Héros Prêtre Hearthstone

Icone Prêtre Hearthstone[MÀJ] Prêtre Cimetière - Rastakhan

Résumé : Un mélange entre un Prêtre Concede et un Prêtre Quête qui auraient fait un pacte avec la Mort. On dit NON à la Fatigue, NON aux dégâts, et OUI à la vie éternelle !!
Auteur Bob-le-Blobfish
Création 14 déc. 2018
Mise à jour 28 févr. 2019
Format Icone standard HearthstoneStandard
Type Aucun
Coût 13 800
Note
...
Vues 25 295
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Prêtre (22)

Carte Type Mana
2Cercle de soinsSort0
2
Esprit de la mort
Serviteur1
1
Réveil des Faiseurs
Sort1
2
Exhum-o-bot
Serviteur2
2
Fouet spirituel
Sort2
2
Illusion auchenaï
Serviteur2
2
Spiritisme
Sort2
2
Visions de l'Ombre
Sort2
2
Appel du crépuscule
Sort3
1
Expérimentatrice téméraire
Serviteur5
2
Hystérie collective
Sort5
1
Bwonsamdi, la mort
Serviteur7
1
Anduin le faucheur noir
Héros8

Cartes neutres (8)

Carte Type Mana
2Amasseur de butinServiteur2
1Mage de sang ThalnosServiteur2
2
Poupée vaudou
Serviteur3
1
Zola la gorgone
Serviteur3
1
Geist rôdeur
Serviteur6
1
Maître du mojo Zihi
Serviteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Mises à jour de la description :
  • 10/02 : passage R5, fin des statistiques et changement de la liste
  • 17/01 : passage R10 et début des statistiques
  • 14/01 : modifications de la decklist et refonte de la description
  • 16/12 : ajout du Fossoyeur dans les suggestions
  • 15/12 : ajout d'une partie "version actuelle" après les MU
  • 15/12 : ajout du Match-Up (MU) contre Druide Hadronox
  • 14/12 : publication

http://i.imgur.com/FMjIrIx.png

http://i.imgur.com/FMjIrIx.pnghttp://i.imgur.com/FMjIrIx.pnghttp://i.imgur.com/FMjIrIx.pnghttp://i.imgur.com/FMjIrIx.pnghttp://i.imgur.com/FMjIrIx.pnghttp://i.imgur.com/FMjIrIx.pnghttp://i.imgur.com/Bc00qlu.pnghttp://i.imgur.com/Bc00qlu.pnghttp://i.imgur.com/Bc00qlu.pnghttp://i.imgur.com/Bc00qlu.pngPrêtre Cimetière

http://i.imgur.com/FMjIrIx.pnghttp://i.imgur.com/FMjIrIx.pnghttp://i.imgur.com/FMjIrIx.pnghttp://i.imgur.com/FMjIrIx.pnghttp://i.imgur.com/Bc00qlu.pnghttp://i.imgur.com/Bc00qlu.png"Bwonsamdi ! We had a deal ! Grant me your powah !"

http://i.imgur.com/Bc00qlu.png

Pour la petite histoire du deck, l'objectif initial était de remplir le board adverse avec des 0/3 Provocation grâce aux Sous-chefs de saronite. Ainsi, à l'aide des Appels du crépuscules et de la mécanique qui va suivre, on avait la possibilité de bloquer totalement le jeu de l'adversaire. Néanmoins, même si c'était très amusant, ce n'était pas une réelle condition de victoire...

En y réfléchissant un peu plus, j'ai découvert le plein potentiel de ce deck. Et si l'on pouvait, grâce à une mise en place précise, ne plus jamais mourir à la Fatigue ? Ou ne plus jamais subir aucun dégât ? Une sorte de pacte avec la Mort...

https://i.imgur.com/qZ5Lclb.jpg

Le deck repose sur 3 abus : celui d'Amara, celui des Esprits de la mort / Zola et celui des Enchaînés. Ces 3 mécaniques nous donnent 3 conditions de victoires, ce qui rend le deck particulièrement flexible. Les 3 concepts du decks sont donc :

  1. Ne jamais être à court de PV
  2. Ne jamais atteindre la Fatigue
  3. Ne jamais prendre de dégâts

http://i.imgur.com/Bc00qlu.png

Afin de bien expliquer comment l'on arrive à mettre en place ces 3 stratégies, je vais d'abord devoir séparer le deck en 4 parties :

Les râles d'agonie

Le deck ne contient que 3 serviteurs avec Râle d'agonie : l'Exhum-o-bot, l'Amasseur de butin et le Mage de sang Thalnos.

https://i.imgur.com/cVO0eFW.jpg

Les râles d'agonies auront deux objectifs simultanés dans la partie : terminer la quête et piocher des cartes le plus rapidement possible. La pioche nous assure de récupérer nos autres serviteurs avec Râle d'agonie tout en nous rapprochant de nos autres conditions de victoires. Les Appels du crépuscule nous permettent de piocher même après la quête complètée.

