Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstonePaladin Combo/Heal Rastakhan

Résumé : Un deck basé sur le puissant heal des cartes Paladin offrant un bord solide afin d'écraser son adversaire avec un maximum de fun !
Auteur Shadelite
Création 10 déc. 2018
Mise à jour 10 déc. 2018
Format Icone standard HearthstoneStandard
Type Combo
Coût 0
Note
...
Vues 430
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Paladin (0)

Carte Type Mana
Ce deck ne contient aucune carte Paladin

Cartes neutres (0)

Carte Type Mana
Ce deck ne contient aucune carte neutre

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Je propose ce Deck à la fois pour tout les amoureux du paladin mais aussi pour celles et ceux qui voudrais expérimenter cette classe.

Ce Deck est principalement axé sur les soins du Paladin qui auront pour but de créer une synergie avec une bonne partie des serviteurs de ce Deck. Avec comme carte clé, le Grand prêtre Thekal qui combiné aux soins, offrira un certain bagage de résistance à votre héros durant la partie.

La dynamique de ce Deck consiste donc à prodiguer des soins réguliers à votre héros afin de booster vos serviteurs comme les Templier zandalari mais aussi les Perle de sort inférieure. Les soins peuvent être améliorés grâce au Forgecristal Kangor, à jouer au bon moment, par exemple avec l'Imposition des mains ou les Éclair lumineux afin de maximiser les soins et résister d'avantage en plus des nombreuses provocations que contient ce Deck. Le combo Elekk amélioré + Shirvallah, la tigresse + Banquier blafard est également intéressant, il permet d'ajouter de l'agressivité au Deck et du vol de vie. Efficace en fin de partie pour faire plier votre adversaire. Bien évidement, la présence d'Uther de la Lame d'ébène permet le combo OTK avec le pouvoir héroïque mais ce n'est pas le principale objectif de ce Deck.

Avantages:

- Très bon potentiel de soins - Bonne durabilité - Beaucoup de provocations - Possibilités de jeu variées - Deck peu polarisé

Inconvénients :

- Début de partie difficile contre aggro - Dépend fortement des sorts de soins - Fort coût en poussière

Evidemment ce Deck n'est pas une liste figée et peu être modifié à votre convenance mais cette disposition me semble particulièrement agréable à jouer et plutôt efficace. Si vous avez des idées de modification et d'améliorations, n'hésitez pas à commenter ^^

Autres decks Paladin

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Gardiens de métal. eclairoi 07 juil. 2019 3 220 +2 589 0
prélat gilgamesh Hier à 19h48 10 240 +1 57 0
paladin combat complet gapuran 07 juil. 2019 17 100 +1 120 0
omae wa mou shindeiru tangle slime Hier à 23h29 4 620 +0 37 0
Paladin pair Fistouille 15 juil. 2019 à 18:23 9 620 +0 8 0

Commentaires