Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstoneProtection des (im)pairs

Résumé : Paladin Impair avec des bouclier divins et un peu de contrôle.
Auteur Lednard
Création 05 juil. 2018
Mise à jour 05 juil. 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 7 140
Note
...
Vues 310
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes neutres (13)

Carte Type Mana
2Écuyère d'ArgentServiteur1
2
Élémentaire de cire
Serviteur1
2
Basilic peau de pierre
Serviteur3
2Chef de raidServiteur3
1Chevalier de sangServiteur3
2Défenseur de Butte-PierreServiteur3
1Zola la gorgoneServiteur3
1
Baku la Gobe-lune
Serviteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bonjour, bonjour !

Vous en avez assez de voir des decks Paladins qui jouent exclusivement sur l'aggro ? Et bien soyez à moitié rassuré ! Ce deck à pour but de contrôler le terrain tout en étant un minimum agressif avec des serviteurs qui sont nombreux et s'accrochent un peu trop à la vie.

Enfin, en réalité, le but principal de ce deck, c'est avant tout de jouer avec Bolvar sang-de-feu parce que je l'aime bien.

Résumé du deck

Le but du deck est d'envahir le terrain avec un maximum de serviteur pour vous protéger (et par protéger je veut dire taper tout ce qui est en face de vous sans retenu, sauf pour ce mec) jusqu'à arriver au moment où Bolvar sang-de-feu débarque et là on passe à une phase plus agressive (Notez que le Chevalier de sang peut aussi faire ça. Où alors vous l'envoyez juste après Bolvar pour doubler le fun.)

Avantages:

-Très bon en début de partie.

-C'est un deck Paladin Impair un peu modifié.

-Fun à jouer

-Bolvar sang-de-feu

Inconvénients :

-Bah il arrive qu'on perde avec ce deck.

-Et je trouve que ça manque de carte pour détruire les serviteurs adverses, ce qui peut être fatal dans une fin de partie un peu serré.

Les cartes clé

-Bon, déjà, Baku la Gobe-lune vous sera utile tout le long de la partie grâce à ses stats incroyable à son pouvoir. Sinon il peut être utile en fin de partie, mais c'est rare.

-Bolvar sang-de-feu parce que c'est la base du deck. On peut relativement souvent faire sans, mais généralement, quand il arrive sur le terrain, ça permet soit de sauver ses autres serviteurs, soit de casser des trucs.

-Zola la gorgone, ma carte favorite de Kobold et Catacombes, permet de faire une copie de Bolvar sang-de-feu au cas où il soit détruit... où qu'on veuille se la péter avec deux Bolvar sang-de-feu parce qu'ils marchent très bien ensemble.

-Chevalier de sang bon remplacement quand Bolvar ne vient pas. Mais aussi utile en début de partie quand l'ennemi commence à prendre le dessus sur vous malgré votre défense soit-disant imprenable où pour filer un coup de pression. Le copier avec Zola la gorgone peut être une bonne idée aussi.

-Appel aux armes, qui, contrairement à d'habitude, sert à se poser une bonne défense d'un coup (où à préparer l'arrivée de ces deux mecs là

-Gain de niveau ! pourra renforcer vos défenses, protéger vos cartes puissantes et aussi vous rendre extrêmement agressif.

Comment jouer le deck ?

Alors, le mieux serait de commencer avec une Protectrice vertueusece mec histoire de poser une défense.

Au deuxième tour, contentez vous d'utiliser votre Pouvoir Héroïque, ça défend très bien, et c'est agressif.

Puis vous faites en fonction de votre main et du terrain adverse. Si vous avez un peu de bon sens et une main valable, ça devrait très bien se passer.

Bon, en toute honnêteté, si vous survivez au deuxième tour, le deck est très intuitif, et à la base c'est un deck agro, y a pas non plus trop besoin de réflexion, donc je vois difficilement quoi rajouter.

Autres decks Paladin

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires