Auteur | sagraton |
Création | 17 mai 2016 |
Mise à jour | 17 mai 2016 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 9 020 |
Note | 51 |
Vues | 547 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Marcheur du Vide | Serviteur | 1 |
2 | Puissance accablante | Sort | 1 |
2 | Voile de mort | Sort | 1 |
2 | Parjurer les ténèbres | Sort | 2 |
2 | Sinistre colporteur | Serviteur | 2 |
2 | Chef du gang des diablotins | Serviteur | 3 |
2 | Trait de l'ombre | Sort | 3 |
2 | Flammes infernales | Sort | 4 |
1 | Passeuse d'âmes | Serviteur | 4 |
1 | Siphonner l'âme | Sort | 4 |
1 | Néant distordu | Sort | 8 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Annonciatrice du mal | Serviteur | 2 |
1 | Géomancienne du crépuscule | Serviteur | 2 |
2 | Disciple de C'thun | Serviteur | 3 |
2 | Adorateur fanatisé | Serviteur | 4 |
1 | Élue de C'thun | Serviteur | 4 |
1 | Empereur Thaurissan | Serviteur | 5 |
1 | Justicière Coeur-Vrai | Serviteur | 5 |
1 | Empereur jumeau Vek'lor | Serviteur | 7 |
1 | C'Thun | Serviteur | 8 |
La première fois que j'ai vu cette carte, je suis tombé amoureux. Cette carte révélait un potentiel énorme tout en ayant l'air risquée de par son côté aléatoire. J'ai donc essayer plusieurs decks jouant avec, mais rien ne convenait. Jusqu'à maintenant.
Le deck profite de la grande puissance d'early du démoniste pour s'installer dans la partie, avant de finir avec votre C'Thun . Mais c'est moins classique qu'il n'y parait. Parjurer les ténèbres vous permet de vous relancer dans la partie si jamais vous veniez à vous essoufler ou à perdre votre C'Thun.
Avantages:
Inconvénients :
Pour 1 de mana il offre une bonne défense et une bonne présence en early. Toujours garder au mulligan.
Permet d'aller chercher une grosse créa à n'importe quel moment de la partie et peut aussi vous offrir les dégats nécessaire pour finir un adversaire.
J'adore cette carte elle vous permet de prendre des trades en early et de finir les créa au quelles il reste 1hp. Bon à garder au mulligan.
Un très bon T2 dans tout les matchups, permettant d'aller rechercher un T1, qui sont globalement très fort chez le démoniste. Toujours garder au mulligan.
Pas besoin de faire son éloge, tout le monde le connait. Combote très bien avec Passeuse d'âmes pour un boost magnifique. Bon à garder au mulligan.
Bien que peu jouer, elle vient ici prendre la place de l'ancienne Bombe de matière noire. Elle counter parfaitement le Golem totémique, qu'on voit beaucoup en ce moment. Peu être garder au mulliagan (surtout contre Chaman)
Notre seul AOE (Néant distordu ne faisant pas de dégat) dans le deck, elle clean la majorité des boards agressifs, surtout ceux de nos amis les Chamans. Peu être garder si vous pensez jouer contre un deck agressif.
Bonnes stats, bien à poser avant de faire quelques trades.
Contre contrôle, vous pourrez gérer un gros serviteur avant de Parjurer les ténèbres. Contre aggros gérer un serviteur ennuyant tout en vous rendant un peu de pv.
Sert à retourner une partie, à utiliser contre des gros boards.
A VENIR
En soi, le deck n'est pas si difficile que ca. Vous devez contrôler le board: utiliser vos serviteurs de manière à ce qu'ils aient un maximum de value, càd qu'une de vos cartes fasse consommé plus d'une carte. Prenez le trade sur ses serviteurs, ne chercher pas les dégats. Cela permet parfois même de gagner une partie sans pour autant en ayant fais ''de gros plays''. Si vous arrivez à court d'options : Parjurer les ténèbres vous en offrira.
HAVE FUN
(N'hésitez pas à suggérer une modification dans la deck list)