Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstonePalapiège rush

Résumé : Un deck aggro qui joue tous les pièges du paladin!
Auteur Sebrutus
Création 12 mai 2014
Mise à jour 28 juin 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 1 480
Note
...
Vues 3 388
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Liste des cartes

Cartes Paladin (15)

Carte Type Mana
2Noble sacrificeSort1
1Œil pour œilSort1
2RédemptionSort1
1RepentirSort1
2Faveur divineSort3
2Bénédiction des roisSort4
2ConsécrationSort4
2Marteau de courrouxSort4
1Courroux vengeurSort6

Cartes neutres (15)

Carte Type Mana
2Gardienne des secretsServiteur1
2Gnome lépreuxServiteur1
2Amasseur de butinServiteur2
2Chevaucheur de loupServiteur3
2Croisée écarlateServiteur3
2Golem des moissonsServiteur3
1Brise-sortServiteur4
2Nain sombreferServiteur4

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Un petit texte d’introduction.

Avantages:

  • le deck est rapide, on gagne souvent tour 6
  • les secrets rendent votre adversaire parano. Surtout quand il y en a plusieurs de poser.
  • il est fun et original, en marge du meta game, ce qui est souvent perturbant pour les adversaires
  • il est peu couteux en poussière (1 épique et 4 rares) et pourtant compétitif
  • vous aurez quasi toujours une bonne main de départ vu le nombre de cartes avec un coût de mana peu élevé
Inconvénients :
  • Vulnérable dans le late game
  • Pas facile de bien gérer les secrets au début

Les cartes clé


[*]Pour la pioche: Faveur divine .
[*] Créature clé: toutes les créatures ont bien leur rôle que j'expliquerai plus tard
[*] Sort clé: Bénédiction des rois jouée au T4 ou T5, elle peut vous faire prendre un avantage décisif, elle peut aussi être jouée en finish.
[*] piège clé: Rédemption (en combat avec toutes nos cartes râle d'agonie ou avec la croisée qui revient avec son bouclier divin. Noble sacrifice qui nous permet de poser notre jeu en début de partie.

Comment jouer le deck ?


C'est simple, il faut aller à l'aggro le plus possible. Et cela contre n'importe quelle type de deck.

Tour 1 et 2, l'idéal est de pouvoir mettre une créature et un secret. Soit Gardienne des secrets plus des secrets pour la booster (idéalement Noble sacrifice pour la protéger aussi), soit le Gnome lépreux ou l'Amasseur de butin et Rédemption pour que le râle d'agonie se déclenche 2 fois. Les deux autres secrets doivent plutôt être gardés pour le tour 5 ou 6.

Tour 3 et 4, il faut poser de la créature et mettre la pression sur le héros. C'est aussi le bon moment pour jouer Bénédiction des rois . Ne pas hésiter à mettre le Chevaucheur de loup , il faut aller vite.

Tour 5 et 6, votre adversaire est probablement déjà aux alentours de 15PV. Jouer Œil pour œil pour le surprendre et Repentir pour liquider les Provocations qu'il va poser pour gagner du temps (peut être jouer tour4 en anticipation du Maître-bouclier de Sen’jin ou tour 5 contre le Rampant des tourbières ou Druide de la Griffe . C'est aussi le bon moment pour piocher avec Faveur divine surtout contre les prêtre, guerrier et mage contrôle.

T7 et +, il est probable que votre adversaire ne tienne plus la pression et souvent ses plans seront contrecarré par une Rédemption ou un Noble sacrifice . Le Courroux vengeur fera office de finish dans plusieurs situation.

Voilà, il est simple et efficace. Ce qui est vraiment sympa, c'est la gestion des secrets, ça le rend original et fun.

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