Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur Hearthstone(RANG LÉGENDE) CubeRogue (68%WR!+ guide détaillé)

Résumé : Ce deck encore méconnu va bientôt faire des ravages sur le ladder! Deck de ma création que j'avais théorycrafter et qui est maintenant optimisé. Winrate: 51-24
Auteur ZachDauteuil
Création 25 août 2018
Mise à jour 26 août 2018
Format Icone standard HearthstoneStandard
Type Aucun
Coût 10 000
Note
...
Vues 21 970
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Voleur (15)

Carte Type Mana
2Attaque sournoiseSort0
2Sang froidSort1
2Agent du SI:7Serviteur3
2
Lame en nécrium
Arme3
1
Sonya Danselombre
Serviteur3
2
Injecteur de chancre
Serviteur4
2
Ménestrel elfe
Serviteur4
1
Fiole de nécrium
Sort5
1
Vilépine tueuse
Serviteur5

Cartes neutres (15)

Carte Type Mana
2
Flammetin
Serviteur1
1
Prince Keleseth
Serviteur2
2
Œuf de diablosaure
Serviteur3
1Brise-sortServiteur4
2
Enchaînés de saronite
Serviteur4
2
Cube carnivore
Serviteur5
1Leeroy JenkinsServiteur5
1
Zilliax
Serviteur5
1
Monstre moussu
Serviteur6
2
Inventrice ricanante
Serviteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

http://i.imgur.com/FMjIrIx.png https://i.imgur.com/LKjEgxY.png http://i.imgur.com/FMjIrIx.png

Hola les amigos!

Je suis de retour avec ce fameux deck, le CubeRogue! Je l'avais déjà fait il y a un bout (http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/cuberogue-feat-jade-guide-complet-9751) et je l'ai théorycraft (http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/cuberogue-le-retour-6933). Bref, cette fois-ci, c'est la version optimisé, qui m'a quasiment fait monté légende (rang 1 pour le moment, mais c'est juste à cause j'ai joué d'autres decks mauvais aussi). Aussi, là contrairement au théorycraft, j'ai un guide complet pour pouvoir vous permettre de bien guider le deck, tout ça grâce à mes expériences en le jouant!

Bonne lecture!

EDIT: Je viens tout juste d'atteindre le rang Légende avec! Avec un winrate final de 68%. Le screen:

https://i.imgur.com/ZNJdJcT.jpg

http://i.imgur.com/FMjIrIx.png https://i.imgur.com/bV7y7mR.png http://i.imgur.com/FMjIrIx.png

Le CubeRogue est un deck Voleur étant Tempo, donc plus un Midrange. Il ressemble un peu au Voleur Tempo de KFT post-nerf, mais avec une synergie Râle d'agonie assez présente. Le but est de prendre le contrôle du board, et ne plus jamais le laisser. Pour se faire, on a des Râles d'agonie puissant et on peut punir l'adversaire de les laisser sur le jeu. Donc, on a plusieurs combos avec les Râles d'agonie. Pour finir, on a toujours Leeroy Jenkins quand on manque un peu de dégâts.

Commentaire très intéressant de florian1881 ayant essayé le deck:

Super deck, très fun à jouer ( un peu du même acabit que le chasseur deathratle,mais avec plus de punch et plus de potentiel de burst et d’agression)

Dès la première partie avec le deck j’ai réussi à placer la combo leeroy avec bonus keleseth into cube into trigger l’effet du cube pour un petit 22 points de dégât en partant d’un board vide. La session complete s’est soldée sur un 10/2.

Le deck tourne très bien et il possède l’une des plus grande variété de synergies qu’on puisse avoir actuellement dans un deck. L’une des clefs de ce deck c’est de rationner vos ressources. Ce deck est un value maker incroyable, n’hésitez pas à greed en réservant un peu l’usage de vos cartes pour faire un combo monstrueux.

Sonya trouve enfin tout son potentiel dans ce deck, la moindre carte que vous récupérez avec elle est quasi synonyme de victoire.

Seul probleme notable, le deck n’as pas de moteur de pioche. Si les ménestrels tardent à montrer le bout de leur nez vous risquez de tomber à court de ressources!

Je me demandais ce que l’on pouvais éventuellement penser d’un ajout du Dk Valeera dans le deck, histoire de pouvoir chipper une victoire en late game ?

Bravo pour le deck ! +1

Avantages

- Performant (67% Winrate c'est bon!)

- Pas cher (La plupart des cartes coutant cher sont des staple du Voleur, et si vous jouez à Hearthstone, vous avez probablement ces cartes :P)

- Super fun! Jouer un Voleur Râle d'agonie, quoi de mieux!

Désavantage

- Une succession de mauvais matchup peut être frustrant, car d'expérience je peux vous dire ça m'est arrivé :)

- Même si c'est quasiment juste des cartes que la plupart ont, c'est quand même 10 000 dust! C'est assez cher pour un débutant!

http://i.imgur.com/FMjIrIx.png https://i.imgur.com/nIkbfq0.png http://i.imgur.com/FMjIrIx.png

En jouant ce deck, il est primordial de bien connaître le rôle de chaque carte et de bien s'en servir. Voici la liste de chacune des cartes:

Attaque sournoise: Pour gérer l'aggro, aller chercher un trade, pour activer un combo. Un staple du Voleur.

Flammetin: Notre T1 par excellence. L'élémentaire généré permet d'activer les combos aussi.

Sang froid: Carte pour pouvoir prendre des trades, ou encore mettre beaucoup de pression. Très bon en finisher avec son copain de toujours Leeroy.

Prince Keleseth: À lui tout seul il peut vous faire gagner. En Voleur, c'est tellement bon en plus. Quand on l'a pas, on fait juste dagger, ce qu'on aurait fait de toute façon. Et en plus on joue beaucoup de serviteurs. Et il peut faire en sorte que vos oeufs ont 1 d'attaque :P.

Agent du SI:7:Carte de tempo, c'est tellement bon avec la pièce en early. On peut aller chercher un trade efficace tout en posant une 3/3 pour 3.

Lame en nécrium: La carte clé du deck. Vous allez voir, en la jouant, que cette carte est OP. Elle permet à elle seule de gagner une partie. Je veux dire, une arme 3/2 pour 3 sans aucun effet c'est joué parfois. Alors, avec un râle d'agonie aussi OP, je vous laisse deviner à quelle point c'est bon.

Œuf de diablosaure: Notre 1e cible pour la lame, très bonne carte. Anti-Aoe, cible de choix pour le cube. Bref le deck est construit autour.

Sonya Danselombre: Voilà LA carte sous-estimé du deck. Plusieurs vont penser qu'elle est winmore et tout, mais maintenant, dans cette méta beaucoup plus optimisé, elle fait la différence souvent entre victoire et défaite si vous la jouez bien.

Vous pouvez, par exemple, contre un deck aggressif, cacher Sonya derrière une Inventrice ricanante. L'aggro, si vous ne lui laisser pas plus que 4 créature, ne pourra pas trade Sonya. Et vous pourrez prendre un trade en suicidant l'inventrice, et hop! Vous remettez l'inventrice + 2 autres de ses copains. De quoi gagner une partie...

Ensuite, encore contre aggro, vous pouvez juste T3 poser l'oeuf, T4 Sonya + Sang Froid sur l'oeuf, prendre un trade.

Pour contrôle, juste en prenant des trades et avec le Cube, y'a manière de faire des board de fou seulement avec une carte: Sonya.

Et un dernier exemple, ça m'a déjà arrivé que je jouait contre un Druide Token, il a fait Plaie envahissante into Âme de la forêt, pour faire un board très résistant. Le joueur adverse a pas été très bon là-dessus: J'avais Sonya sur le jeu, et un Injecteur de chancre 1/1 aussi. Bonjour les 1/1 Ruée Toxicité infinie! Le gars a juste concede après XD.

Bref, cette carte est définitivement oublié par plusieurs, dont les pros qui ont essayé ce deck, mais c'est un must-have à ce deck.

