Héros Prêtre Hearthstone

Icone Prêtre HearthstonePompes Funèbres 2.0

Résumé : Anduin a été recruté par Dr. Boom pour reconstruire son business près du Laboratoire... Encore plus fun, encore plus fort, le deck revient avec une aide à la descrition/création!
Auteur youns01
Création 16 août 2018
Mise à jour 17 août 2018
Format Icone standard HearthstoneStandard
Type Midrange
Coût 5 720
Note
...
Vues 18 935
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Prêtre (19)

Carte Type Mana
2SilenceSort0
2Clerc de Comté-du-NordServiteur1
2Mot de pouvoir : BouclierSort1
2
Exhum-o-bot
Serviteur2
2
Appel du crépuscule
Sort3
2
Mande-mirage
Serviteur3
2
Brise-pénombre
Serviteur4
2
Crève-cercueil
Serviteur6
1
Anduin le faucheur noir
Héros8
2
Statue d'obsidienne
Serviteur9

Cartes neutres (11)

Carte Type Mana
2Amasseur de butinServiteur2
2
Œuf de diablosaure
Serviteur3
2
Verécaille
Serviteur4
2
Plaiedécaille cobalt
Serviteur5
1
Zilliax
Serviteur5
2
Drake d'os
Serviteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

https://i.imgur.com/GB5h0Nx.jpg

Bonjour chers lecteurs de Hearthstone Decks! On commence bien la nouvelle extension avec une petite pépite de ma création, la version 2.0 du Pompes Funèbres!

Je ne comptais pas la faire tout de suite... Mais en la travaillant un peu j’ai enfin réussi à trouver l’équilibre nécessaire pour l’améliorer ! De plus on me l’a énormément réclamée alors bon, je vous partage ce chef-d’œuvre.

Le principe de cette deuxième version? Comme la première: on s’inspire du nouveau Chasseur Appel qui joue les Œufs de diablosaure mais aussi du Voleur Râle d’agonie.

Le but? Réussir à jamais jouer des râles d’agonie en Early Game (Œuf de diablosaure, Amasseur de butin et le petit nouveau Exhum-o-bot) d’enchaîner sur une synergie à base de Dragons puis de terminer grâce à notre seigneur et sauveur le Crève-cercueil.

https://i.imgur.com/9SketfQ.png

L’intro étant terminée, passons à l’analyse des synergies car oui, il y a des nouvelles choses à dire...

https://i.imgur.com/tO9ZBQj.png

Nos amis les petits Dragons sont de retours mais seulement au nombre de 6... J’ai enlevé le Drake du Crépuscule car dans cette version-ci, on pioche bien plus que dans la précédente!

Ainsi, on a des dragons dans notre main de manière bien plus récurrente. Dans cette nouvelle version et cette nouvelle méta, le Brise-pénombre joue un rôle très important (je l’expliquerai plus en détails dans les parties concernées). Cependant ce qui est certain c’est qu’il reste une des meilleures AoE du jeu en Mid Game. Les Drakes d'os forment toujours le lien principal entre la partie Dragon et la partie Râle d'agonie... Les Plaiedécaille cobalt sont aussi présent cartes permettent de mettre beaucoup de pression dès le tour 5, surtout dans ce début de méta assez greedy.... La synergie Dragon n'a pas véritablement changé depuis la première version, mais trouve beaucoup plus d'intérêt avec les nouveaux Râles d'agonie que je vais expliquer.

https://i.imgur.com/gQRYclA.png

https://i.imgur.com/U4otDbB.png

Nous y voilà... Beaucoup d'entre vous sont sûrement en mode: "Mais, tu nous avais pas justement dit qu'il ne fallait pas jouer de petits râles d'agonie qui pouvaient être anti-synergiques avec les Crève-cercueil?!"

Oui oui, il est vrai. Commençons par le commencement. Les classiques Crèves-cercueil ont pour intérêt de faire tomber des Drake d'os et des Statues d'obsidienne gratuitement et donc de mettre une pression continue dans le Mid Game.

Comme je l'ai aussi dit plus haut, on s'inspire des derniers decks Râles d'agonie à la mode... Donc on va essayer de jouer les Œufs de diablosaure... "Mais il n'y a pas d'activateur aux Râles d'agonie en prêtre contrairement au Chasseur et au Voleur avec Fais le mort, Traqueur écaille-de-terreur, Lame en nécrium et Fiole de nécrium." Effectivement, ces derniers sont des activateurs que je vais nommer "directs". Nous allons donc jouer des activateurs... "indirects" oui bravo.

