Héros Prêtre Hearthstone

Icone Prêtre HearthstonePrêtre Fouines de la mort (wild)

Résumé : Ce deck fun est destiné a contrer les deck Mecha C'thun ou pourrir le deck de votre adversaire avec des fouines, des fouines par centaines, et l'achever avec Dark Anduin.
Auteur Gabbuster
Création 15 févr. 2019
Mise à jour 15 févr. 2019
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 13 600
Note
...
Vues 2 413
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Prêtre (21)

Carte Type Mana
2
Esprit de la mort
Serviteur1
1
Réveil des Faiseurs
Sort1
2
Exhum-o-bot
Serviteur2
2
Fouet spirituel
Sort2
2
Spiritisme
Sort2
2
Visions de l'Ombre
Sort2
2
Appel du crépuscule
Sort3
2Mot de l'ombre : MortSort3
2
Bombe de lumière
Sort6
1
Bwonsamdi, la mort
Serviteur7
2
Cri psychique
Sort7
1
Anduin le faucheur noir
Héros8

Cartes neutres (9)

Carte Type Mana
2
Fouine perce-tunnels
Serviteur1
2Amasseur de butinServiteur2
1Mage de sang ThalnosServiteur2
2
Mouton explosif
Serviteur2
1
Élise Cherchétoile
Serviteur4
1
Hakkar, l'écorcheur d'âmes
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Un petit theorycraft d'un deck wild qui pourrait etre plutôt marrant, un concept jamais vraiment exploité qui pourrait voir le jour, le prêtre Fouine. Si vous avez les cartes, de une vous êtes vraiment un flambeur, de deux n'hésitez pas à m'envoyer vos avis et vos retours sur le deck.

Anduin, le fouineur noir

Le deck consiste avant tout à pourrir le deck de votre adversaire en lui glissant des fouines dans le deck, et ainsi casser ses combos ou l'empêcher d'avoir des top deck. Dupliquez les, ressuscitez les et piochez les tous grâce à Bwonsamdi, la mort, puis convertissez les en légendaires avec le Singe doré en late game.

Avantages: the Vermintide !

  • Le deck peut effectuer très rapidement la quête dès que vous parvenez à avoir vos Exhum-o-bot et vos appel du crépuscule, tout en générant beaucoup d'AOE via les moutons explosifs qui peuvent vraiment raser des boards entiers. De plus les fouines vont rapidement inonder le deck de l'adversaire ce qui limitera beaucoup les bonnes draws.
  • Des AOE en pagailles pour contrôler en toute sérénité, votre adversaire n'aura que rarement un bon board pendant très longtemps.
  • La quête répétable plusieurs fois via les Spiritisme vous donnera une excellente sustain, que ce soit contre Aggro ou controle.
  • Que ce soit à travers Élise Cherchétoile ou Anduin le faucheur noir vos options de lategames sont variés, que ce soit en convertissant tout votre deck rempli de fouines en deck rempli de légendaires bien énervés.
  • Casser les synergies et les decks de l'adversaire, ça n'a pas de prix. Dites bonjours aux big priest qui vont dépenser toutes leurs résurrections, barnes ou essence d'ombre sur des fouines 1/1; ou aux démoniste Mec'thun qui auront un deck rempli de fouines et qui ne pourront jamais réaliser leur combo. Voyez ces deck pairs qui se feront casser toutes leurs mécaniques à cause des vermines qui infestent leurs decks. Et marrez vous en voyant N'zoth qui ramènera à la vie des fouines 1/1 qui rempliront votre deck.

Ses faiblesses

  • [*]Etant donné que je n'ai pas encore moi-même toutes les cartes je ne peux pas encore faire de retours là-dessus. N'hésitez pas à m'envoyer vos retours.

Les cartes clé

Réveil des Faiseurs pour la sustain

Fouine perce-tunnels va servir à polluer le deck adverse, quand il y aura 4 ou 6 fouines dans son paquet ses chances de top-deck seront carrément réduites. Et quand vous vous les récupérerez votre but sera soit de les jouer pour les re-tuer et re-polluer le deck adverse; soit les reconvertir en légendaire grâce à Élise Cherchétoile

Esprit de la mort va être un outil essentiel pour dupliquer vos râles d'agonies et vos fouines dans votre deck, et éventuellement grossir votre pool de légendaires pour le singe doré.

Bwonsamdi, la mort va servir à finir de cycler votre deck quand il sera infesté de fouines juste avant de faire un singe doré, et éventuellement nettoyer le deck pour récupérer plus vite le Hakkar.

Anduin le faucheur noir pour finir de clean le board de toute grosses créatures et les fouines synergises bien avec le pouvoir héroïque car elles ne coûtent que 1.

Deuxième paragraphe.

Comment jouer le deck ?

Pour le style de jeu, n'ayant moi-même jamais put le jouer, je ne saurais conseiller. Laissez moi vos retours ça m'aidera à finir cet article.

Autres decks Prêtre

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Chuuut Sileeence Loggy#2284 21 mars 2019 2 700 +4 1 187 0
pretre talanji benedictus pyrossal 24 mars 2019 12 040 +3 383 0
Un pretre copieur impair ? Drangel 23 mars 2019 9 160 +2 242 1
Prêtre Murloc Fikova 17 mars 2019 4 680 +2 700 0
Prêtre Fatigue Hakkar Amh 12 mars 2019 12 200 +2 721 0

Commentaires