Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstonePaladin Ultra Heal

Résumé : L'enfer des aggros est là ! Venez à bout du deck et des nerfs de vos adversaires. Usez de vos talents de tempo et de soin pour obtenir une victoire éclatante ! N'hésitez pas à donner votre avis pour un éventuel changement
Auteur SoulStorm
Création 26 août 2015
Mise à jour 26 août 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 8 260
Note
...
Vues 193
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Liste des cartes

Cartes Paladin (20)

Carte Type Mana
2HumilitéSort1
2ÉgalitéSort2
2Lumière sacréeSort2
2Garde-paix de l'AldorServiteur3
2Championne en vrai-argentArme4
2ConsécrationSort4
1Marteau de courrouxSort4
2
Jouteur rohart
Serviteur5
1Imposition des mainsSort6
1
Eadric le Pur
Serviteur7
2Gardien des roisServiteur7
1Tirion FordringServiteur8

Cartes neutres (10)

Carte Type Mana
2
Croq'zombie
Serviteur1
1Chasseur de gros gibierServiteur4
1Contrôleur mentalServiteur5
2
Crache-vase
Serviteur5
1
Horreb
Serviteur5
2
Robot de soins antique
Serviteur5
1Sylvanas CourseventServiteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Salutation vaillant chevalier tu a l'air mal en point... Hum, ce deck va te remettre sur pied un un clin d'oeil ! Aller il est temps de donner une bonne leçon à ces malandrins. Que justice soit faite !

Paladin Ultra Heal

Vous savez quand nous sommes sur le point de remporter la victoire et qu'on nous sort un robot de soin ou un toucher guérisseur qui nous fait perdre la partie ? Et bien ce deck est un enchaînement incessant de soin. Le but sera donc d'encaisser et de réduire les dégâts des assauts de vos adversaires tout en grattant leurs points de vie.

Avantages:

- Assez bon Mid/ Late game

- Efficace pour contrer les jeux agressifs

- Potenciellement 70 points de Heal au total !

- Malgré le manque de petits serviteurs pour le début de jeu le pouvoir héroïque du paladin pourra assurer une présence sur le plateau.

Inconvénients : - Un début de partie assez pauvre à cause du manque de serviteurs à petit coup en mana

- Même si le deck posséde un bon late game il ne pourra pas gérer indéfiniment les grosses créatures

- L'utilisation de la combo " égalité / consécration" est un peu spéciale pour ce deck car elle vas nous faire prendre des risques (voir ci dessous)

Les cartes clé

Et oui 2 égalités ! Le fameux combo dévastateur du paladin est l'épine dorsale de ce deck alors on vas me dire qu'on peux la jouer avec n'importe quel palouf mais il n'en est rien. Ici il sera d'autant plus efficace car une fois son plateau détruit il n'aura aucun moyen de vous tuer de part vos nombreux soins.

Les cartes de tempo sont très importantes dans ce deck. D'où les humilité, les Aldors et la nouvelle légendaire paladin Eadric.

Horreb trouve naturellement ça place dans la liste des cartes car il permettra de contrer les gros combo à base de sorts qui vont vous faire énormément de dégâts ( combo druide, double boule de feu etc...) ou tout simplement éviter un sort génant au mauvais moment. Pour les personnes n'ayant pas l'extension de naxxramas Horreb peut être remplacé par un marche soleil ou un maître jouteur pour les plus courageux.

Tirion est probablement une des cartes les plus importantes car il va permettre de tempo, et une fois mort son arme pourra vous permettre de gérer d'éventuels survivants ou d'aller directement affaiblir l'adversaire.

Sylvanas n'est pas obligatoire dans le deck mais son efficacitée reste supérieure. Malgré tout elle peut être remplacée par Dr.Boom qui pourra effectuer de bons trades ou encaisser des dégâts qui ne seront pas pour votre heros.

Les nombreuses cartes de soin présentent une capacité de survivabilitée incroyable qui sera un vrai probléme pour les jeux aggros qui ont tendance à chercher les derniers points de dégâts pour en finir.

2 CARTES IMPORTANTES Un contrôleur mental vous aidera bien en early si la pression mise par les serviteurs adverses est trop forte. Et le chasseur de gros gibier ... j'ai vraiment besoin d'expliquer son utilité ?

Comment jouer le deck ?

- Dans un premier temps toujours chercher à avoir les zombies ou les Aldors pour le début de game voir les armes ou le marteau de couroux.

-Chercher à garder le contrôle du plateau le plus longtemps possible c'est obligé qu'il vous échappe mais le plus tard sera le mieux.

- Grosse particularitée du deck il va falloir greed l'égalité / consécration. C'est à dire qu' il va falloir sacrifier des pv en laissant le bord adverse attaquer et laisse rs'entasser les serviteurs ennemis jusqu'au point critique. Après avoir vidé le plateau refaite vous une petite santée et vous ne serez pas loin de la victoire.

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