Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstonePaladin contrôle

Résumé : Petit deck sympa pour monter dans le ladder rangs 20-10, et assez peu cher compte tenu des autres decks pala de la méta
Auteur charlidelta9thc
Création 22 mai 2017
Mise à jour 23 mai 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 2 860
Note
...
Vues 1 574
Favori
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Liste des cartes

Cartes Paladin (14)

Carte Type Mana
2Bénédiction de sagesseSort1
1
Hydrologue
Serviteur2
2Bénédiction des roisSort4
2Championne en vrai-argentArme4
2ConsécrationSort4
2Destrier à pointesSort6
2Gardien des roisServiteur7
1Tirion FordringServiteur8

Cartes neutres (16)

Carte Type Mana
2Écuyère d'ArgentServiteur1
1Amasseur de butinServiteur2
2
Ravasaure chétif
Serviteur2
2Chouette bec-de-ferServiteur3
2Défenseur de Butte-PierreServiteur3
2Golem des moissonsServiteur3
2Rampeur du goudronServiteur3
2Défenseur d'ArgusServiteur4
1Kodo déchaînéServiteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bonjour à tous, je présente ici un deck plutôt sympa, fonctionnant autour d'une mécanique d'amélioration des serviteurs.

Paladin contrôle

Avantages:

- Tout d'abord c'est un deck peu cher, voir même low cost si l'on enlève le Tirion qui n'est pas indispensable.

- Ensuite, il est assez simple à maitriser, la plus grande difficulté sera le placement sur le board.

- Et enfin, il permet de gagner pas mal de game, ce qui est le but premier d'un deck

Inconvénients :

- Il s'agit d'un deck assez expérimental

- Assez faible contre les full aggro

- Peu de moteur de pioche

Les cartes clé

Bénédiction des rois, Défenseur d'Argus et Destrier à pointes sont les cartes qui permettront d'améliorer vos serviteurs et ainsi garder le contrôle du board ou finish l'adversaire, elles sont donc indispensables.

Ravasaure chétif, Écuyère d'Argent et Golem des moissons sont les principaux serviteurs à améliorer, ils ont des effets assez problématiques pour l'adversaire s'ils deviennent des gros thons.

Les adaptations du Ravasaure chétif : les utiles : le râle d'agonie , le furie des vents, le bouclier divin, le +1+1 et le toxicité

les inutiles : le camouflage, l'inciblable et le +3 pv

les moyennes : la provocation et le +3 att

Les taunts:

Ils sont très utiles pour garder le contrôle du board, le Rampeur du goudron est la meilleure taunt t3 du jeu, uniquement défensive mais incroyablement gênante pour l'adversaire.

Le Défenseur de Butte-Pierre est une carte très polyvalente, un taunt qui découvre un autre taunt, vous pouvez aussi récupérer Barbefeu Tresse-Flammes ou Garde-soleil Tarim qui peuvent vous faire sortir d'une situation très délicate, un deuxième Tirion Fordring n'est jamais de refus non plus.

Le Destrier à pointes permet de transformer n'importe quel serviteur en Crache-vase amélioré, mais attention au silence.

Les moteurs de pioche et hills :

Les seuls moteurs de pioche sont l'Amasseur de butin, un très bon t2, et la Bénédiction de sagesse, à utiliser avec parcimonie, le Ravasaure chétif avec furie des vents est un très bon choix.

Il y a aussi 2 Championne en vrai-argent et 2 Gardien des rois qui permettent de hill votre héros, mais les gardiens peuvent être supprimés pour 2 Égalité pour faire un clean de board grâce aux Consécrations.

Il y a aussi 2 Chouettes bec-de-fer qui permettent de silence un serviteur gênant, mais ne sont pas indispensables.

La présentation du deck est à présent terminée, n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire et proposer des changements possibles. Si vous avez joué le deck, vous pouvez donner ce que cela donne au niveau des matchups.

bye

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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