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Icone Paladin HearthstonePaladin Bêdraloc - Karazhan

Résumé : Uther est le roi des gardiens de zoo : l'entière ménagerie est à sa disposition. Voici un deck qui profite à fond de la nouvelle mécanique "Bêdraloc" de Karazhan ! =)
Auteur Bob-le-Blobfish
Création 13 oct. 2016
Mise à jour 15 oct. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Midrange
Coût 8 360
Note
...
Vues 15 905
Favori
BBcode
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Liste des cartes

Cartes Paladin (13)

Carte Type Mana
2
Guérison interdite
Sort0
2
Inquisiteur Aileron noir
Serviteur1
1Épée de justiceArme3
2
Chevalier murloc
Serviteur4
2ConsécrationSort4
2
Dragon consort
Serviteur5
1Imposition des mainsSort6
1Tirion FordringServiteur8

Cartes neutres (17)

Carte Type Mana
2Dragon féeriqueServiteur2
2
Scarabée orné de joyaux
Serviteur2
1
Brann Barbe-de-Bronze
Serviteur3
1Chef de guerre murlocServiteur3
2
Zoobot
Serviteur3
2
Araignée des tombes
Serviteur4
1
Champion de Mukla
Serviteur5
2
Magicien de la Ménagerie
Serviteur5
1
Voyant corrompu
Serviteur6
1
Wyrm de bibliothèque
Serviteur6
1
Le conservateur
Serviteur7
1Aile de mortServiteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Enfin un deck qui tourne avec la ménagerie ! Amis des bêtes, des murlocs et des dragons, installe-toi confortablement !

Ci-dessous une vidéo explicative du deck + une immersion en ladder :

Comment ça marche ?

Le principe est relativement simple : on joue des murlocs, des bêtes, et des dragons ! Chacune des cartes est puissante individuellement mais combote aussi avec les autres. Un mélange entre un deck murloc (en plus stable), un deck bête (en plus late-game) et un deck dragon (en moins chiant) !

Avantages:

- Puissant, fun et viable !

- Counter le paladin Murloc OTK (nos murlocs reviennent sur Tous les murlocs de ta vie)

- Chaque partie est vraiment différente

- On utilise les mécaniques de Karazhan ! =)

Inconvénients :

- Sensible aux grosses menaces en early game : Attise-flammes, Fandral Forteramure, Sans-visage nimbé de flammes de par son manque de gros removals.

https://i.ytimg.com/vi/3Bj1JN3y8KU/maxresdefault.jpg

Les cartes clefs

- Zoobot / Magicien de la Ménagerie / Le conservateur

Ils sont le centre des synergies du deck. Tout est fait pour que, peu importe à quel moment on les joue, ils soient les plus rentables possible !

- Inquisiteur Aileron noir

Non seulement ses stats sont correctes, mais en plus c'est un murloc ! BONUS : il nous permet d'avoir toujours un murloc à portée de main (pouvoir héroïque) !

- Araignée des tombes / Scarabée orné de joyaux

Deux bêtes qui nous permettrons de garder un avantage sur le nombre de cartes. Bien sûr, il ne faut pas hésiter à les optimiser avec Brann Barbe-de-Bronze. Le Scarabée orné de joyaux tour 2 nous assure un tour 3 et l'Araignée des tombes nous apporte une autre bête pour les Zoobots et les Magiciens de la Ménagerie.

- Épée de justice

Bien que très souvent sous estimée, à cause de sa lenteur, elle a ici sa place. Tout se base sur la possession du board où les créatures vont constamment être buffées. Un petit bonus ne fait donc pas de mal, voire fait clairement la différence en early-game !

- Guérison interdite

Comme il y a peu de chances que l'on perdre le board, il faut s'assurer de ne pas perdre bêtement aux points de vie. Les Guérisons interdites vont êtes cruciales pour revenir dans la partie : généralement, on aura déjà une présence sur le board et on aura juste besoin d'un bon gros heal le temps de tomber l'adversaire.

- Consécration / Voyant corrompu

Bon là... Clairement, si on perd le board, c'est qu'on le fait exprès ! ^^

https://hydra-media.cursecdn.com/hearthstone.gamepedia.com/thumb/a/a2/Coldlight_Seer_full.jpg/500px-Coldlight_Seer_full.jpg?version=79c5965deb9c585d0e10a79b23af43c2

Comment jouer le deck ?

Je conseille fortement de garder au mulligan un early suffisamment varié (BEtes-DRAgons-murLOCS). Une main du style : Inquisiteur Aileron noir / Dragon féerique / Zoobot / Consécration sera excellente contre tous les matchs-up.

- Contre Agro :

Il faut combattre le mal par le mal : on est capable d'une sortie pornographique (-18) donc on se retient pas ! Malheureusement (ou heureusement !), le deck n'est pas agro, il faut aussi s'attendre a de mauvaises sorties. On a cependant de bon cleans de zone et beaucoup de heals donc ça devrait quand même bien se passer. En cas d'extrême urgence, il nous reste Aile de mort (tour 8 après un Dragon consort).

- Contre MidRange

Il faut faire attention à ne pas se faire déborder, la possession du board est la clef. Normalement, à partir du moment où l'adversaire aura atteint son pic de puissance, on devrait déjà avoir une présence bien menaçante sur le board. Dans le cas où l'on à affaire aux cancers des Mid-range-face, je parle bien évidemment des mages-Attises-flammes-qui-se-contentent-de-lancer-leurs-sorts-aléatoirement-les-uns-derrière-les-autres-lol-pgm, on a la solution : deux bonnes Guérisons interdites à +20 PV devraient les calmer.

- Contre Contrôle

Comme tout bon deck pro-board, il faudrait faire attention à ne pas trop s'étendre. La réelle menace est un bon clean de board (Choc de flammes, Baston, Égalité). Cependant, il faudra aussi trouver le juste milieu pour les "bait" afin de garder définitivement le contrôle de ce board dont on rêve tant ! Dans tous les cas on aura suffisamment de pioche pour se remettre après un bon clean : Imposition des mains et Le conservateur.

Conclusion

J'espère que tu vas te tripper en jouant ce deck. N'hésite pas à donner ton avis et tes propositions de modifications.

Si tu veux voir d'autres decks fun, n'hésite pas à visiter ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/c/BobleBlobfish

Amuse-toi bien !

https://i.imgur.com/v4HP8MS.jpg

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