La gestion de board

Il faut survivre le temps de piocher nos cartes clefs et commencer notre boucle infernale.

https://i.imgur.com/dxxR7gR.jpg

La gestion de board est quasiment une condition de victoire à elle toute seule dans certains matchs-up : parfois, il suffit d'épuiser l'adversaire. Cependant, dans la plupart des cas, la gestion de board est surtout aussi un moyen de gagner du temps pour mettre en place nos conditions de victoire. Attention, la gestion est assez limitée : il faut la dépenser avec précaution !

Le cercle vertueux

Le deck repose sur quelques cartes clefs pour générer une boucle infinie de serviteurs.

https://i.imgur.com/wiK90an.jpg

Les Esprits de la mort placent des copies de nos serviteurs à 1 http://i.imgur.com/4NccJLt.png dans notre deck. Grâce au pouvoir héroïque d'Anduin le faucheur noir, à Zola la gorgone et aux Spiritismes, il devient très facile de remplir notre deck de serviteurs à 1 http://i.imgur.com/4NccJLt.png. Bwonsamdi sera alors particulièrement utile pour avancer dans notre deck et remplir notre main.

La grande muraille

Nos Provocations nous protègent des dégâts adverses et servent de clean de board.

https://i.imgur.com/mZXiIMs.jpg

Tout comme Amara, nos Provocations vont nous permettre de gagner un temps considérable afin de mettre en place notre boucle infernale. Une fois que le cercle vertueux est en place, les Provocations pourront être dupliquées facilement pour nous protéger des dégâts tout en menaçant l'adversaire.

http://i.imgur.com/Bc00qlu.png

Pour les sceptiques et les curieux, attention les yeux :

http://i.imgur.com/Bc00qlu.png

Avantages

  • Fun et original
  • Ratio de victoire excellent (bien au delà des 70%, je commencerai à faire des statistiques précises à partir du R10)
  • Particulièrement flexible et résistant
  • Très facile à prendre en main
  • Mulligan évident

Inconvénients

  • Incroyablement difficile à maîtriser
  • Atrocement cher ! (même si quelques cartes peuvent être remplacées)
  • Demande beaucoup, beaucoup de réflexion
  • Victoires de 20-30 voire 40 minutes contre des Défaites de 3-6 minutes
  • Beaucoup de demandes d'amis : probablement pas pour vous dire "Bien joué !" (déjà 7 depuis le début du mois)

http://i.imgur.com/Bc00qlu.png

https://i.imgur.com/3pjrikv.jpg

http://i.imgur.com/Bc00qlu.png

Certaines cartes sont indispensables au deck et/ou méritent quelques explications pour bien comprendre leur importance.

  • Esprit de la mort
  • C'est la carte insolite, donc forcément, elle est au centre du deck. Même si d'autres cartes sont cruciales pour le bon fonctionnement de celle-ci, tout repose sur l'effet des Esprits de la mort. Sans eux, on serait incapable de générer les autres serviteurs à l'infini. La carte a beau être Camouflée, elle est sensible à la plupart des sorts de zone avec ses 3https://i.imgur.com/qgHuJXB.jpg. Il sera donc très important de toujours s'assurer d'avoir une copie de la carte quelque part. Cependant, une fois que la carte a été sécurisée et que l'on arrive à dupliquer nos serviteurs, la partie peut vite devenir hors de contrôle pour l'adversaire.

