Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstonePaladin mid healing

Résumé : Paladin mid qui permet tout aussi bien de tenir les aggro grâce aux nombreux soins et aux nombreux sort de zone que tenir les deck mid grâce à de la value en late !
Auteur Wartror
Création 30 nov. 2018
Mise à jour 01 déc. 2018
Format Icone standard HearthstoneStandard
Type Midrange
Coût 14 640
Note
...
Vues 4 300
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Paladin (24)

Carte Type Mana
1
Griffe-Sang
Arme1
2
Éclair lumineux
Sort2
2ÉgalitéSort2
1
Forgecristal Kangor
Serviteur2
2
Perle de sort inférieure
Sort2
1
Potion d'héroïsme
Sort2
1
Prélat immortel
Serviteur2
1
Djinn bienveillant
Serviteur3
1
Grand prêtre Thekal
Serviteur3
1Championne en vrai-argentArme4
2ConsécrationSort4
1
Le chevalier de verre
Serviteur4
2
Templier zandalari
Serviteur4
2
Destrier à pointes
Sort6
2
Garde noir
Serviteur6
1Imposition des mainsSort8
1Tirion FordringServiteur8

Cartes neutres (6)

Carte Type Mana
1
Cristallisatrice
Serviteur1
1
Tortue hargneuse
Serviteur3
1
Arfus
Serviteur4
1
Capte-talents
Serviteur4
1
Zilliax
Serviteur5
1
Le Fossoyeur
Serviteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bonjour à tous et à toute comme beaucoup d’entre vous je suis très friand de ce nouveaux paladin heal et ainsi j’ai alors décidé de vous présenter une decklist qui me parait « potable » en espérant évidemment la perfectionner avec le temps!

PALADIN MID HEAL

En premier lieu ce deck fonctionne sur le début de game et le mid game qui me paraisse essentiel dans ce type de deck d’ou La présence de carte comme TORTUE ARGNEUSE ou bien la GRIFFE SANG qui en même temps sont dans le contexte de donner de l’espace au heal afin d’appliquer les différente synergie lié au heal comme le TEMPLIER ZANDALARI OU ENCORE LE CHEVALIER DE VERRE ou bien LA PERLE DE SORT qui dans ce deck ont une place très viable.

En second lieu le deck est tout de même fait pour tenir le mid late grâce surtout au PRELAT ,TIRION , ARFUS etLE FOSSOYEUR qui permette de tenir le début du late voir plus si la synergie fossoyeur-prelat est mise en place ce qui nous permet d’avoir une value presque infini et un retard à la fatigue gigantesque !

Et enfin parlon du plus important la synergie heal ! En effet le « but du deck » est de s’infliger des dégâts rapidement afin de pouvoir activer l’es synergie heal présente dans le deck. La meilleure carte reste THEKAL qui permet en plus de se rajouter un bon stock d’armure et de donner un accès presque inéppuisable à la synergie heal. Édit: rajout de ZILLAX et d’un CAPTE talent afin d’améliorer la synergie heal.

Pour moi les principales avantages sont : - le changement d’archétipe qui fait du bien - la « pseudo » synergie heal qui peut très devasteur -la prise du bord en début de game afin d’assurer le mid

Et les principales désavantages sont : - les deck contrôle peuvenent nous avoir à l’usure - le silence peux faire mal voir casser votre late game

COMMENT JOUER LE DECK ?

tout d’abord n’hesiter pas à garder LA GRIFFE SANG ou LA CRIISTALISATRICE afin d’ assurer le bord en debut de jeu mais faite atttention! Si aucune synergie heal est en main s’infliger des dégâts sera inutile donc parfois vous devrez choisir de les relancer. Garder toujours le grand prêtre THEKAL qui est pour moi une cle majeure du deck. Aussi penser bien que la synergie heal ne va pas qu’en direction du héros mais aussi sur les SERVITEURS ce qui peux amener des value trade qui dans certaine situation seront pus importante que de heal sont propre héros! Je dit cela car nous possédons des serviteurs à haut PV comme GARDE NOIR.

Ma description se termine ici en espérant que le deck puisse vous plaire !

PS: c’est ma premier description sur hearthstone.deck ce qui bien sûr peux faire tache vis à vis d’autre description :/.

Autres decks Paladin

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
La Colère de Shirvallah Xyael 05 déc. 2018 7 900 +4 2 338 4
Paladin Shirvallah Bazooka de Kripp Zecharia 04 déc. 2018 7 400 +4 16 331 7
Paladin heal Rastakhan Zecharia 04 déc. 2018 13 640 +3 10 804 2
Paladin murloc !!! thorving 01 déc. 2018 4 040 +3 990 0
exodia paladin cavalier DK chibre volant 09 déc. 2018 4 840 +2 358 0

Commentaires