Brise-sort: Pour passer à travers une provocation, pour le matchup versus CubeHunter, bref une carte versatile mais que si on veut inclure une nouvelle carte dans le deck, c'est la première qu'on va enlever ^^.

Enchaînés de saronite: Synergie incroyable avec Keleseth, très bon pour tempo au T4 versus aggro.

Injecteur de chancre: Si on a pas l'oeuf on curve, c'est l'autre option pour le Cube et la lame, tout comme la fiole. Est très chiant pour l'adversaire, et à lui seul versus des decks aggro ou mid il peut vous faire gagner (avec le cube et tout là)

Ménestrel elfe: De la pioche avec un bon body, tout ce que le deck a besoin!

Cube carnivore: Le deck s'appelle pas CubeRogue pour rien. Et cette carte est tellement OP, je veux dire, on est rendu à combien d'archétype portant son nom? Cubelock, CubeHunter, CubeRogue, et Druide Hadronox qui n'était pas CubeDruid, mais qui jouait beaucoup autour du Cube. C'est digne de Reno Jackson quand on y pense.

Fiole de nécrium: Pour punir l'adversaire de nous des râle d'agonie en vie (tous des cartes qu'on veut pas tuer, comme par hasard ;) ), j'en jouait 2 avant mais depuis que j'ai cut Dragonnet mécanique c'est devenu moins utile, et c'est vraiment lent dans nos pire matchup, c'est-à-dire aggro.

Inventrice ricanante: Quel deck ne joue pas cette carte à part les decks pairs?

Leeroy Jenkins: LEEEEERROOOOY JEEEEENKIIINS!!!! Notre finisher si on manque un peu de dégâts!

Vilépine tueuse: Excellente carte de tempo, un staple en voleur. On en joue juste une à cause qu'on a déjà les injecteurs.

Zilliax: Notre seul heal du deck, et on curve on pour l'attacher à un injecteur de chancre. Un bon removal en plus.

Monstre moussu: Pour passer à travers une Inventrice ricanante, carte que tout le monde joue, ou une Plaie envahissante. Peut servir à détruire nos oeufs en même temps ^^.

Les cartes qui ont été essayé et cut

Dragonnet mécanique: Tous les joueurs jouant un deck similaire le jouent. Plusieurs Chasseur Cube aussi. Et ils ont tous tort. C'est beaucoup trop lent, et les contrôle sont déjà de bon matchup. Il y a trop d'aggro sur le ladder.

Ne pas jouer Keleseth et jouer les Trouve-qui-brille: C'est une bonne idée pour tuto les lames, mais je suis désolé au nombre de fois que Keleseth me fait gagner c'est impensable de jouer sans. Et aussi un Trouve-qui-brille n'assure pas nécessairement avoir un Râle d'agonie à activer ;).

Malfrat des Parias: On a déjà pas mal de T3! Même si c'est vraiment bon, il nous permettra pas d'avoir le board.

Vos idées!

Marcheuse fal'dorei: On a peu de pioche, c'est donc pas super dans le deck.

Rampeur du goudron: Un bon tech si aggro est trop présent sur le ladder. Vous pouvez toujours le considérer.

Valeera l'Exsangue: Si vous trouvez que le deck se rend souvent au T9, et qu'on manque de gaz, elle peut représenter une bonne option. Sauf que pour être honnête j'aime mieux rajouter un dragonnet mécanique à la place pour le late. Mais bon elle n'est pas mauvaise pareil

LISTE TOP 1 LÉGENDE

Récemment, un joueur a atteint le rang 1 avec le CubeRogue, et il amène quelques cartes dans la liste très intéressante. Les voici:

Préparation: Extrêmement intriguant dans le deck, il permet de faire une Fiole de nécrium pour seulement 2 de mana, donc commencer à invoquer des 5/5 plus rapidement.

Éviscération: Removal efficace + burst, on connaît tous l'efficacité de la carte. Mais est-ce que Keleseth est mieux rendu là ou pas?

(Pas dans le deck à base, idée de moi) Sprint: Si le deck joue Prép, cela pourrait devenir une option. Le deck a peu de pioche, et avec Prép, une autre Fiole ainsi qu'une copie de Sprint le deck pourrait changer et devenir plus efficace. À tester c'est sûr.