Par exemple, le Mande-mirage correspond! Appliqué sur un Œuf de diablosaure, il en invoquera une copie 1/1... qui pourra elle-même se sacrifier sans avoir besoin d'autres cartes. En deuxième... le Brise-pénombre ! Et oui, Poser un Œuf de diablosaure au T3 puis un Brise-pénombre au T4 offre un swing de tempo incroyable en votre avantage. Le Brise-pénombre n'est pas un activateur "indirect" car il déclenche le râle d'agonie... en tuant le serviteur oui Le Plaiedécaille cobalt permet aussi "indirectement" d'activer vos œufs. La méta s'étant récemment beaucoup tournée autour des Œufs de diablosaure, les joueurs commencent à savoir comment jouer autour... enfin ils le pensent! L'idée pour jouer contre est de tuer l'œuf de l'adversaire avant qu'il puisse l'activer "directement"... Or comme vous le savez, le Prêtre est le dieu de la résurrection et dans sa poche se trouve Appel du crépuscule. En tuant l'œuf votre adversaire nourrit votre sort en value et comme pour le Mande-mirage, la copie est 1/1 et peut donc se tuer elle-même.

Maintenant la question que vous vous posez est sûrement : "Mais où est passé Prince Keleseth?" Eh bien on l'a remplacé pour ce que je trouve est une des meilleures cartes de l'extension : Exhum-o-bot (et Amasseur de butin). Ces deux cartes vont nous permettre de piocher:

Et c'est bien la combo des deux T2 qui rends cette nouvelle version si stable! Le fait de pouvoir "choisir" (ou en tout cas augmenter grandement les possibilités) d'aller chercher vos menaces ou d'autres cartes est tellement puissant!

Oula bon je crois que cette partie est un peu longue, passons à la suite!

Au fait, effectivement pas d'Enchanteur mycélien car on a largement assez de pioche dans cette nouvelle version.

https://i.imgur.com/gQRYclA.png

AVANTAGES:

  • Si tu as aimé la première version, tu vas adorer celle-ci.
  • Tu seras un précurseur (pour la deuxième fois (oui oui))
  • Le Projet Fishou n'est pas encore abandonné.
  • Vraiment pas cher pour le coup, Zilliax étant je pense un must-have.
  • Je pense vraiment que la decklist a énormément de potentiel (je suis rang 4 avec).

INCONVENIENTS:

  • Peut sortir à l'envers.

https://i.imgur.com/gQRYclA.png

Aujourd'hui, une "Discussion au Coin du feu" un peu spéciale car je vais l'orienter comme une petite aide à la description! Elle aura pour thème "Créer un deck en s'inspirant d'un autre"

https://i.imgur.com/zxGinIf.png

Aaaah, créer un deck... Ce n'est pas toujours si simple! Certains joueurs professionnels arrivent à théorycraft des pépites malgré leur difficultés de fonctionnement (je ne pense qu'au Prêtre APM de Hsdog qui est sérieusement impressionnant). D'autres arrivent à voir les synergies peu visibles au commun des joueurs. Enfin bref, il y a plusieurs manières de créer un deck. Aujourd'hui je vais expliquer la "méthode" que j'ai utilisé pour construire les deux Pompes Funèbres.

Je vous avais parlé d'inspiration vis-à-vis d'autres decks déjà existants.... je vais le développer. Déjà je vous rassure, on ne trouve jamais de version optimisée d'un deck du premier coup, c'est impossible, même pour un deck aggro. La chose intéressante, c'est de penser à un deck sur du long terme... A chaque nouvelle extension, je garde dans un coin de ma tête des cartes "coups de cœur" qui me paraissent comme ayant beaucoup de potentiel mais qui ne sont pas jouées (Crève-cercueil typiquement...). Ensuite je regarde ce qui émerge naturellement dans la méta: par exemple en ce début d'extension on a vu l'apparition du Voleur Râle d'agonie, archétype qui n'a jamais marché malgré le fait que Bli² l'ai énormément poussé par le passé...

