Héros Druide Hearthstone

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Résumé : Poile de chat, patte de lapin et œil de scorpion dans le chaudron. Un deck qu'il est pauvre, au passage. Aucune cartes achetées. Je fais avec les moyens du bord.
Auteur demarreur
Création 21 janv. 2014
Mise à jour 28 janv. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 0
Note
...
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Liste des cartes

Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.

Cartes Druide (0)

Carte Type Mana
Ce deck ne contient aucune carte Druide

Cartes neutres (0)

Carte Type Mana
Ce deck ne contient aucune carte neutre

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Un deck fait de cartes rares ou communes, pour le druide. C'est un peu le deck du pauvre, ou le deck pour les nuls, vu que je n'achète pas de cartes et que je n'ai aucune légendaire ou épique. Ce sont donc des cartes gagnées ou fabriquées à la sueur de mon front (d'esclave) par toutatis !

Avantages:

  • Deck équilibré.
  • Booster en début de partie avec la Marque du fauve , le Gnome lépreux et l'Infiltrateur worgen permet de se retrouver en tour 2 avec des 4/3 provocation.
  • Du zone qui tâche pour nettoyer une table et garder le contrôle du jeu. Le Drake azur permet de monter les dégâts des sorts, type Colère , Balayage , Feu stellaire et Météores . Bien pratique.
  • Jeu rapide. Beaucoup de créatures à 4 de dégâts + les cartes boostées. Ça peut aller très vite.
  • 4 cartes charge : le Commandant d’argent et le Druide de la Griffe (charge ou provocation) + la Panthère de la jungle en camouflage, assuré de faire 4 points de dégâts sauf dégat de zone de l'adversaire.
  • Du soin en cas de pépin avec le Toucher guérisseur . 16 Points de vie en plus, ce n'est pas négligeable. Ou peut guérir une créature si vous êtes vraiment confortablement installé sur la table de jeu.

Inconvénients :
  • Manque peut-être de pioche en début de partie, malgré ma pauvre Colère , bien seule.
  • Aucune Innervation ou Croissance sauvage . Pas de départ canon, de boost de mana ou de pioche en fin de partie possible.
  • Pas de gros finish.
  • Assez compliqué de gérer les grosses cartes au dessus de 6 ou 7 Points de vie. Il faut ruser ! Mais ça vous fait réfléchir aussi.
  • Des difficultés globalement face au Prêtre Guérisseur. sans parler de la combo Puits de lumière , Clerc de Comté-du-Nord , Jeune prêtresse + une carte provocation type Maître-bouclier de Sen’jin . J'ai eu une main de merde aussi, ça lui a laissé le temps de s'installer sur la table et de booster ses PVs.

Les cartes clé


je pense que le deck est très équilibré et les cartes sont en synergies entre elles. Toutes les cartes sont importantes, j'ai envie de dire.

Comment jouer le deck ?


Il y a du sort, de la zone, du soin, de la pioche, du silence, de la provocation, des créatures boostées, chargées voir camouflées, ça permet de faire pas mal de dégâts au héros.
J'ai pour habitude d'essayer de nettoyer la table et de garder le max de créatures sur la table de jeu. J'essaie de "trader" intelligemment s'il faut et d'en finir au plus vite (si possible). Le deck est assez bien équilibré je trouve, cela permet de s'adapter selon le type de jeu de l'adversaire.

8 victoires sur 10 parties jouées non classées. A mon niveau (c'est à dire un niveau débutant), je suis monté jusqu'au rang 15 (et non rang 13, petite bourde de ma part) avec pour l'instant et en le commençant au rang 17-18.

Modifications possibles, suggestions et critiques acceptées, dans la paix, l'amour et les pâquerettes. Ce n'est pas le top mais bon je m'amuse avec ^^

Note de note : désolé, je voulais voir si on pouvait voir qui met des notes et j'ai cliqué dessus, du coup, il y a une flèche verte en trop. Donc 1 flèche verte et 1 flèche rouge.

Edit : En faisant quelques modifications de cartes, j'ai atteint le rang 13. J'ai échangé les 2 Infiltrateur worgen par 2 Innervation . Enlevé le Météores pour rajouter une Colère , viré les 2 Panthère de la jungle pour y mettre un Yéti noroît et une Abomination , enlevé les 2 Toucher guérisseur pour les remplacer par 2 Ingénieur novice et enlevé un Golem des moissons pour ajouter un finish du type Golem de guerre ou Ogre rochepoing .

Beaucoup de mal en rang 13 contre les decks démonistes géants+Manipulateur Sans-visage et contre les decks Ragnaros, seigneur du feu +Manipulateur Sans-visage , quasi ingérable à chaque fois. Il me manque une carte qui tue instantanément.

Edit2 : Rang 12 atteint. J'ai juste changé les 2 Brise-sort par 2 Gardien du bosquet . Pas de grand changement en soi je retire 2 silence pour ajouter une carte silence/2 pts dégats.

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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