    http://i.imgur.com/Bc00qlu.png

    https://i.imgur.com/HksAK8m.png

    http://i.imgur.com/Bc00qlu.png

  • Bwonsamdi, la mort
  • On ne s'en rend pas forcément compte au premier abord, mais Bwonsamdi est l'un des moteurs de pioche les plus efficaces du jeu. En l'incluant dans un deck basé autour de sa mécanique, il est capable de piocher 10 cartes pour seulement 7 http://i.imgur.com/4NccJLt.png en plus d'être un tuteur pour des cartes bien précises. Ma plus grosse erreur lorsque j'ai construit le deck a été de négliger l'importance de Bwonsamdi. Au fur et à mesure des parties, je me suis rendu compte à quel point il était crucial d'avoir toujours une copie de la carte sous la main pour être sûr de ne jamais s'essouffler.

    http://i.imgur.com/Bc00qlu.png

  • Zola la gorgone
  • Zola est l'une des cartes les plus importantes du deck, notamment dans les match-up contrôle. Grâce à elle, on est assuré de toujours avoir un Esprit de la mort à disposition. C'est avec ces deux cartes et Anduin le faucheur noir que l'on est capable de générer une boucle infinie de serviteurs. Anduin nous assure que Zola meure grâce à son pouvoir héroïque, les Esprits de la mort permettent de remettre Zola dans le deck tandis Zola nous permet de remonter un Esprit de la mort.

    Et la boucle continue...

    http://i.imgur.com/Bc00qlu.png

  • Réveil des Faiseurs
  • Bien évidemment, quand on parle de jouer les mêmes cartes en boucle, on pense tout de suite à Amara qui est plutôt rentable pour son coût, il faut l'avouer ! Jouer le Réveil des Faiseurs nous "force" à jouer des Râles d'agonie (qui finalement s'avèrent bien utiles pour piocher) et en contre-partie, nous transforme en une sorte de démon immortel qui aspire l'âme de ses ennemis (ou presque). Au delà de l'utilité de la carte, il ne faut pas non plus négliger l'impact psychologique sur l'adversaire lorsque l'on se soigne à 40https://i.imgur.com/qgHuJXB.jpg pour la 4-ème fois dans la même partie.

    http://i.imgur.com/Bc00qlu.png

  • Exhum-o-bot
  • Carte INDISPENSABLE car beaucoup trop utile. C'est grâce à elle que l'on peut se permettre d'avoir si peu de serviteurs avec Râle d'agonie. Et qui dit "peu de serviteurs avec râle d'agonie" dit "plus de cartes pour faire autre chose" et "plus facile d'avoir ce que l'on souhaite sur les Appels du crépuscule". En d'autres termes, la carte est irremplaçable.

    http://i.imgur.com/Bc00qlu.png

  • Anduin le faucheur noir
  • La carte est forte dans la plupart des decks Prêtre, cela ne fait aucun doute. Cependant, dans celui-ci, elle a un intérêt tout particulier puisqu'elle nous permet de sacrifier nos propres serviteurs (soit avec le Cri de guerre, soit avec le pouvoir héroïque) afin de s'assurer de déclencher l'effet de l'Esprit de la mort à 100%. Bien entendu, le pouvoir héroïque est aussi très utile pour grignoter les PV adverses ou pour nettoyer le board (sachant que la plupart de nos serviteurs coûteront 1 http://i.imgur.com/4NccJLt.png).

    http://i.imgur.com/Bc00qlu.png

  • Enchaînés de saronite
  • Provocation très rentable pour son coût : 4/6 pour 4 http://i.imgur.com/4NccJLt.png réparti en deux cibles, c'est vraiment d'excellentes statistiques, surtout pour ce que l'on veut en faire. Notre objectif est de gagner du temps en début/milieu de partie avec cette carte et/ou de la dupliquer le plus possible en fin de partie. Chaque Enchaînés de saronite copié donne 2 Enchaînés de saronite qui donnent chacun 2 Enchaînés de saronite, etc, etc...

    Si l'on couple tout cela à un double Esprit de la mort, alors l'adversaire ne pourra plus jamais nous toucher !

    http://i.imgur.com/Bc00qlu.png

  • Maître du mojo Zihi
  • À lui tout seul, il nous permet de gagner la plupart de nos matchs-up impossibles. Que ce soit des decks Méc'Thun, des decks Malygos, des Exodias ou autres, les bloquer à 5-8 http://i.imgur.com/4NccJLt.png sera notre condition de victoire. Grâce à notre cercle vertueux (Zola, Esprit, Anduin et Spiritisme), on est capable de jouer Mojo en boucle jusqu'à la capitulation de l'adversaire et/ou la mort à la Fatigue.

