Héros Prêtre Hearthstone

Icone Prêtre HearthstonePrêtre dragon low cost (Karazhan)

Résumé : Yosh ! Voici un petit deck prêtre dragon low cost à base de Karazhan et de rares / épiques, donc peu couteux. Les conseils des joueurs expérimentés sont bienvenus !
Auteur Platypus
Création 18 mars 2017
Mise à jour 22 mars 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 3 700
Note
...
Vues 3 805
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes neutres (14)

Carte Type Mana
2
Biographe de Dédain-du-Néant
Serviteur2
2Dragon féeriqueServiteur2
1Défenseur d'ArgusServiteur4
2
Drake de minuit
Serviteur4
2Drake du CrépusculeServiteur4
2Drake azurServiteur5
1
Prince Malchezaar
Serviteur5
2
Wyrm de bibliothèque
Serviteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Yosh ! Joueur depuis deux mois, j'ai récemment acheté l'extension Karazhan. Je joue en ce moment un deck prêtre dragon assez low cost mais pas trop quand même, qui pourrait peut être initier certains joueurs à ce mode qui s'est un peu perdu à l'arrivée des modes de jeu agro.

Ainsi, je vous propose également un deck prêtre dragon qui saura peut être se faire une place dans Un'Goro, lorsque tous les meilleurs dragons seront partis du mode standard.

REST IN PEACE :'(

Prêtre dragon semi low-cost

http://www.hearthstonetopdecks.com/wp-content/uploads/2014/04/featured-azuredrake.jpg

Dans ce deck, vous l'aurez compris, la synergie repose sur les dragons. Certes, il est curvé comme une gamine de 5 ans n'importe quoi, mais vous avez quelques moteurs de découverte qui vous permettrons de combler ce manque.

Le but est de se faire casser la gueule en early par les classes agro tenir jusqu'au T4/T5 ce qui devrait être faisable, et de commencer à poser vos gros dragons. Vous trouverez également ici un esprit divin qui est remplaçable selon les besoins, mais qui peut être très utile sur un drake du crépuscule !

Pourquoi Malchezaar ? Parce que ! C'est random mais c'est marrant, de plus, ça peut apporter les gros dragons du late qui font rarement plaisir une fois sur le board. Disons que ce n'est pas la meilleure carte certes, mais c'est un bon T5 qui apporte en général des légendaires relativement potables. Ce qui lui vaut une très bonne place.

Avantages:

  • - Pas très couteux, suffit d'avoir Karazhan
  • - Assez fun à jouer
  • - Potentiel de late game toujours surprenant
Inconvénients :
  • - Ne comptez pas passer légende avec. Clairement pas..
  • - Dépendant de votre main de départ
  • - Faible contre les classes très agro

Les cartes clé

Le deck peut devenir très intéressant si votre Biographe de Dédain-du-Néant se décide à vous apporter des thons tels que Ysera, Aile de mort, Seigneur Aile de mort .. L'early peut se tenir assez honorablement grâce aux Mots de l'ombre : Douleur et aux Agents du Repos du ver, Novas sacrées . Le late lui se tient aussi correctement grâce à la magistrale Potion de feu draconique, au Mot de l'ombre : Mort et aux nombreux dragons qui les accompagnent. J'ai également intégré un Défenseur d'Argus qui fait des merveilles avec le Drake du Crépuscule. De plus, si jamais vous vous retrouviez en rab de cartes en fin de partie, le Prince Malchezaar peut éventuellement vous apporter de quoi briller dans un late assez tumultueux.

Comment jouer le deck ?

Premièrement, je considère avec ce deck la prise du board INDISPENSABLE , vos dragons sont une famille très unie et ne supportent pas d'être seuls sous peine d'en devenir autophobiques !

Pour jouer ce deck, n'hésitez pas à garder dans votre main de départ un Clerc de Comté-du-Nord, Dragon féerique, Agent du Repos du ver, Biographe de Dédain-du-Néant, Mot de l'ombre : Douleur, pour pouvoir tenir vos premiers tours, vous l'aurez compris, le but est d'avoir un dragon le plus tôt possible pour faire fonctionner le deck. Le mid/late se déroule en général plus facilement grâce aux gros dragons qui arrivent tel que Gardien du Crépuscule, Drake du Crépuscule, Drake azur et enfin Agent drakônide.

Comme vous l'aurez remarqué, je n'ai pas intégré de cartes d'extension du mont rochenoire étant donné que cette dernière quittera le format standard dès la sorti de Un'Goro. Le Gardien du Crépuscule ainsi que le pauvre Drake azur disparaîtrons également si mes sources sont bonnes, d'ici là j'essaierai de trouver de quoi le remplacer.

Je vous remercie d'avoir lu, comme je l'ai dit, je n'ai pas la prétention d'être un joueur de haut niveau, je propose simplement un deck fun que je tâcherai de faire évoluer au fur et à mesure, en prenant en compte mon expérience personnelle ainsi que les commentaires des gentilles personnes qui suggéreront des cartes dans les commentaires.

Comme je l'ai dit, si l'un d'entre vous aurait des idées brillantes à me proposer pour améliorer ce deck, n'hésitez pas à vous lâcher dans les commentaires !

GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOU comme diront les dragons !

Autres decks Prêtre

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
[Légende] Prêtre Aggro/Combo+Vidéo Aukryx 18 oct. 2017 3600 +23 5551 22
Essence d'OTK - CTG Bob-le-Blobfish 21 oct. 2017 à 22:44 9080 +18 1943 18
LWP : Legendary Wild Priest Sytale 20 oct. 2017 12540 +6 448 10
DK RAZA quête Nzoth, vive le late MonkeyDozio Il y a 8 heures 18580 +3 98 3
légende feat keleseth Pronto Hier à 2h22 6800 +3 395 6

Commentaires