Auteur | iWhiteFoX |
Création | 11 juin 2017 |
Mise à jour | 11 juin 2017 |
Format | Libre |
Type | Combo |
Coût | 980 |
Note | 00 |
Vues | 337 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Perdus dans la jungle | Sort | 1 |
2 | Championne en vrai-argent | Arme | 4 |
2 | Consécration | Sort | 4 |
2 | Résister aux ténèbres | Sort | 4 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Jongleur de couteaux | Serviteur | 2 |
2 | Mousse de la Voile sanglante | Serviteur | 2 |
2 | Chef de raid | Serviteur | 3 |
2 | Goule mangeuse de chair | Serviteur | 3 |
1 | Guêpe géante | Serviteur | 3 |
2 | Corsaire de l'effroi | Serviteur | 4 |
2 | Champion de la Main d'argent | Serviteur | 5 |
2 | Chef de guerre loup-de-givre | Serviteur | 5 |
1 | Contrôleur mental | Serviteur | 5 |
2 | Forgeron malveillant | Serviteur | 5 |
2 | Roc nicheur | Serviteur | 5 |
2 | Champion de Hurlevent | Serviteur | 7 |
Des combos pas degueus
Il y a beaucoup de combo stand alone dans le deck, comme par exemple l'épée en vrai argent avec corsaire de l'effroi gratuit qui donne un T5 double corsaire + roc nicheur et un gros buff pour les mousses.
Le jongleur de couteau est très bon dans le deck avec les perdus dans la jungle et résister au ténèbres, qui eux même sont très fort avec les champions de hurlevent et les chefs de raid.
le forgeron malveillant ajoute une plus valut aux championnes et sont dans les grosses présences du decks avec le chef de guerre loup de givre et les goules très fortes elles aussi avec les cartes d'invocations de tokens.
Le champion de la main d'argent sert comme les invocations de tokens mais avec plus de puissance pour avoir plus de pression.
La guêpe et le contrôleur sont très utiles contres les decks à gros bourrins, ils permettent de gérer et potentiellement voler une grosse créature.
Les consécrations servent quand à elles de clean de board. ( un indispensable du paladin ^^ )
Une grosse pression:
les cartes se combotants apportent beaucoup de board en très peu de temps tout en étant plutôt polyvalent. Il n'est pas dépendant d'un combo en particulier même si certain sont plus puissant que d'autre ( championne + double corsaire roc nicheur au tour d'après = casi surrend auto )
Inconvénients : Les contrôles de board en aoe ont vite raison du deck même si il est facile de se refaire un board
Champion de hurlevent et chefs de raid pour buff les tokens
chef de guerre loup de givre pour obtenir un gros bourrin
les invocations de tokens
et les pirates + armes
vous pouvez aisément remplacer le forgeron la guêpe et le contrôleur ( voir aussi le roc nicheur ) contre des cartes bien meilleurs / legendaires que je n'ai pas ( ex : bolvar fordragon et garde-soleil tarim )
A votre âme et conscience ^^ même si les combos cités au dessus sont les seuls vrai moyens de gagner x)
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|