Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur HearthstoneA L' ABORDAGE ! (méta breaker ?)

Résumé : il est temps de recréer le cancer et de tuer cette méta hérétique dans l’œuf ! gloire au Rogue Pirate Moussaillon !
Auteur mineclem
Création 29 avril 2019
Mise à jour 30 avril 2019
Format Icone standard HearthstoneStandard
Type Aggro
Coût 6 680
Note
...
Vues 7 446
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Voleur (15)

Carte Type Mana
2PréparationSort0
2
Dent crantée
Arme1
2Poison mortelSort1
2AssommerSort2
2ÉviscérationSort2
2
Lame en nécrium
Arme3
2
Pillage
Sort3
1
Élément instable de Myra
Sort5

Cartes neutres (15)

Carte Type Mana
2Forban de la Voile sanglanteServiteur1
2Matelot des mers du SudServiteur1
2
Fan des Requins
Serviteur2
2Mousse de la Voile sanglanteServiteur2
2
Affreux amalgame
Serviteur3
2Capitaine des mers du SudServiteur3
2Corsaire de l'effroiServiteur4
1Leeroy JenkinsServiteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

DISCLAIMER

l'auteur décline toute responsabilité en cas de ragequit de l'adversaire dût à un top deck d'un isotope instable conduisant, aprés une préparation d'environ 1,2 secondes à piocher un enthousiaste et une égratinure

https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/ToYVcDwrZW7yploGrDXc8Z3w6Js=/0x0:1200x800/920x613/filters:focal(389x268:581x460)/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_image/image/58588909/image__1_.0.png

[i]reste en paix petit ange

Bien le bonsoir mesdames et messieurs j'espère que tout va bien pour vous,

PARCE QUE MOI PAS.

j'ai l'impression que cette méta est corrompue jusqu'à l'os, entre les rogue tempo qui te remontent 20 fois de suite leur larbins, les guerriers sponsorisées par AL-Qaïda, et les mages qui font des choses avec des dragons exploitent honteusement la période de reproduction des géants, j'avoue que j'ai vu mieux comme méta.

Mais ça encore sa va, si on n'avait pas à se taper la carte la plus horrible du jeu,

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/4/1556177072-capture.png

le fun absolu de juste ATTENDRE que ton adversaire crève de fatigue ! le summum de l'amusement ! Je HAIS cette carte, ce qui était censé être un truc marrant contre qui jouer se transforme en longue et douloureuse agonie pour vous et votre amusement... Vu le potentiel fun de la carte, c'est du pur gâchis.

Enfin bref, cette méta est bien lente et est juste horrible pour nous, les adorateurs des decks aggros, condamnés à jouer en casual pour jouer un chaman murloc ou hunter méca, dans l'espoir de ne pas tomber contre un de ses decks, qui nous fera regretter de ne pas avoir mis son SMIC dans des boosters....

C'EST INACCEPTABLE

Il est temps de purifier cette méta par le sang, dans un grand brasier purificateur. et pour cela, j'ai déterré pour vous un mal ancien et enfoui, un deck du fond des âges venu du plus profond des temps immémoriaux de décembre 2016...

https://gamepedia.cursecdn.com/hearthstone_gamepedia/thumb/a/a4/Excavated_Evil_full.png/485px-Excavated_Evil_full.png?version=ed2eb2c32aef330a8746cc9ab8819a96

ce deck est le dernier espoir des decks aggro, il calcinera la méta. pour que des ses cendres naissent un monde nouveau et dans le cas contraire, nous serons condamnés à l'oubli....

Mesdames et messieurs, En exclusivité pour vous ce soir le retour d'un des decks les plus horribles, les plus rageants, les plus cancer qu' hearthstone n'est jamais connu.

je vous présente, le rogue pirate SMorc !

https://www.hearthstonetopdecks.com/wp-content/uploads/2018/11/featured-raidingparty.jpg

A L'ABORDAGE MOUSSAILLON ! PAS DE QUARTIER !

c'est un deck que j'ai build moi même, de mon esprit de deckbuilder du dimanche, il m'a permis de grimper rang 15 à 10 je suis très enthousiaste à l'idée de vous le présenter, donc ne perdons pas trop de temps, et allons-y !

mais avant un petit son pour se mettre dans l'ambience

Bien.

Parlons peu parlons bien. nous avons donc, un deck SMOrc. Pour les trois du fond qui ne comprennent pas ce que ça veut dire :

FACE ABRUTI ! RÉFLÉCHIS PAS ET VA DANS LA GUEULE !!!!!! AAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!

enfin si vous êtes resté en 2015, nan, parce que ce deck possèdes des petits combos et synergies auquelles on ne pense pas en premier lieu, mais qui peuvent s'avérer très puissantes quand bien utilisées :

une sortie Dent crantée+Fan des Requins+Capitaine des mers du Sud permet d'avoir T3 deux 2/2 et deux 3/3 toutes avec ruée !

vous pouvez faire T4 : Préparation + Pillage + Lame en nécrium + Corsaire de l'effroi

ce deck mérite un peu d'entrainement afin d'entrevoir toutes les possibilités, et de comprendre comment bien jouer, parce que oui, on va dans la gueule, mais avec la MANIÈRE . Relisez votre code du pirate marin d'eau douce ! D'ailleurs, en voici un petit résumé:

LE CODE DU PIRATE:

https://www.hearthstonetopdecks.com/wp-content/uploads/2018/11/featured-cannonbarrage.jpg

1.

