Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstonePaladin buff (Wild)

Résumé : Deck fun, try-harders s'abstenir! Petit paladin sans prétention de ma conception. Je souhaitais depuis longtemps trouver une utilité à Val'anyr et c'est chose faite avec les prélats. Depuis les derniers nerfs/boost de blizzard, certaines cartes permettent de rejouer l'archétype buff. Deck très plaisant si vous aimez jouer des gros thons.... mais qui n'aime pas? J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! Je modifierais la description au fur et à mesure.
Auteur vincstein
Création 12 juin 2019
Mise à jour 13 juin 2019
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 12 780
Note
...
Vues 360
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Paladin (22)

Carte Type Mana
2
Cristallographie
Sort1
2
Protectrice vertueuse
Serviteur1
1
Bénédiction sancteforge
Sort2
1
Forgecristal Kangor
Serviteur2
2
Outilleur des Dessoudeurs
Serviteur2
2
Prélat immortel
Serviteur2
2
Appel de l'aventure
Sort3
1
Parangon de Lumière
Serviteur3
1
Le chevalier de verre
Serviteur4
2
Massacreur des Dessoudeurs
Serviteur5
2
Technicien brillepierre
Serviteur5
1
Garde-soleil Tarim
Serviteur6
1
Val'anyr
Arme6
1
Ragnaros, porteur de Lumière
Serviteur8
1Tirion FordringServiteur8

Cartes neutres (8)

Carte Type Mana
2Acolyte de la souffranceServiteur3
2
Défenseur de Butte-Pierre
Serviteur3
2Défenseur d'ArgusServiteur4
2
Gangsters, hé ho !
Serviteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Le choix des cartes

La pioche

-Cristallographie, carte clé nous permettant de chercher tous nos petits serviteurs ayant 1 d'attaque (au nombre de 11). On aime l'avoir tour un et enchainer sur Notre petit booster de début de partie.

-Acolyte de la souffrance que l'on jouera de préférence après avoir été buffé. Monte très vite à 3/5. On aimera le curver tour 3 après le buff du T2.

-Enfin un autre sort extrêmement puissant Appel de l'aventure alliant à la fois pioche et buff.

Les buffs

-Outilleur des Dessoudeurs on en a déjà parlé très bon en début de partie mais également en fin de partie. A jouer lorsque l'on a déjà 4/5 serviteurs en main pour maximiser la value.

-Appel de l'aventure L'une des meilleures cartes. On espère ramener nos serviteurs éternels.

-Défenseur d'Argus afin de booster un serviteur mais également donner provocation à nos serviteurs éternels pour la fin de partie.

-Massacreur des Dessoudeurs Même si ce serviteur reste qu'un tour la value qu'il génère fait que c'est l'une des cartes clés de ce deck je pense. L'adversaire cherchera à le gérer en priorité bien souvent. Et si il reste plus d'un tour, c'est godlike....

-Technicien brillepierre carte qui bénéficie grandement de son buff par blizzard dernièrement. +2/+2 à tous vos serviteur est juste monstrueux ce qui explique qu'on le joue en deux exemplaires.

L'avantage de tous ces buff est que ce sont des serviteurs et donc qu'ils se boostent entre eux.

-Val'anyr la carte que j'aime le plus sur hearthstone. Si l'adversaire ne dispose pas de silence ça dénégère très vite. On cherchera à toucher Gangsters, hé ho ! pour que à leur mort on récupère trois fois l'arme donc on triple le buff de +4/+2. Mais elle permettra également en late de faire grossir nos serviteurs éternels .

Le soin

-Parangon de Lumière carte très forte contre aggros dès lors qu'elle a été buff. Très souvent sur T4 ou T5 elle est boostée. Néanmoins sans boost elle n'est pas très utile ce qui explique qu'on ne la joue qu'en 1 exemplaire.

-Bénédiction sancteforge Carte qui permet de cibler deux serviteurs. Encore une fois idéalement les serviteurs éternels.

-Forgecristal Kangor La encore carte fondamentale contre aggro.

-Ragnaros, porteur de Lumière serviteur de late qui en plus d'être une grosse menace avec ses stats, permet des soins importants en fin de partie.

Du fais des nombreuses cartes de soin, on joue Le chevalier de verre qui permet de renforcer le midgame.

Les autres cartes

-Protectrice vertueuse idéal sur T1 contre aggros mais également après les buffs très souvent 4/4 pour 1. Une des meilleurs cartes de paladin.

-Défenseur de Butte-Pierre Très bon T3 qui permet bien souvent de récupérer des serviteurs adaptés à la situation. On aime récupérer Garde-soleil Tarim ou encore Le chevalier sans peur et sans reproche.

-Garde-soleil Tarim Il est ici notre seul moyen de gestion de bord et peu servir également de buff de nos recrues et autres petits serviteurs. Attention à ne pas le jouer si les serviteurs éternels boostés sont sur le board.

-Gangsters, hé ho ! Une fois boostée cette carte représente une énorme menace.

-Tirion Fordring Pour toujours plus de value. Peut être remplacé mais extrêmement puissant du fait de son bouclier divin et de sa provocation.

Comment jouer le deck

Relativement simple, il faut néanmoins noter qu'en main de départ on cherchera à garder nos moteurs de pioches. En effet ce deck a tendance à rapidement s'épuiser.

De plus bien évidement on évite de poser l'ensemble de notre board pour ne pas se le faire clean et se retrouver sans aucune carte en main. Les boosts seront alors bien évidement inutile. Ainsi on pose nos cartes petit à petit de manière à générer de la value avec les boosts.

Le mots de la fin

Je n'ai pas encore assez joué le deck ni à des rangs assez élevés néanmoins il semble tenir la route. Mes seules stats : je suis à 9-4 avec ce dernier au rang 12. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Bon jeu

Autres decks Paladin

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Palouf Zoo/Géant new méta Légende ! daemonvord 18 juin 2019 11 260 +6 2 267 3
Méca-Secrets Nilrem 23 juin 2019 7 940 +2 248 0
Paladin secret Mararu70 17 juin 2019 4 020 +1 85 0
dragon Aekyou 15 juin 2019 8 500 +1 216 2
Paladin Méca CosmiqueTrick 13 juin 2019 7 120 +1 598 2

Commentaires