Combo

Quand on joue un deck, il faut bien savoir aussi ce qu'il est capable de faire :). Surtout quand on a de multiple possibilité comme dans ce deck. Les voici:

- T3 Lame en nécrium T4 Œuf de diablosaure T5 Fiole de nécrium ou Cube carnivore (la combo de base du deck, très bonne combo vraiment dévastatrice. On va souvent la sortir)

- T3 Œuf de diablosaure T4 Sonya Danselombre + Sang froid sur l'oeuf + trade (combo qu'on vise surtout à faire contre aggro. D'habitude on vise pas à faire l'oeuf T3 contre aggro mais des fois on a pas d'autres choix. Mais reste quand que cette combo m'a fait gagner pas mal de parties)

- T10 Leeroy Jenkins + Cube carnivore sur Leeroy et on attaque avec notre lame déjà équipé, combo à 21 de dégâts (Je l'ai jamais fait je pense, mais c'est important de savoir qu'on a cette combo finisher)

- Cube carnivore + Lame en nécrium ou Fiole de nécrium (si on trouve pas de cible en early pour notre lame ou la fiole c'est une alternative vraiment bonne et qui sera dur à gérer pour l'adversaire!

- Sonya Danselombre + le limon 1/1 toxicité ruée (un aoe seulement pour le board adverse pour peu de mana? Je suis acheteur!)

- Sonya Danselombre + Inventrice ricanante (contre aggro ça m'a fait gagner beaucoup de parties. En plus ça te renvoie des ennuy-o-tron 1/1 avec l'inventrice! L'adversaire se voit pris, car les aggro ne jouent pas de removal sauf démo zoo avec Feu de l'âme, mais là encore c'est chiant pour le démo)

- Injecteur de chancre + Lame en nécrium ou Fiole de nécrium (contre les aggro ou les midrange, c'est assez efficace et on peut le sortir rapidement en plus. Raison principal en plus de pourquoi on joue pas 2 Vilépine tueuse)

- T4 Injecteur de chancre + T5 Zilliax (beaucoup de heal et obligent un trade très chiant pour l'adversaire)

- T6 Monstre moussu (Je sais que tout seul c'est bizarre, mais y'a une raison. Souvent, au T5, si on cube un oeuf, et que l'adversaire tue le Cube tout de suite, on voit on curve -> détruit l'inventrice adverse et on détruit nos oeufs. Quand même puissant. Peut être utilisé contre la Plaie envahissante qui aussi le même tour)

- Sonya Danselombre + Cube carnivore (Ces deux cartes synergisent super bien ensemble! Faire un Cube 1/1 c'est fort, et en plus on veut détruire nos serviteur allié quand on peut obtenir une copie 1/1 pour 1!)

- T2 Prince Keleseth + T4 Enchaînés de saronite (Contre aggro si vous sortez ça vous avez gagné je vous confirme)

Et pour finir:

- T7 ou plus Leeroy Jenkins + Sang froid X2 (combo finisher à 14 points de dégâts)

http://i.imgur.com/FMjIrIx.png https://i.imgur.com/1NHYiDe.png http://i.imgur.com/FMjIrIx.png

Pour faire cette section, j'ai pris les decks qu'on retrouve sur le meilleur site pour connaître la méta, c'est-à-dire https://www.vicioussyndicate.com/. Les classes sont triées en ordre de la plus joué à la moins joué.

http://i.imgur.com/FMjIrIx.png
http://www.hearthstone-decks.com/css/images/icones/classes/demoniste_banner.jpg http://i.imgur.com/FMjIrIx.png

Archétypes: Zoo, Pair, Contrôle

Mulligan: Prince Keleseth, Lame en nécrium, Flammetin, Œuf de diablosaure, Attaque sournoise

Le Démoniste est actuellement la classe la plus joué. On retrouve les deux extrêmes, Aggro (Zoo) et Contrôle (Pair, version plus aggressive, et Contrôle, version plus lente). Cela rend le mulligan très dur à gérer. La majorité du temps ce sera du Zoo (à peu près 2 fois sur 3), et le reste Contrôle. Donc on va prendre un mulligan qui est ''hybride''. On cherche comme d'habitude la lame et Keleseth, et on va vouloir l'Œuf pour mettre la pression en cas de contrôle, et faut avouer que contre aggro ça le fait aussi. Attaque sournoise pour les aggros, et Flammetin c'est notre T1.

