Héros Prêtre Hearthstone

Icone Prêtre HearthstonePrêtre late game

Résumé : Le but de ce deck est de tenir jusqu'en late game tout en faisant utiliser le maximum de carte de destruction/silence de l'adversaire en early/mid game.
Auteur Harie
Création 14 avril 2014
Mise à jour 14 avril 2014
Format Icone standard HearthstoneStandard
Type Aucun
Coût 0
Note
...
Vues 800
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Prêtre (0)

Carte Type Mana
Ce deck ne contient aucune carte Prêtre

Cartes neutres (0)

Carte Type Mana
Ce deck ne contient aucune carte neutre

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Un bon petit deck qui marche plutôt bien (je suis actuellement rang 12 avec). Il tiendra votre adversaire en haleine dès le début de partie pour enfin le détruire en fin de jeu, s'il ne ragequit pas avant ;)

Avantages:

    Un bon early game et late game
    Oblige l’adversaire à utiliser un maximum de carte avant d'atteindre le late game
Inconvénients :
    Un mid game un peut faible, beaucoup plus défensif et passif que l'early/late game

Les cartes clé


Gardelumière a un excellent carte avantage, l'adversaire ne peut pas l'ignorer. N'hésitez pas à soigner votre adversaire (lorsqu'il est à 28/29 PV) pour augmenter la puissance de votre carte avant d'attaquer avec ;).
Maître-lame blessé fera souvent utiliser un silence ou une destruction de carte à votre adveraire, ce qui vous permettra de poser en toute tranquillité vos cartes en late game.
Brise-sort Toujours utile pour silence une créature bien embêtante comme un taunt / bouclier divin / Ysera
Manipulateur Sans-visage LA carte la plus embêtante pour votre adversaire! Quoi de plus frustrant que de voir sa légendaire copiée puis détruite par un Mot de l’ombre : Mort , ou de voir un deuxième Ragnaros, seigneur du feu ou Ysera sortir pour seulement 5 Mana?
Ragnaros, seigneur du feu et Ysera sont là comme finisher, mais peuvent être remplacés par d'autres cartes selon vos préférences.

Comment jouer le deck ?


Jouer agressif en début de partie avec vos Gardelumière et vos Maître-lame blessé . De plus ces deux cartes entrent en parfaite synergie avec vos Clerc de Comté-du-Nord qui vous feront piocher chaque fois que vous soignez. Couplé avec les Mot de pouvoir : Bouclier et les Amasseur de butin cela vous donne un early agressif et riche en pioche, ce qui forcera votre adversaire a gaspiller des carte dessus plutôt que de les garder pour le late game.

Le mid game est la partie la moins forte de votre deck, vous vous contenter de poser vos Maître-bouclier de Sen’jin et de les booster en pv avec vos Massacreur du temple , de clean le board avec les Nova sacrée en combo avec le Drake azur (qui au passage vous fera piocher une carte.

Enfin en late game, détruisez les grosses cartes adverse avec vos Flammes sacrées et Mot de l’ombre : Mort , utiliser intelligemment votre Manipulateur Sans-visage soit sur une carte adverse soit sur une des votre comme Ragnaros, seigneur du feu ou Ysera , et finissez votre adversaire.

Voilà! Ce deck n'est pas encore définitif, il peut être amené à être modifié suivant les points faible que je lui trouverai et vos conseils! N'hésitez pas à le tester et à laisser des commentaires! ;) Bon jeu à tous!

Autres decks Prêtre

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Quest Priest - Highlander uTp-Kreg 11 août 2019 16 260 +4 2 634 5
Pretre quete ombre et lumiere Jaha 14 août 2019 5 800 +2 896 2
quete pretre rez sangoten71 11 août 2019 7 440 +2 939 2
prêtre résurrection 2.0 guiguix Hier à 19h03 11 480 +0 27 0
Prêtre Mur - Uldum Deck de la Méta Hier à 11h03 10 760 +0 69 0

Commentaires