Tout pirate digne de ce nom doit, avant de passer à l'abordage, piller afin d'avoir du matériel, tout pirate, doit, si possible, se préparer avant de piller.

2.

En toute circonstances, le pirate doit dominer le champ de bataille, et accomplir son objectif VITE Tout les moyens sont permis, Un bon pirate sait qu'il ne doit, sous aucun prétexte, laisser à la cible le temps de se tablir. Un pirate frappe vite, fort, et n'hésite que très peu, car il n'a aucun autre moyens de remporter l'affrontement !

3.

Un pirate écoutera toujours son capitaine, sa lame, et son envie de meurtre avant de passer à l'abordage !

4.

Un pirate ne l'est pas si il n'est pas bien équipé ! Un bon pirate se doit de faire luire sa lame, Le pirate n'utilise pas d'équipement de lache et ne tourne jamais le dos à l'ennemi.

5.

un pirate n'a aucune pitié et aucune vergogne, en cas de besoins, un bon pirate s"entoure d'alliés étrange mais efficaces, utilise sans foi ni loi des ruses infâmes, des objets interdits, pour triompher des adversaires.

enfin bref, fin de la blague, essayer de setup lethal avant le T7. Si vous avez déjà joué voleur aggro, vous ne serez pas perdu.

donc maintenant vient l'heure des critiques,car il y a dans cette liste des cartes qui vous font tiquer chers professionnels que vous êtes. je vais donc débattre tout seules des questions que vous ne m'avez pas encore poser et que j'aie choisi :

L'HEURE DU DÉBAT

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/4/1556185492-5c92ebf72300008b00e8a850.jpeg

POURKOI TU JOU PA PIOCH SIR ?!?!

Et bien vois tu Kevin (oui c'est le nom que je vous donne, un problème ?) Pioche-Cire a certes une meilleure valeur d'attaque, mais son effet est contre-productif dans le deck. Dois-je vous rappeler l'article 2 du code du pirate ? Nous voulons dominer très tôt le board, dans la mesure où on a T4 la pioche et T5 on la brise, on a pas envie (sauf exception) de ramener nos créa et perdre le board si malhonnêtement acquis.

IL AI OU VAITPO ?!?!

pas dans ma collection en tout cas, je ne l'ai pas et je suis trop pauvre pour me le crafter, et je considère que le winrate du deck ne sera pas énormément impacté par son abscence.

LE FORBENT SAI DE LA MAIRDE !!!!!!

Oui, mais c'est le meilleur T1 pirate et peut il peut casser Pincecalibur ou Pioche-Cire pour empécher des trades.

POURKOI TA PA MI 2 MALFRA ?!?!

pour l'avoir testé, les classes de la méta ont juste beaucoup trop de petits removals, il reste sur le board 1 fois sur 10 et se fait gérer tout de suite après, autant flood le board de pirates.

L'AILAIMENT S'EST TRO DENGEREU !!!!!!!

quand tu te retrouvera T7 à cours de ressources tu sera bien content de piocher assez de cartes pour finir l'adversaire.

MAI MOI J'EM B1 ELISIANNA !!!!!

Eh bien, vas bien TE FAIRE F.....

https://m5.paperblog.com/i/189/1894047/we-are-experiencing-technical-difficulties-L-QmjDOH.png

Avantages

-détruit les decks paladins et hunter mid

-inarrêtable sur une grosse sortie

-Idéal pour les amoureux du smorc

Inconvénients

NUL A CHIER sur une mauvaise sortie ou contre voleur tempo et chaman contrôle

s'essouffle très vite

cher pour un deck aggro

https://www.hearthstonetopdecks.com/wp-content/uploads/2015/07/featured-skycapnkragg.jpg

LE MOT DE LA FIN

merci à toutes et à tous, je dois vous avouer quelque chose, je vous ait menti. je n'ai pas l'Élément instable de Myra, (oui, je suis pauvre à ce point !) du coup la version que j'ai testé marche avec un sprint, mais je suis convaincu que l'élément et bien plus efficace. aussi, désolé pour les joueurs d'Archiviste Elysiana, mais il fallait que ça sorte. Enfin, je ne garantis pas que ce deck révolutionnera la méta, mais j'ai pris énormément de temps pour le concevoir et le tester, et faire la description. Donc si vous progressez sur le ladder, pensez à moi, d'accord ? j'attends également vos suggestions dans les com ENSEMBLE, NOUS ANÉANTIRONS LA MÉTA ! sur ce je vous leak un son pour vos games avec ce deck, et je vous dit :

A plus !

citations

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Ben Brode

Ça manque de portails instables quand mème

Mamytwink

Toujours inutile, ça fait 5 ans que je cherche un travail...

Enragé du magma

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/6/1556362387-lol.png

Autres decks Voleur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Le sang des Kobolte In-Specter 09 mai 2019 5 360 +3 479 2
Voleur Quête Laquais xFusionX69 08 mai 2019 6 880 +3 572 0
Voleur Zayle Tempo éveil des ombres Aesir 15 mai 2019 11 260 +2 2 872 3
Le sang va couler In-Specter 13 mai 2019 4 400 +2 281 0
Oh ! It's my rabbit Sok 07 mai 2019 4 800 +2 596 0

Commentaires