    http://i.imgur.com/Bc00qlu.png

  • Spiritisme
  • Une sorte de Zola low-cost que l'on peut récupérer sur les Visions de l'Ombre. Le Spiritisme est une carte très flexible qui rentre parfaitement dans le deck. Elle servira principalement de solution de secours dans les situations difficiles :

    1. Copier un serviteur avec Râle d'agonie pour terminer la quête plus vite.
    2. Copier Amara pour se soigner immédiatement sans perdre la possibilité de se soigner de nouveau.
    3. Copier une carte clef du deck (Zola, Esprit de la mort, Bwonsamdi) pour une combo rapide.
    4. Copier le Maître du mojo Zihi dans le cas où notre cercle vertueux n'est pas encore en place.

http://i.imgur.com/Bc00qlu.png

https://i.imgur.com/QSlO0NT.jpg

http://i.imgur.com/Bc00qlu.png

Les statistiques :

Les conseils et analyses qui suivent ne se basent sur aucune statistique : à l'heure où j'écris cette description, la dernière version du deck date d'environ deux semaines. J'ai cumulé un total de 8 défaites entre le rang 20 et le rang 13 pour un total de 40 étoiles gagnées depuis ce début de saison (janvier 2019). Même en étant en série de victoire en continue (ce qui n'est évidemment pas le cas puisque les défaites coupent les win streaks) ça reviendrait à être en 20-8, ce qui fait 71,5% de victoire. En réalité, je pense avoir fait une quarantaine de partie, j'estime donc le deck à 80% de victoire entre les rangs 20 et 13 (même si je n'ai rien pour le prouver, mis à part ma bonne foi). Pour éviter que les réelles statistiques du decks ne soient "entachées" par les erreurs des joueurs aux rangs les plus faibles, je vais commencer mes statistiques à partir du rang 10.

http://i.imgur.com/Bc00qlu.png

Le Match-type et le Mulligan-type :

Le plan de jeu est quasiment le même dans tous les match-ups : remplir la quête le plus vite possible. La seule différence est que l'on aura tendance à remonter en priorité Amara contre les Agros tandis que l'on préférera s'assurer de ne jamais atteindre la Fatigue contre les Contrôles.

Le Mulligan est l'un des plus faciles que j'ai eu l'occasion d'avoir dans Hearthstone : on gardera toujours la quête en main de départ. Ce qui nous laisse entre 2 et 3 cartes à choisir. Tout ce qui n'est pas Exhum-o-bot, Amasseur de butin ou Mage de sang Thalnos pourra être relancé. On peut, à la rigueur, se permettre de garder un Appel du crépuscule si l'on a déjà deux serviteurs avec Râle d'agonie en main de départ (ou un Exhum-o-bot).

http://i.imgur.com/Bc00qlu.png

Les Matchs-up :

En travaux le temps de faire des statistiques solides à partir du rang 10..

https://i.imgur.com/nCIIS7U.jpg

Passage R5 le 10 février..

https://i.imgur.com/8s0yn0q.jpg

http://i.imgur.com/Bc00qlu.png

http://i.imgur.com/FMjIrIx.pnghttp://i.imgur.com/FMjIrIx.pnghttp://i.imgur.com/FMjIrIx.pnghttp://i.imgur.com/FMjIrIx.pnghttp://i.imgur.com/FMjIrIx.pnghttp://i.imgur.com/FMjIrIx.pnghttp://i.imgur.com/Bc00qlu.pnghttp://i.imgur.com/Bc00qlu.png Ancienne version

La liste que j'ai présenté ici tourne très bien mais ce n'est pas la première version du deck que j'ai testé. Le premier jet est sorti quelques jours après la sortie des Jeux de Rastakhan et avait besoin de s'adapter à la méta. Pour garder en tête le cheminement du deckbuilding et pour garder des explications complètes en vidéo sur le fonctionnement du deck, voici la version précédente du Prêtre Cimetière :

http://i.imgur.com/Bc00qlu.png

Pour les sceptiques et les curieux :

Voici les différences en terme de cartes :

https://i.imgur.com/9AFzQwT.jpg

http://i.imgur.com/Bc00qlu.png

Il n'est jamais facile d'acquérir toutes les cartes et c'est encore moins évident de trouver des remplacements pour un deck que l'on ne connait pas. Malheureusement, la liste demande beaucoup de cartes avec un effet précis et chaque remplacement risque d'altérer grandement les capacités et le plan de jeu du deck. Cependant, il est toujours possible de trouver des solutions pour en expérimenter les sensations à faible coût en https://i.imgur.com/kKMsYOL.jpg.

