Héros Prêtre Hearthstone

Icone Prêtre HearthstonePrêtre Dragon [Gadgetzan]

Résumé : Voici ma version actuel du prêtre dragon revisiter avec les cartes de la nouvelle extension
Auteur Jeremister
Création 01 déc. 2016
Mise à jour 04 janv. 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Midrange
Coût 3 960
Note
...
Vues 58 975
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
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Testeur de main

Liste des cartes

Cartes neutres (12)

Carte Type Mana
2
Biographe de Dédain-du-Néant
Serviteur2
1
Brann Barbe-de-Bronze
Serviteur3
2
Gardien du Crépuscule
Serviteur4
2
Corrupteur de l'Aile noire
Serviteur5
2Drake azurServiteur5
2
Wyrm de bibliothèque
Serviteur6
1Ragnaros, seigneur du feuServiteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

http://diablo3.gamersorigin.com/uploads/heberg/1634.jpeg

http://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Le prêtre Dragon

http://static1.gamespot.com/uploads/screen_kubrick/1365/13658182/2831125-hearthstonedragons_upt2015_20150317_v3.jpg

Pour ma première publication de deck, j'ai voulu présenter un achetypes dragon qui, je trouve, a toujours été relativement solide chez le prêtre, malgre son manque de jouabilité ces derniers temps.

La perte de nombreuses cartes solide via le mode standard (comme par exemple choix de velen ou encore la fameuse bombe de lumiere) a ete tres compliquer a gérer (d'ou la rare présence du pretre sur le ladder ces dernieres saisons). Ce manque a ete relativement bien combler par la nouvelle extension.

http://www.pcgamesn.com/sites/default/files/gadgetzan.jpg

Avantages:

-Prise de board solide

-Une synergie quasi omnipresente dans le deck (brann est souvent rentable avec autant de cri de guerre)

-Enfin une aoe efficace qui manquais au prêtre

-Peut démontrer une certaine polyvalence

Inconvénients :

-On joue la prise de board en priorité, si on la perd, la partie devient relativement compliquer

http://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Les cartes clé

http://hearthstone.buffed.de/res/hearthstone/cards/live/frFR/320/2949-premium.png

Brann Barbe-de-Bronze est sans aucun doute la carte qui va donner le plus d'élan a notre deck, notamment grace a des combos comme "brann----->biographe" qui peut vous assurez la victoire

http://media-hearth.cursecdn.com/avatars/296/929/503.png

Notre unique vrai late game

http://www.hearthstone-decks.com/upload/carte/1055.jpg

Ce dégât de zone qui est, pour moi, l'une des meilleurs cartes de cette nouvelle extension

PS: Si il y a encore de nombreux chaman, laisser la potion de feu draconique.

Dans le cas contraire, il est judicieux de remplacer la carte par un agent drakônide.

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Comment jouer le deck ?

Le deck est simple a joué, car c'est la prise de board qui est de mise. On doit avant tout mettre la pression des le début de partie et s'installer.

Meme si le deck donne la possibilité de revenir dans de mauvaises conditions, les chances sont minces, ce n'est pas un pretre controle anti-aggro.

En cas de sortie correct voir parfaite en early, le mid game risque d'etre rapidement décisif, c'est le but de ce deck.

Voyons ça plus précisément.

Early Game

Votre objectif sera d'appliquer une stratégie défensive afin de contrer les decks Aggro et ainsi préparer la prise de contrôle du board pour le Mid Game. Un Early Game raté signifiera, très souvent, une défaite rapide, car le deck sera trop lent ensuite pour vous permettre de rattraper votre retard.

Mid Game

La principale force du Prêtre Dragon réside dans son potentiel en Mid Game. Si vous avez réussi à prendre un ascendant sur votre adversaire ou au moins à limiter la casse contre Aggro, vous serez dans une position avantageuse grâce à la synergie Dragon qui vous permettra de bénéficier du Cri de guerre du Corrupteur de l'Aile noire. Le Mid Game sera également le moment où votre maîtrise du board sera renforcée grâce à vos sorts d'AOE.

Late Game

Le Late Game sera l'instant fatidique de la partie, surtout contre les decks Mid-Range et Contrôle. Alors que les decks Aggro seront en mal de serviteurs et, normalement, votre prise de contrôle du Board ne pourra plus être contestée.

http://www.hearthstonetopdecks.com/wp-content/uploads/2015/08/featured-wyrmrestagent.jpg

Pour résumer grossièrement le déroulement d'une partie voulu, il faudra réussir a :

-Prendre le contrôle du board en Early

-Commencer a prendre sérieusement l'ascendant en milieu de partie.

-Finir en Late Game.

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