https://i.imgur.com/FuPdlJw.png

  • Ensuite je me dis, est ce qu'une des cartes que j'ai gardé en tête "ressemble...", de près ou de loin, ou bien "possède une synergie similaire..." à une liste déjà existante.
  • Encore une fois ici comme je l'avais expliqué dans la première version du deck, le Suinteux suintant m'avait beaucoup rappelé le Crève-cercueil dans son utilisation.
  • A partir de là je vais dans ma collection, et j'imagine comment utiliser cette dite carte: le Chasseur utilise des synergies Bêtes pour accompagner l'utilisation des Râles d'agonies (tout en les mélangeant : Kathrena Fétu-d'Hiver)? Alors utilisons la race favorite du Prêtre: les Dragons (Ah tiens, un Drake d'os...).
  • Là vous commencez à comprendre où je veux en venir!
  • On rajoute ensuite les œufs, pour une prise de board en Early/Mid Game. En suite pour les activateurs, comme dit précédemment, le Brise-pénombre compte comme tel, rajoutons le Mande-mirage (similaire au Traqueur écaille-de-terreur)!
  • On ne préfère pas jouer Cube carnivore dans notre deck car on ne peut pas s'en débarrasser rapidement et il est anti-synergique avec le Crève-cercueil. Mais tiens, Appel du crépuscule est "semblable" en un certain sens.. Ce serait super d'avoir des "tuteurs" pour nos synergies (Trouve-qui-brille pour la Lame en nécrium, ainsi que Pistage et Pisteur recousu en Chasseur)... Mettons cette nouvelle carte intéressante, l'Exhum-o-bot qui en plus combo bien avec nos activateurs du T3!
  • Maintenant plus spécifique au Prêtre (enfin à la classe que l'on veux jouer), il a sûrement des cartes presque obligatoire dans le style de deck que l'on crée: Clerc de Comté-du-Nord, Mot de pouvoir : Bouclier, Anduin le faucheur noir...
  • Reste à rajouter des cartes "techs", défensives ou agressives qui ressemblent, ou sont identiques, à certaines présentes dans votre deck d'inspiration (Silence comme Marque du chasseur, Vilépine tueuse).
  • https://i.imgur.com/TLThigZ.png

    TA-DA! 30 cartes qui synergisent bien entre elles et qui par définition forment un nouveau deck, vous pouvez être fier de vous!

    https://i.imgur.com/gQRYclA.png

    Vous êtes encore d'attaque? Bien, car si vous voulez partager votre travail, il faut savoir le présenter et l'expliquer: bienvenus sur Hearthstone Decks!

    https://i.imgur.com/S7Vwup8.png

    Comment faire une bonne description? C'est plus compliqué que ce que certains peuvent s'imaginer, mais aussi beaucoup plus simple si vous avez ENVIE de la faire.

    Faire un plan de la description

    Beaucoup de vous doivent se dire "De retour en Histoire-géo..." Baaaah, ouai!

    Faire un plan c'est organiser sa présentation, si même vous ne savez pas comment l'organiser, comment voulez-vous qu'un lecteur qui ne fait que passer puisse la comprendre?

    Un plan classique comprend en général : Introduction, explication du deck, avantages/inconvénients, cartes clés, matchups. Evidemment c'est un paterne impersonnel! Plus vous mettrez votre touche perso dans votre description, plus le lecteur pourra s'immerger dedans! Pour ma part vous avez sûrement remarquer que j'utilise un plan assez différents, surtout sur mes derniers decks (cette année quoi). Mais c'est comme ça que j'aime les faire, bien détaillé avec plein de sous-remarques dans le conseil du sous partie! (joke hein!) Bref, plus vous aimez ce que vous faites, plus il y a de chances que les lecteurs apprécie votre travail.

    Intrduction

    L'intro sert à mettre le lecteur dans l'ambiance de votre description. Si vous faites une description RP (Role Play) cette partie est assez importante pour faire comprendre votre univers. Personnellement j'aime bien mixer le concret et le RP. Le seul exemple que je puisse citer pour ce qui est du RP est notre membre favoris Gimarqua qui en plus de ses descriptions fabuleuses arrive à créer des decks hors-méta !

    Explication du deck

    Quelles sont les synergies de votre deck? Comment fonctionnent-elles? Est-ce un deck fun, compétitif, combo, midrange etc...

    J'aime séparer les explications des différentes synergies de mon deck. Je trouve que cela permet au lecteur de mieux s'y retrouver tout en lui expliquant les différentes parties du deck.

    Avantages/inconvénients

    Une simple liste qui ne doit pas trop déborder sur vos autres parties.

    Malgré sa justesse, elle permet de mettre en avant des informations importantes pour le lecteur (prix en poussière, faiblesse contre un certain type de deck) mais sans trop en dire, au risque de ne plus savoir quoi dire ou de trop se répéter par la suite.

    Cartes clés

    C'est une partie où vous voulez mettre en avant les cartes qui caractérisent le deck.

    D'un autre côté si vous présentez un deck combo, c'est l'occasion d'expliquer en détail les étapes de la dite Combo. J'aime personnellement expliquer la raison de la présence de chacune des cartes (j'en profite d'ailleurs pour l'expliquer à travers un personnage fictif, le Héros de votre classe par exemple, pour contraster avec les explications concrètes qui ont précédées).

    Match-up

    Partie importante si vous souhaitez avoir une description détaillée.

    Heureusement pour nous, la méta n'est plus établie autour d'un seul deck. Votre Mulligan et votre plan de jeu sera alors sûrement différents par rapport au deck que vous affrontez. Partager ses expériences y est une bonne idée. Certains aiment aussi y mettre des vidéo ou des screenshot pour appuyer les explications de cette parties.

    Divers

    • Images: Les images sont très utiles pour embellir votre description. Faire attention à ne pas trop en mettre et surtout qu'elles soient de bonnes qualité. Ce n'est jamais agréable d'avoir à plisser ses yeux pour regarder une image qui devrait être là pour reposer du texte. J'utilise personnellement PowerPoint pour toute mes images mais d'autres logiciels comme Gimp sont utilisables!
    • Transition: Une toute petite image ou symbole de transition est toujours le bienvenu pour aider le lecteur dans votre travail!
    • Mot de la fin: Un moyen de faire passer des messages ou des remerciements. Personnellement j'aime y mettre des memes. J'adore les memes, dans 20/30 ans y'en aura plus. A vous de trouver votre touche personnelle.

    Oulala... j'ai un peu trop dégouliné sur cette partie, je voulais juste faire un petit truc.. Je vous renvoie donc vers La Bible de la Description pour de meilleures informations!

    https://i.imgur.com/gQRYclA.png

    Je vais parler un peu des changements possibles dans le deck! Il me semble assez optimisé de la sorte mais vous n'allez pas toujours croiser des matchups en proportion équitable!

    "La carte" tech que j'ai mis du temps à savoir placée est Zilliax.

    J'ai d'abbord essayé avec un:

    Voilà je vous conseille de choisir parmi ces cartes-là en changements, je ne vois pas vraiment d'autres cartes à changer mais n'hésitez pas à faire vos propositions!

    https://i.imgur.com/gQRYclA.png

    https://i.imgur.com/eGUuY2P.png

    https://i.imgur.com/FYqxosv.png

    Chasseur Râle d'agonie: C'est un mathchup MEH. En effet comme pour le Voleur dont je vais parler après, le Chasseur se joue quelque peu comme nous. Dépendant de la version en face (avec ou sans Kathrena Fétu-d'Hiver), la game se dréoule différemment. Peu jouent Prince Keleseth, ainsi vos Brise-pénombresont très important. De plus, le fait que vous jouiez des Silences vous permet de totalement annihiler ses Œuf de diablosaure, Dragonnets mécaniques et Cubes carnivores/carte4].POur autant [carte5=1298]Rexxar le nécrotraqueur (qui est selon moi un des meilleurs DK) peut être très embêtant si sorti tôt.

    Rq: Cela va se jouer à qui va pouvoir mettre de la pression en premier, les Œufs de diablosaure, Exhum-o-bot et Brise-pénombre sont importants.

    Chasseur Spells: C'est un BON macthup. Ce chasseur aura du mal à gérer toutes vos créatures à partir du T6, surtout si elles s’enchaînent bien (avec la combo Crève-cercueil). Le Brise-pénombre peut toalement réduire à néant la pression mise par l'Émeraude de sort inférieure.

    Rq: Attention aux board étalés avec Appel du crépuscule et Mande-mirage qui donneraient de la value à ses Lâcher les chiens.

    https://i.imgur.com/GSAcgdf.png

    Voleur Râle d'agonie: C'est un matchup MEH. Ce matchup est un peu plus difficile que contre le chasseur pour deux raisons: Assommer et Vilépine tueuse. Ces deux cartes vont beaucoup gêner votre plan si la partie s'éternise. Pour autant, toutes les versions ne jouent pas ces deux cartes (surtout Assommer qui est parfois remplacer par Amasseur de butin ou autre). La gros problème de l'Early Game va être Lame en nécrium qui peut gérer vos Œuf de diablosaure.

    Rq: Il est donc peu utile de garder les Mande-mirage en main et plus malin d'opter pour les Appels du crépuscule.

    Voleur Poggo: C'est un matchup MEH. Il va dépendre de deux choses: si vous avez vos Œufs de diablosaure rapidement et si il a rapidement ses Disparitions qui sont God Tier contre nous. Il faut l’agresser le plus vite possible.

    Rq: N’étendez donc pas trop votre board.

    https://i.imgur.com/42hrYJw.png

    Druide Token Tréants: C'est un MAUVAIS matchup. C'est bien le seul Druide qui va nous poser problème Le fait de ne pas pouvoir gérer convenablement Bois aux feux follets + Âme de la forêt nous empêche de le qualifier de bon matchup. De plus l'ajout du Mâche-écorce lui permet de venir chercher nos menaces sans perdre sa créatures. Le meilleur moyen reste encore de le battre comme tout les autres Druides, c'est à dire de mettre de la pression rapidement avec nos Œufs de diablosaure pendant qu'il Rampe, ce qui l'empêchera de bien se développer.

    TOUTS LES AUTRES DRUIDES: Ce sont des BONS matchups! Eh oui! Comme nos confrères fans des Œufs de diablosaure, on a de bons winrate contre les Druides lents. Comme ces derniers se jouent à peu près de la même manière jusqu’au moment ou vous avez perdu, je les mets dans une seule catégorie. Les Œufs de diablosaure sont vraiment MVPs au possible surtout si on peut leur appliquer des Mandes-mirage. Le Crève-cercueil permet de totalement le finir, car il ne saura jamais si il faut le détruire ou pas. Si il le fait, vous aurait presque toujours une créature au moins aussi grosse qui ressortira derrière. Nos Silences permettent souvent d'avoir le léthal car ces Druides se sentent en sécurité derrière 2 ou 3 Provocations. Sauf que comme vous allez piocher presque tout votre deck aussi vite que lui, vos aurez sûrement vos réponses.

    Rq: F*CK MALFURION!

    https://i.imgur.com/qd74TV0.png

    Paladin Impair Méca: C'est un matchup MEH. Si vous avez VOS DEUX Brise-pénombre, ça va. Sinon... Appel du crépuscule sur de la pioche ou un Œuf de diablosaure vous permet de contester son board et d'aller chercher des réponses. Vos Silences sont plus efficaces dans cette nouvelle version grâce au Magnétisme.

    Rq: Ne pas hésiter à aller l'utiliser sur une Protectrice vertueuse pourra ller chercher un Token au T2 avec votre Clerc de Comté-du-Nord (qui est d'ailleurs MVP dans ce matchup)

    https://i.imgur.com/B7oBi6d.png

    Mage Dégâts des sorts: C'est un BON matchup. Vos Râles d'agonies sont très forts contre ces petits projectiles et toutes ses créatures ont en dessous de 3PV (if you see what I mean...).

    Rq:Faites attention à ne pas trop vous laisser descendre en PVs car il a quand même un sacré Burst.

    Mage Big Spells: C'est un BON matchup (les listes ne sont pas encore optimisées pour ce deck, mais de manière général tout va bien pour vous). Comme tous les decks contrôles un peu lents, le surplus de menaces que vous allez générer va être beaucoup trop pour lui. Vous n'avez pas besoin de piocher plus qu'avec les Exhum-o-bots. Les Silences sont très bons contre ses Auspices funestes pour poser un bord conséquant et non-gérable en un seul sort.

    Rq: Considérerez donc de garder vos Appel du crépuscule pour le late game avec des Crèves-cercueil et des Drake d'os.

    https://i.imgur.com/Fxixdsn.png

    Guerrier Impair: C'est un BON matchup. Il n'aura jamais assez de réponses pour toutes vos créatures. Les Œufs de diablosaure permettent de mettre beaucoup de pression sachant qu'il n'a pas beaucoup d'effets de Tourbillon. Ses Ruées (Worgen enragée) peuvent venir chercher vos Œufs de diablosaure en Early Game mais dans ce cas vos Appels du crépuscule n'en seront que meilleurs.

    Rq: Attention aux Déluges de coups car beaucoup de vos menaces ont 5 PVs...

    https://i.imgur.com/o59r9HJ.png

    Chaman Carniflore (OTK): C'est un matchup MEH. Le but est de l'empêcher de jouer ses parties de combo (Enchaînés de saronite, Buveuse de vie et Gravats le ruine-monde...) en imposant assez de pression. Il peut se Heal de beaucoup grâce à ses Pluies guérisseuses et clean votre board avec Volcan sur le même tour.

    Rq: Privilégiez donc les Œufs de diablosaure!

    Chaman Carniflore (Tempo): C'est un matchup MEH (Je parle de la version avec Prince Keleseth de Ike). Tout se joue sur le board. Vos Brises-pénombre vous feront la game mais attention son Carniflore qui peut retourner le board!

    Rq: Attention aux Contrôleurs mentaux et aux Fongimanciens

    https://i.imgur.com/qOBMrU5.png

    Prêtre Quête: C'est un BON matchup. C'est un deck lent qui ne possède pas tant de removes que ça. Une fois tous ses Cris psychiques passés, vous pourrez lui mettre la pression que vous voudrez.

    https://i.imgur.com/i3xYwlZ.png

    Démoniste ZOO: C'est un matchup MEH. Ca va dépendre de sa capacité à vous poser 14 de stats au T1 ou pas, et de votre capacité à topdecker le Brise-pénombre au T4.

    Rq: Faites attention à tout son burst!

    Démoniste Pair: C'est un MAUVAIS matchup. Il va vous poser une pression très forte possible dès le T3 avec un Géant des montagnes... La battre est très compliqué il faut que vous arriviez à multiplier les Œufs de diablosaure...

    Rq:Anduin le faucheur noir est une ressource importante, ne le gâchez pas

    https://i.imgur.com/gQRYclA.png

    Une petite partie différente... Voyez-vous, j'aime bien inventer des trucs. Et parmi ces trucs, des cartes! Donc je me dis que je vais rajouter une rubrique dans mes description (oui encore), où j'invente une carte qui pourrait renforcer le deck que je présente... Voici donc celle que j'ai inventée pour ce deck!

    https://i.imgur.com/6TZyPC4.png

    Pourquoi? Et bien déjà parce que il n'y a pas eu de Dragons révélés sur cette dernière extension. Ensuite elle serait pour remplacer l'Amasseur de butin. Je voulais voir si il n'y avait pas moyen de modifier un peu comment marche la synergie Dragon en mettant "Si vous n'avez pas de Dragons en main" C'est donc une 2/2 qui va piocher une carte 1 fois sur 2 en râle d'agonie,c'est vraiment bien comparable à l'Amasseur de butin justement!

    https://i.imgur.com/gQRYclA.png

    Mot de la fin

    Voilà voilà! Cette LOOONGUE description est enfin finie! Si vous êtes arrivés jusqu'ici, merci à vous, j'espère que ça vous a plu! Encore une fois merci pour vos retours sur le précédent deck, c'est hallucinant!

    Je vous laisse donc avec quelques parties que j'ai fait avec le deck et... quelques memes pour rigoler un peu!

    Hearthstonnement vôtre, Youns01

    https://i.imgur.com/1DVp7vm.png https://i.imgur.com/gQRYclA.png

    https://i.imgur.com/gQRYclA.png https://i.imgur.com/9SjST0S.png https://i.imgur.com/gQRYclA.png https://i.imgur.com/bST0dah.png https://i.imgur.com/gQRYclA.png https://i.imgur.com/lXl4GKx.png https://i.imgur.com/gQRYclA.png https://i.imgur.com/5H4tPVd.png

    Autres decks Prêtre

    Top 5 des decks du moment

    TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
    Prêtre déboardement TwistedNerves 19 sept. 2018 1 860 +7 4 228 8
    Gros Bras. Jeremie26600 20 sept. 2018 1 980 +3 945 0
    Pretre Dragon impair badbaba 18 sept. 2018 12 460 +3 1 690 4
    Godzilla - Dame Blanche Joritz 20 sept. 2018 3 740 +2 332 0
    Dame blanche dorian97 17 sept. 2018 5 060 +2 515 0

    Commentaires