Zoo

Le Zoolock est un deck voulant profiter de sa curve très basse, avec quasi seulement des serviteurs, pour flooder le board et snowball autour en une win. Si le plan échoue, il a son PH pour regénérer son board encore et encore. Ce deck est actuellement le plus populaire. Plan de jeu: Vous devez prendre le contrôle du board et le garder

Pair

Le Evenlock est un archétype utilisant Genn Grisetête pour profiter de son pouvoir héroique à 1 et faire des Géant des montagnes très tôt dans la partie, ou profiter encore de d'autres synergies. Plan de jeu: Mettre la pression, et jouer autour de Profanation et Flammes infernales.

Contrôle

Le Démo Contrôle est un deck ayant pour but de survivre jusqu'à la fatigue et gagner avec Gul'dan le saccage-sang, sans oublier sa méthode de survie contre les decks combos: Projet démoniaque Plan de jeu: Mettre la pression, et jouer autour de Profanation et Flammes infernales.

http://i.imgur.com/FMjIrIx.png http://www.hearthstone-decks.com/css/images/icones/classes/druide_banner.jpg http://i.imgur.com/FMjIrIx.png

Archétypes: Malygos, Togwaggle, Big, Token

Mulligan: Œuf de diablosaure, Prince Keleseth, Lame en nécrium, Flammetin

Le Druide a de nombreux archétypes ayant plusieurs stratégies différentes, mais contenant toujours les même 20-25 cartes dedans. Ils sont tous des decks contrôles avec combos dedans.

Malygos et Togwaggle

J'ai mis ces deux deck ensemble car ils sont pas mal pareil pour nous. Donc le Malygos est un deck souhaitant stabiliser le board pour finir avec une combo comportant Malygos ou juste avec son board. Le Togwaggle veut quant à lui recycler son deck rapidement, jouer la Fleuriste Fronderêve, pour permettre la combo Roi Cire-Pilleur + Voleuse d'âme Azalina pour voler le deck adverse. Plan de jeu: Mettre la pression, et étendez vous pas trop sur le board, sinon -> Plaie envahissante. Donc jouer de GROS board.

Big

Big Druid veut survivre jusqu'au T9 pour sortir Maître Chênecœur, qui va sortir Enchanteresse drakkari et Couve-dragon. Ainsi, cela va ramener 2 gros dragons. Et, si l'adversaire résiste, il y a toujours Hadronox avec son armée infinie. Plan de jeu: Aggressez-le. Le plus que vous pouvez. Sinon c'est la lose.

Token

Druide Token est un deck voulant mettre sur le jeu plusieurs tokens, et, pendant qu'un tour que l'adversaire ne peut pas trade, l'OTK avec Rugissement sauvage principalement et toutes les cartes buffant ses serviteurs. Ce deck est surtout connu pour sa combo Bois aux feux follets + Âme de la forêt, qui devient un board extrêmement dur à gérer. Plan de jeu: On l'aggresse aussi, mais on est pas all-in. Allez-y pour la value, et faites encore plus particulièrement attention à Plaie envahissante sinon il pourrait en profiter. Évidemment tuez toutes ses créatures.

http://i.imgur.com/FMjIrIx.png http://www.hearthstone-decks.com/css/images/icones/classes/voleur_banner.jpg http://i.imgur.com/FMjIrIx.png

Archétypes: Impair, Quête

Mulligan: Prince Keleseth, Flammetin, Lame en nécrium, Attaque sournoise, Œuf de diablosaure

Druide meilleur classe? Ou Démoniste? Tout le monde a peur de ces 2 là, mais détrompez-vous: Valeera s'en vient à grand pas, elle qui possède le deck à battre aggro et contrôle en même temps. Dans pas long elle sera la classe la plus joué, en ayant déjà juste le Voleur impair étant quasiment le deck le plus joué et Voleur Quête qui s'approche de plus en plus. Et on parle même pas de tous les autres archétypes comme CubeRogue ou Plaie des rois.

