Auteur | Scoobs |
Création | 10 févr. 2016 |
Mise à jour | 10 févr. 2016 |
Format | Libre |
Type | Combo |
Coût | 10 020 |
Note | 01 |
Vues | 121 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Clerc de Comté-du-Nord | Serviteur | 1 |
2 | Dragonnet du Crépuscule | Serviteur | 1 |
2 | Feu intérieur | Sort | 1 |
2 | Mot de pouvoir : Bouclier | Sort | 1 |
2 | Agent du Repos du ver | Serviteur | 2 |
2 | Esprit divin | Sort | 2 |
1 | Mot de l'ombre : Mort | Sort | 2 |
2 | Choix de Velen | Sort | 3 |
2 | Nova sacrée | Sort | 3 |
1 | Bombe de lumière | Sort | 6 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Eydis Plaie-sombre | Serviteur | 3 |
1 | Seigneur de la mort | Serviteur | 3 |
2 | Gardien du Crépuscule | Serviteur | 4 |
2 | Sorcier draconien | Serviteur | 4 |
2 | Drake azur | Serviteur | 5 |
1 | Sylvanas Coursevent | Serviteur | 6 |
1 | Toshley | Serviteur | 6 |
1 | Alexstrasza | Serviteur | 9 |
1 | Ysera | Serviteur | 9 |
Il vient de cette vidéo à l'origine mais je l'ai un peu modifié : https://www.youtube.com/watch?v=G_pDm1kmu3o
C'est un deck assez solide et versatile qui peut devenir très agressif très vite avec les buffs. Occupez le terrain, contrôlez tranquillement la partie pour mettre des énormes coups de pression grâce à vos buffs (Feu intérieur, Choix de Velen). Le deck possède de nombreux taunts qui permettent de tenir, il est aussi bien fourni en sorts de zone, mais utilisez les stratégiquement !
Avantages:
Inconvénients :
Feu intérieur la carte ultime du deck, sans êtes vous n'êtes rien. C'est grâce à elle que vous allez pouvoir envoyer une grosse patate à l'adversaire.
Esprit divin à utiliser avec celle du dessus ou dans des moments où l'on doit vraiment se défendre.
Mot de pouvoir : Bouclier sympa pour l'early et pour utiliser avec Eydis Plaie-sombre.
Choix de Velen il peut vous permettre de commencer l'OTK mais aussi de faire des grosses novas donc à ne pas gâcher. Il peut souvent être joué tour 2 ou 3 sur un Clerc de Comté-du-Nord.
Clerc de Comté-du-Nord Une des cartes les plus importantes du jeu, il va falloir piocher ! Ne la gaspillez surtout pas et pensez à l'utiliser avec Nova sacrée pour un max de pioche.
Agent du Repos du ver le copain de celle du dessus, pour piocher en toute sécurité.
Gardien du Crépuscule la 4x4 du taunt, efficace pour 4 mana.
Seigneur de la mort utile contre aggro et peut devenir une 16/16 au tour 3 si vous avez un mulligan de porc.
Eydis Plaie-sombre une 3/4 pour 4 qui se transforme en mitraillette c'est pas mal. Elle peut clean un board avant l'arrivée des taunts et AOE.
Sorcier draconien la carte qui devient très grosse, très, très vite. Gardez-la pour OTK au pour mettre la grosse pression.
Mot de l'ombre : Mort, Bombe de lumière, Nova sacrée sont super importantes contre les aggros. Personnellement j'utilise Mot de l'ombre : Mort régulièrement sur Sylvanas car en général les Dr Boum et Cie que vous enverra l'adversaire seront moins gros que vos monstres.
Toshley des sorts pour faire kiffer Eydis Plaie-sombre et le Eydis Plaie-sombre. Quand il vous sort un camouflage vous avez gagné la partie.
Sylvanas Coursevent le contre à tous les gros bidules dont vous n'avez pas su vous occuper.
Alexstrasza utile pour vous sauver où préparer la viande avant de lui envoyer 20 points de dégâts grâce à vos buffs.
Ysera c'est un dragon, c'est puissant.
L'early est assez fort avec les Dragonnet du Crépuscule. Il va vous servir à beaucoup piocher et à voir ce que vous allez pouvoir faire de vos cartes.
Vous pouvez décider de mettre beaucoup d'agressivité avec le Sorcier draconien et ses Choix de Velen, Mot de pouvoir : Bouclier et Cie. Un Clerc de Comté-du-Nord bien buffé peut aussi faire des merveilles en early.
Sinon essayez de contrôler le board et préparez votre OTK tranquillement en posant vos Agent du Repos du ver, Gardien du Crépuscule et autre Drake azur. L'intérêt est de piocher beaucoup pour que vous ayez toujours de quoi buffer vos créatures ou lancer votre OTK, toute la difficulté du deck consiste à savoir quand attaquer et quand défendre.
TOUJOURS COMPTER LES SILENCES ! Le silence est votre pire ennemi il peut vous transformer une baleine bleue en moustique. On joue un deck où les monstres ne sont forts quasiment que par leur effet et la magie.
Je compte sur vous pour le tester et me conseiller si vous avez des idées qui pourraient l'améliorer.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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