Voici un exemple :

http://i.imgur.com/Bc00qlu.pnghttp://i.imgur.com/Bc00qlu.pnghttp://i.imgur.com/Bc00qlu.pnghttp://i.imgur.com/Bc00qlu.pnghttp://i.imgur.com/Bc00qlu.pnghttp://i.imgur.com/Bc00qlu.pnghttp://i.imgur.com/Bc00qlu.pnghttp://i.imgur.com/Bc00qlu.pnghttp://i.imgur.com/Bc00qlu.pngCette liste coûte 5680 https://i.imgur.com/HzR8bfI.jpg et contient les mêmes conditions de victoires que le Prêtre Cimetière.

http://i.imgur.com/Bc00qlu.png

http://i.imgur.com/FMjIrIx.pnghttp://i.imgur.com/FMjIrIx.pnghttp://i.imgur.com/FMjIrIx.pnghttp://i.imgur.com/FMjIrIx.pnghttp://i.imgur.com/FMjIrIx.pnghttp://i.imgur.com/FMjIrIx.pnghttp://i.imgur.com/Bc00qlu.png Les Remplacements

Sans pour autant aller dans les extrêmes comme au dessus, on peut avoir besoin/envie de modifier seulement quelques cartes.

http://i.imgur.com/Bc00qlu.png

http://i.imgur.com/Bc00qlu.png

http://i.imgur.com/Bc00qlu.png

http://i.imgur.com/Bc00qlu.png

http://i.imgur.com/FMjIrIx.pnghttp://i.imgur.com/FMjIrIx.pnghttp://i.imgur.com/FMjIrIx.pnghttp://i.imgur.com/FMjIrIx.pnghttp://i.imgur.com/FMjIrIx.pnghttp://i.imgur.com/FMjIrIx.png http://i.imgur.com/Bc00qlu.pnghttp://i.imgur.com/Bc00qlu.pngLes Suggestions

Je suis convaincu que le deck peut encore être amélioré, surtout avec une méta changeante. Il y a quelques cartes que j'aimerais ajouter au deck, mais il est difficile de savoir en si peu de temps si elles seront plus efficaces que celles déjà présentes. Je continuerai à faire des tests en fonction de ce que je croise, des idées qui me viennent et des suggestions proposées ici.

http://i.imgur.com/Bc00qlu.png

  • Banquier blafard
  • L'attente d'Anduin le faucheur noir pour optimiser l'utilisation de Zola la gorgone est trop grande à mon goût. J'aimerais avoir la possibilité d'agir plus vite sans avoir besoin de cartes spécifiques. L'ajout des Banquiers blafards permettrait surement d'être plus flexible et plus rapide pour mettre en place une boucle infernale.

    http://i.imgur.com/Bc00qlu.png

  • Satyre du Bois Maudit
  • La recherche d'alternatives pour la version low-cost m'a fait réfléchir à des cartes auxquelles je n'avais pas pensé au début. La Satyre du Bois Maudit est une bonne option pour aller chercher rapidement des serviteurs avec Râle d'agonie une fois les Esprits de la mort piochés. De plus, les greffer au deck permettrait de récupérer facilement les serviteurs à 1 http://i.imgur.com/4NccJLt.png ajoutés dans le deck par les Esprits de la mort sans avoir besoin de risquer Bwonsamdi.

    http://i.imgur.com/Bc00qlu.png

  • Elekk amélioré
  • La carte donne très envie, mais je pense que c'est une erreur. Certes, ça serait plus facile de dupliquer les cartes, mais c'est aussi un moyen de remplir notre deck trop rapidement et/ou de cartes pas très utiles en fin de partie (comme l'Elekk amélioré par exemple). La carte mérite tout de même d'être testée, mais je n'ai pas pris le temps de le faire.

    http://i.imgur.com/Bc00qlu.png

  • Cri psychique
  • Excellente carte, sans aucun doute. Surtout que l'on risque d'avoir très peu souvent des serviteur de notre côté du terrain. Gros point négatif cependant, on essaye généralement de gagner à la Fatigue et les Cris psychiques ne font que retarder ça. De plus, la plupart de notre gestion de board est des AoE, ce qui veut dire que l'on préfère gérer tous les serviteurs adverses en une seule fois. L'utilisation des Cris psychiques distillerait la menace, ce qui pourrait nous porter préjudice.

