Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstonePaladin quête/soin/shirvallah

Résumé : Parce que trop de dynamique dans un deck ne tue pas la dynamique... Attend, c'est ça l'expression ?
Auteur Anaïde
Création 07 déc. 2018
Mise à jour 08 déc. 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 14 040
Note
...
Vues 835
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes neutres (4)

Carte Type Mana
2Pyromancien sauvageServiteur2
1Zola la gorgoneServiteur3
1
Zilliax
Serviteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Le nombre de dynamique de ce deck est proportionnelle avec son coût.

ps : c'est mon premier deck proprement personnellement fait. Je me suis inspiré du deck de base du paladin de l'extension et par extension (Ouuuh jeu de mot !), de nombreux paladin qui peuvent traîner ci et là. Si qqun avait déjà fait ce deck bah j'suis content pour lui, le mien est mieux :D

Résumé du deck

Bon, soyons clair, ce deck n'est pas optimal. Enfin, il n'est pas op comme disent les 'jeunes. Ceci dit, il arrive quand même a se dépatouiller. Le principe du deck réside dans l'utilisation de soins et de value jusqu'au late game ou on casse la baraque avec des Lynessa Tristesoleil qui ont plus de 20 pvs. Et j'ai dis "des" car quand on remonte la p'tite avec Zola, ça peut décourager. Surtout que les silences ont souvent été utilisés sur les précédentes cartes.

Bon, parlons des dynamiques :

Première dynamique : Le dernier kaléïdosaure : avance vite avec les Volée de cloches, les Bénédiction des rois et lesDestrier à pointes. Notons que les soins type Éclair lumineux et Lumière sacrée sur nos créature font avancées la quête. Une fois fini, le gros dino peut essayé l'OTK mais en général il est surtout là pour montrer sa grosse crinière. Tu pensais que j'allais dire autre chose ? GROS DÉGUEULASSE.

Deuxième dynamique : kisékonbuff ? L'un des soucis du paladin quête a toujours été qu'il est tributaire de son board. En effet, si y'a personne a buffer, on fait pas de buff. CQFD. L'extension pro-canines-longues a apporté une carte marrante a buffer : l'esprit du tigre. Elle a l'avantage d'être camouflée un tour, ce qui laisse le temps de pouvoir la buffer et donc générer un minou en augmentant la résistance de l'esprit. Alors, oui, mettre le miaou spirit au t4, c'est risqué, c'est un tour vide qui peut se faire punir par une aoe a la con. Le Parangon de Lumière est aussi une super carte a buffer, mais elle est souvent détruite quand elle est posée, mais à que cela ne tienne, c'est super, son rôle est surtout d'être un paratonnerre. Et si elle est buffée, c'est magique comment les pvs monte vite et fait avancer la troisième dynamique

OH MON DIEU CETTE TRANSITION

Troisième dynamique : le soin. Le truc avec le soin du paladin, c'est que maintenant il fait piocher et il peut rendre beaucoup pour pas cher. Ça permet de survivre assez longtemps et activer la brute bénie par les dieu rapidement. Dans le même principe pour survivre un peu, y'a l'habituel combo Égalité/Pyromancien sauvageet/ou Consécration (notez que Pyromancien sauvage boostée aux Volée de cloches peut clean un board assez volumineux (surtout contre les druides token)) et Temps mort qui apporte un tour de répit et peut permettre de se sauvegarder lors de l'utilisation d'arme.

Quatrième dynamique shyrvallah : Y'a pleins de sorts,le roi des minous tombe souvent a 0 rapidement, et lors de cas ou s'est utile de se soigner vite, on peut le remonter avec Zola et le rejouer.

Y'a probablement d'autre chose a dire sur ce deck, mais le mieux est de le tester.

Avantages: Fun. On joue la quête. On joue pleins de trucs en fait

Inconvénients : Aucun | Oui, le coût de ce deck est aussi proportionnel avec ma modestie.

Pour finir, je suis ouvert aux idées, il y a plusieurs cartes que je me refuse de mettre, car je ne les trouve pour l'instant pas très utile. Du genre, Grand prêtre Thekal car je ne sais pas par quoi le remplacer et c'est pas utile l'armure quand on a de grosse provocs en jeu. Y'a probablement des remplacement a faire, je suis à l'écoute, mais je ne veux pas changer le rôle du deck. Si on remplace 38 cartes pour faire un oddpala, bah, c'est plus le même deck. Tu vois ce que je veux dire. Non ? Bah, en fait si tu enlève toute les cartes et que tu les remplace par pleins d'autre, bah c'est pas le même... Ah si tu avais compris ? COMMENT CA TU TE FOU DE MOI ?

Bon arrêtons là.

Autres decks Paladin

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires