Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstonePaladin meilleurs BURST que chasseur? oui oui c'est possible...

Résumé : Un deck OTK très surprenant car rien ne le laisse présager et pourtant...
Auteur papoudi
Création 12 mai 2015
Mise à jour 19 mai 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 8 440
Note
...
Vues 26 038
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes neutres (13)

Carte Type Mana
1Pyromancien sauvageServiteur2
1Acolyte de la souffranceServiteur3
1Chouette bec-de-ferServiteur3
1Golem arcaniqueServiteur3
1Chasseur de gros gibierServiteur4
1
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
1
Mystique de Kezan
Serviteur4
2
Crache-vase
Serviteur5
1Harrison JonesServiteur5
1
Robot de soins antique
Serviteur5
1Le Chevalier noirServiteur6
1
Dr Boum
Serviteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bonjour à tous!!

Je vous présente un deck marrant à jouer et surtout surprenant!!
En jouant contre ces chasseurs, mages et voleurs qui peuvent nous mettre 15 points dans la tronche en 2 temps 3 mouvements, je me suis dis que nous aussi les paladins avons notre mot à dire!!!

Le principe du deck est très simple, jouer contrôle, infligé 10 points de dégâts minimum en 10 tours voir un peu plus...et ensuite c'est le cataclysme...Je repense à cette partie contre un démoniste zoo avec son bord plein et son méchant Garde funeste et moi plus rien...Il me reste 2 points de vie et lui 14...et la combo sort Golem arcanique +Bénédiction de puissance +Bénédiction de puissance +Bénédiction du champion et pan t'es mort le démoniste! La surprise est totale!!

Plus sérieusement, je joue paladin depuis le début d' hearthstone et je suis passé gold avec il y a plus de 6 mois (c'est pour dire à quelle point j'adore cette classe...et que je la maîtrise un minimum), et à force de perdre pour pas grand-chose face à des classes "explosives", j'ai eu envie de mettre un "joker" dans mon deck contrôle habituel, et je suis à peu près sûr que tout le monde à perdu en 1 tour une partie gagné d'avance.

Une petite explication des cartes à présent vu que le principe du deck a été évoqué.
A la base, nous jouons contrôle, donc certaine cartes sont présente de façon "automatique" :
-Garde-paix de l’Aldor , une carte très puissante et limite la puissance offensive de l'adversaire, un "must have"!!
-Crache-vase , le garde paix limite la puissance adverse? Lui la contient, et le re-pop permet une bonne temporisation face à de l'aggro.
-Championne en vrai-argent , une arme qu'on ne présente plus, confère franchement un avantage en terme de créatures sur le board.
-La combinaison Égalité +Consécration permet de clean le board en vue de la combo finish et pour les situation extrême le Pyromancien sauvage +Égalité apporte l'apocalypse...En cas d' extrême nécessité bien sûr..
-Chasseur de gros gibier , au vu des Dr Boum qui pullulent comme des rats, il assure une réponse immédiate au problème BOUM! Attention toutefois, car Ragnaros, seigneur du feu va souvent de pair avec notre ami des bombes ...

J'ai mis des cartes plus techniques pour permettre à notre finish de passer comme :
-Le Chevalier noir , il est de retour pour casser des Gelée verte ou des Marche-soleil (qui commencent à revenir je trouve)
-Harrison Jones , alors lui, je l'ai mis pour 2 raisons, la première, c'est qu'il permet de casser une arme face à un match miroir ou face à Morsure de la mort du guerrier, et aussi pour son effet de pioche, qui dit pioche dit récupération de la combo plus rapidement, donc augmentation du pourcentage de victoire! J'ai hésité à mettre Horreb , pour contrer les druides et voleurs mais au final je préfère Harrisson..choix personnel après ;)
-Chouette bec-de-fer , carte passe-partout, qui sert dans toute sorte de situation, je ne part jamais sans chouette dans mes decks, indispensable.
-Imposition des mains , du heal, de la pioche impeccable!
-Robot de soins antique , cette carte est devenue quasi indispensable au vu des aggros...ILS SONT PARTOUT CES AGGROS!!!!!!!!!!

Enfin, je vous présente la combo de base qui inflige 20 dégats en 1 tour, Golem arcanique +Bénédiction de puissance +Bénédiction de puissance +Bénédiction du champion = 20 points de dégats.

Bien entendue, si vous avez le kill avec vos créatures sur le board, pas besoin de mettre le Golem arcanique , mettez les BENEDICTIONS sur les créatures présentes...je dis je dis rien :)

Vous avez compris que ce deck est avant tout un deck contrôle, la victoire ne mise pas que sur la combo, nous avons des arguments à faire valoir comme Dr Boum , Déchiqueteur piloté qui demande une gestion de l'adversaire et donc des ressources de sa part, et enfin LA carte qui me donne envie de jouer paladin..Tirion Fordring , carte d'une classe exceptionnelle, et ultra efficace, qui demande un minimum de jugeote pour la placer au bon moment...

Voila, j'espère que mon deck vous plaira et qu'il vous donnera du plaisir et du fun, car c'est toujours fun de sortir des sentiers battues..
Si vous avez des question ou des suggestions pour améliorer le deck je suis dispo ;)

Autres decks Paladin

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires