Héros Prêtre Hearthstone

Icone Prêtre HearthstonePrêtre Benedictus

Résumé : Prêtre utilisant l'archevêque Benedictus
Auteur Torex
Création 14 août 2017
Mise à jour 14 août 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 5 160
Note
...
Vues 2 864
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes neutres (6)

Carte Type Mana
2Pyromancien sauvageServiteur2
2Acolyte de la souffranceServiteur3
2Rampeur du goudronServiteur3

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bonjour à tous comme vous pourrez le constater ce deck n'a quasiment rien d'innovant, actuellement la méta n'étant pas fixée je m'amuse juste à faire quelques test avant de rentrer dans de profondes modifications. Une idée m'est venu suite à l'obtention (malencontreuse ?) de l'Archevêque, que j'ai mis en pratique afin de monter ce mois ci en ladder. Ce deck a été légèrement modifié afin de coller à mon style de jeu et à ce que je rencontre actuellement. Il n'est donc pas le même que dans la version souvent proposée (moins de gestion de board).

Résumé du deck

Ce deck a été pas mal utilisé lors d'Un'goro, avec de bons résultats, le but étant de maximiser à la fois vos créatures (en les buffants) et votre pioche, tout en recyclant vos sorts si nécéssaires avec votre rayon de soleil.

Mais que diantre vient faire ici Benedictus ?

Il va tout simplement vous permettre de piocher autant que vous le souhaitez sans prendre en compte la fatigue. Ainsi vous épuisez votre deck (avec Acolyte de la souffrance, Clerc de Comté-du-Nord) afin de buffer vos créatures et si cela n'a pas suffit quand vous arrivez à vos dernières cartes (et que vous savez que rien ne vous sauvera) vous utilisez l'Archevêque afin d'éviter la fatigue, mais aussi afin de vous donner de nouvelles solutions.

Voilà une petite utilisation d'Archevêque Benedictus, sur les quelques combats avec ce deck (20 environs, j'ai rencontré de tout, aux alentours du rang 15 (+/-3), avec un taux de victoire de 65%) :

  • 2 défaites sont dues à une mauvaise utilisation de l'Archevêque, j'ai oublié que la solution se trouvait dans mes dernières cartes et j'ai dilué mon deck réduisant ainsi mes chances de victoires.
  • Et enfin, 3 victoires sont dues à l'archevêque qui m'a permis deux fois de juste gagner en évitant la fatigue et une fois de m'apporter la solution tant attendue tel le pack d'Elise.[/list]
  • Cette présentation à juste pour but de présenter une de mes utilisations de cette carte, qui offre l'opportunité de piocher comme bon vous semble pour ensuite vous mettre au même niveau que l'adversaire.

    Autres decks Prêtre

    Top 5 des decks du moment

    TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

    Commentaires