    http://i.imgur.com/Bc00qlu.png

  • Mot de pouvoir : Bouclier
  • Très bonne carte qui rentre très bien dans le deck. Je l'ai beaucoup joué à la place de la Dissipation de masse. La carte permet de piocher tout en protégeant un peu mieux les Esprits de la mort des sorts de zone. Cependant, les +2 PV ne seront pas utiles autrement, et serait parfois même génant. La plupart du temps, on les placera sur nos serviteurs avec Râle d'agonie, ce qui les empêche de mourir (ce que l'on ne souhaite pas) ou sur un serviteur adverse qui sera alors plus résistant. J'ai donc pris la décision de jouer la Dissipation de masse qui pourrait s'avérer utile en cas de changements dans la méta.

    http://i.imgur.com/Bc00qlu.png

  • Sombre dans la folie
  • Je ne suis vraiment pas convaincu. Je sais que des decks avec Sombre dans la folie, les Esprits de la mort et Bwonsamdi ont été joués en début d'extension, mais ici, ça ne vaut vraiment pas le coup. La carte nous bloque un emplacement sur les Visions de l'Ombre, elle risque de nous empêcher de faire notre boucle infinie si les Zola sont 4/4, et la carte est un peu à usage unique (donc pas dingue lorsque l'on ajoute des serviteurs en continu dans le deck).

    http://i.imgur.com/Bc00qlu.png

  • Le Fossoyeur
  • À première vue, la carte semble rentrer parfaitement dans le deck. On a 3 Râles d'agonies plutôt intéressants, et grâce aux Appels du crépuscule, le Le Fossoyeur peut copier plusieurs fois le même. Cependant, même si la carte permet théoriquement d'en piocher 3 autres, elle n'est malheureusement pas adaptée au rythme du deck. Contre les decks Agressifs, certes, on risque d'avoir peu de cartes en main, mais le Le Fossoyeur est la dernière carte que l'on souhaite jouer en T8. Et contre les deck plus Contrôle, notre main est souvent pleine. Piocher 3 cartes devient donc un problème, surtout lorsque l'on doit payer 8 http://i.imgur.com/4NccJLt.png pour ça !

    http://i.imgur.com/Bc00qlu.png

  • N'hésite pas à proposer tes propres suggestions !
  • http://i.imgur.com/Bc00qlu.png

https://i.imgur.com/fdOX7Xq.jpg

http://i.imgur.com/Bc00qlu.png

http://i.imgur.com/Bc00qlu.png http://i.imgur.com/Bc00qlu.png J'espère que tu vas t'amuser autant que moi en jouant ce deck ! N'hésite surtout pas à donner ton avis et tes propositions de modifications sur la "deck-list". N'hésite pas non plus à donner ton avis sur la nouvelle présentation du deck et sur la description, j'essaye de présenter tout ça du mieux que je peux, mais il y a toujours des améliorations possibles, n'est-ce pas ?

http://i.imgur.com/FMjIrIx.png http://i.imgur.com/FMjIrIx.png http://i.imgur.com/FMjIrIx.png http://i.imgur.com/FMjIrIx.pnghttp://i.imgur.com/Bc00qlu.pnghttp://i.imgur.com/Bc00qlu.png Un GRAND MERCI à Demon22 pour sa relecture !

http://i.imgur.com/FMjIrIx.png http://i.imgur.com/FMjIrIx.png http://i.imgur.com/FMjIrIx.pngSi tu veux voir d'autres decks fun, n'hésite pas à visiter ma chaîne Youtube !

http://i.imgur.com/FMjIrIx.png

https://i.imgur.com/KRbpk11.png

Autres decks Prêtre

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
[Wild] - Prêtre Bénédictus Zarakaï 10 mars 2019 7 520 +3 1 516 2
Chuuut Sileeence Loggy#2284 Hier à 5h35 2 700 +2 120 0
Prêtre Murloc Fikova 17 mars 2019 4 680 +2 372 0
Prêtre Fatigue Hakkar Amh 12 mars 2019 12 200 +2 653 0
La Malédiction d'Hakkar Barbamouss 11 mars 2019 12 040 +2 952 0

Commentaires