Auteur | TheMachintruc6 |
Création | 01 juil. 2015 |
Mise à jour | 25 août 2015 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 5 280 |
Note | 92 |
Vues | 2 685 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Diablotin des flammes | Serviteur | 1 |
2 | Marcheur du Vide | Serviteur | 1 |
2 | Puissance accablante | Sort | 1 |
2 | Terreur du Vide | Serviteur | 3 |
2 | Éruption de diablotins | Sort | 4 |
1 | Flammes infernales | Sort | 4 |
2 | Implorateur du Vide | Serviteur | 4 |
2 | Garde funeste | Serviteur | 5 |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Gnome lépreux | Serviteur | 1 |
2 | Jongleur de couteaux | Serviteur | 2 |
1 | Loup alpha redoutable | Serviteur | 2 |
2 | Œuf de nérubien | Serviteur | 2 |
2 | Rampante hantée | Serviteur | 2 |
1 | Chouette bec-de-fer | Serviteur | 3 |
2 | Défenseur d'Argus | Serviteur | 4 |
1 | Sylvanas Coursevent | Serviteur | 6 |
1 | Dr Boum | Serviteur | 7 |
1 | Géant des mers | Serviteur | 10 |
Ce deck très puissant vous sera utile seulement si vous n'avez ni Mal'Ganis et Le Mont Rochenoire, car oui pas besoin d'avoir des cartes extraordinaires pour ce deck !
Avantages:
Inconvénients :
Il y a plusieurs cartes essentielles que je vais citer ci-dessous :
- Flammes infernales : Eh oui ! Cette carte est essentielle contre les nombreux decks hunters et zoo qui peuplent le ladder ! Elle permet de clear un board complet tout en lui infligeant des dégâts. faites tout de même attention à ne pas trop vous infliger des dégâts contre les hunters qui se feront une joie de vous finir au pouvoir héroïque.
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- Oeuf de nérubien : Cette carte plutôt sympathique qui est à la base de la moitié des combos de ce deck et est donc indispensable !
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- Terreur du Vide : Encore une carte à la base de vos combos principaux. De plus, elle ne coûte que 100 poussières à craft, ce qui n'est vraiment pas beaucoup pour une carte aussi pété que cela.
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- Implorateur du Vide + Garde funeste Et enfin on termine ce paragraphe avec un duo de deux cartes inséparables et qui font le café lorsqu'elles sont bien jouées et font des ravages sur le board : Bye bye Crache-vase ou Marche-soleil !
Dans ce deck il y a beaucoup de possiblités et donc beaucoup de combos à réaliser :
1) Un combo qui se fait très souvent T2 puis T3 : Oeuf de nérubien + Terreur du Vide
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2)Toujours avec un oeuf mais cette fois ci avec quelqu'un d'autre : Oeuf de nérubien + Défenseur d’Argus OU Loup alpha redoutable
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3) Un combo qui peux être dévastateur pour l'ennemi si il ne possède que 2 créatures sur le board ou des créatures possédant une faible vie : Jongleur de couteaux + Éruption de diablotins.
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4) Un combo qui peut être extrêmement dévastateur contre les decks aggros il en résulste souvent d'un clean complet du board + une 4/4 sur votre board : Oeuf de nérubien + Flammes infernales
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5) Sûrement un des meilleurs combos de ce deck qui marche seulement si vous avez une Garde funeste dans la main ou un autre démon : Implorateur du Vide + Terreur du Vide Le résultat est juste monstrueux, à la fin de ce combo vous avez une 6/7 et une 5/7 sur le board, ce qui met une énorme pression à votre adversaire qui doit les gérer si il veut survivre. (Tout du moins au combo suivant :D)
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6) Un combo difficile à placer car il vous faudra soit 2 tour pour le faire ou 9 de mana mais qui peut-être très utile contre les grosses créatures tel que Ancien de la guerre ou encore Géant de lave / Ragnaros, seigneur du feu . Il s'agit du combo Sylvanas Coursevent + Terreur du Vide .Vous avez donc une 8/8 sur le board plus une grosse créature de votre adversaire, ce qui pour la plupart des cas fera surrend votre adversaire ou sera obligé de mettre un Chasseur de gros gibier ou une Chouette bec-de-fer sur l'une de ses propres créature !
Voici quelques cartes à avoir en main au début de la partie :
Il faudra garder tous les tours 1 sauf la Puissance accablante, le Diablotin des flammes, Marcheur du Vide et le Gnome lépreux sont des tours 1 extremement solides et mettront la pression à l'adversaire dès le début de la partie !
Les tours 2 tels que le Jongleur de couteaux ou la Rampante hantée sont à garder. Ne garder pas l'oeuf de nérubien sauf si vous avec une terreur du vide avec
On commence par un des matchs-up les plus difficile pour notre petit démoniste qui est le hunt-face, il y a des gens que vous gagnez mais il faudra que vous ayez une sortie parfaite comme en main de départ : Diablotin des flammes + Oeuf de nérubien + Terreur du Vide.
Concernant le hunt contrôle ou mid-range, le match-up est plutôt facile sachant que les Pièges givrants pourront être activés avec des repops de Rampante hantée ou de Éruptions de diablotins
Démoniste Zoo :
Le Zoo avec Mal’Ganis est le 2ème match-up le plus dur car il sera tout simplement plus fort et vous ne pourriez rien y faire à part si vous avez une sortie parfaite comme précédemment avec le hunt-face. Les seuls conseils que je pourrais vous donnez sont degarder votre silence pour Le Boss ou un Invoqueur de Boss.
HandLock :
Match-up très facile, rien à dire sauf quand vous vous retrouvez dans une de ces situations : Vous avez de quoi le descendre en dessous de 10 Hp mais là il en a 15 et c'est le T6. N'oubliez JAMAIS le combo double Géant de lave + Protectrice solfurie. C'est le seul moyen que le hand lock a pour vous battre. Afin de remédier à cela il faudra juste le one-shot à partir de 14-17 hp à l'aide des Puissances accablantes et Garde funeste.
DragonLock + DemonLock : pareils que pour Handlocks et attention aux Ombreflammes
Autres Matchs-ups à venir !
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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