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Icone Prêtre Hearthstone[Priest] Des puits et des médecins

Résumé : Un build priest qui m'a valu 9 victoires et 2 défaites pour l'instant, un early game pas trop dégueu avec la bonne main ! (En plus il est low cost)
Auteur Shield
Création 22 févr. 2016
Mise à jour 22 févr. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 1 220
Note
...
Vues 1 725
Favori
BBcode
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Liste des cartes

Cartes neutres (7)

Carte Type Mana
2GardelumièreServiteur1
2Maître-lame blesséServiteur3
2
Médecin du tournoi
Serviteur4
1Drake azurServiteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bon, c'est bien beau de savoir les cartes à utliser dans ce deck, mais faudrait savoir comment ça marche.

Ton deck va jamais marcher, ta courbe de mana est dégueulasse !

En effet, la courbe est pas propre. Mais techniquement, on a besoin que de 6 tours maximum pour gagner.

Ouais ok, mais comment ça marche ?

Rien de plus simple. On attend que les Lightwells ou les Médecins tombent, puis on les buffs à coup de Divine Spirit et d'Inner Fire, et on face. Olala c'est dur.

... Du coup, le reste des cartes, c'est inutile ?

...Non...

Dans le cas où on n'aurait une (très) mauvaise sortie, on peut se rattraper avec les Blade Master et les Holy Champion pour revenir dans la partie. Light of the Naaru est à utiliser sur soi-même ou sur un BM pour faire pop le Lightwarden. En général, on a peur des lightwardens.

Ouais, ça ressemble déjà plus à de la stratégie, mais les autres cartes servent à quoi ?

Les Holy Smite et les Mot de l'ombre : Douleur ont pour but d'éviter de se faire trade les Lightwells, ou de se faire envahir par les decks aggro. Les Mot de l'ombre : Mort ont le même but, mais pour les grosses créatures. (Avez-vous déjà vu : un drood poser un Dr Boom Balance T4 ?) Les cartes de buffs sont essentiellements à placer pour trade. Le Mind Control fera plaisir si la partie s'éternise trop et que l'adversaire pose une grosse carte.

Bon, on va dire que j'suis un peu plus rassuré... Mais vu que t'as joué avec, tu connais les avantages et les inconvénients ?

Les avantages:

  • Des games rapides
  • La prise de contrôle du bord est faite dès le t3 (Lightwells/Divine Spirit/Inner Fire = 10/10)
  • Un One-Shot est envisageable
  • Assez drôle quand on la bonne main

Les inconvénients :

  • La RNG va vous faire rager
  • Les decks contrôle sont difficiles à gérer
  • Les parties qui s'éternisent son bien moins fun
Have fun ! o/

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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