Impair

Voleur impair (aka Odd Rogue) utilise le pouvoir amélioré de Baku la Gobe-lune pour avoir chaque partie une mini-Hache de guerre embrasée (pré-nerf ;P). C'est un deck sinon assez aggressif, avec principalement des gros T3 comme Malfrat des Parias ou Pterreurdactyle vicieux, souhaitant en finir avec Leeroy Jenkins et Sang froid. Plan de jeu: On va chercher le board le plus tôt possible sans trop sacrifier nos PVs. Et dès qu'on peut on pose des provocations, car ce deck a seulement des créatures pour pouvoir attaquer notre face. Attention à Chevalier de sang si vous souhaitez jouer Inventrice ricanante car vous pourriez vite regretter de l'avoir jouer :P.

Quête

Ah, le Voleur Quête. Le deck avec le meilleur winrate actuellement. Ça fait peur il faut avouer. On déteste tous ce deck, car il rend la méta polariser avec soit tu gagnes 100% sur soit c'est le contraire. Mais bon, on est pas encore trop affecté par ça... pour le moment. Plan de jeu: https://www.youtube.com/watch?v=-jenlSf2E8o. Un très bon résumé XD. C'est sûr sinon y'a des trades qui faut absolument prendre comme un serviteur avec lequel qui fait sa quête et tout, mais à part ça...

http://i.imgur.com/FMjIrIx.png http://www.hearthstone-decks.com/css/images/icones/classes/chasseur_banner.jpg http://i.imgur.com/FMjIrIx.png

Archétypes: Cube, Secret

Mulligan: Prince Keleseth, Œuf de diablosaure, Lame en nécrium, Injecteur de chancre, Brise-sort (surtout si vous pensez que l'adversaire c'est un Cube)

Le Chasseur a 2 decks, les 2 étant midrange/contrôle, pouvant gagner des games de value avec sa machine à value Rexxar le nécrotraqueur. Cependant, leurs matchups différent énormément. Cube est efficace contre contrôle/combo, et secret contre aggro.

Cube

CubeHunter est un deck midrange/contrôle voulant poser des puissants râles d'agonie sur le jeu pour pouvoir les activer avec Cube carnivore, Fais le mort ou encore Traqueur écaille-de-terreur. Plan de jeu: Trade son board pour pouvoir l'empêcher de développer un board et snowball. Ensuite, on peut lui faire subir ce traitement et snowball à notre tour. Il est incapable de gérer les 5/5 des oeufs. Dans le fond, lui il a en général une sortie plus aggressive, mais nous notre midgame est plus solide. Il faut en profiter sinon c'est la lose face à Rexxar le nécrotraqueur.

Secret

Le chasseur secret pose pleins de secrets, et en profiter pour stabiliser et mettre Émeraude de sort inférieure au T5 et faire en sorte que l'adversaire ne soit pas capable de gérer. Il se sert du Sujet 9 comme un Fléau ultime. Sinon, il a Rexxar le nécrotraqueur pour le late. Plan de jeu: On l'aggresse, mais pas ''all-in''. Quand il pose les loups via la pierre de sort, on trade. Ensuite on snowball et on le finit avec un board qu'il peut pas revenir.

http://i.imgur.com/FMjIrIx.png http://www.hearthstone-decks.com/css/images/icones/classes/mage_banner.jpg http://i.imgur.com/FMjIrIx.png

Archétypes: Aggro

Mulligan:Prince Keleseth, Flammetin, Lame en nécrium, Attaque sournoise, Œuf de diablosaure

Le Mage a un archétype que j'ai vu en ladder, aggro. Il y a aussi Mage Big Spell, qui présentait des bons chiffres récemment. Mais la venue d'une méta plus optimisé et surtout du Voleur Quête a pas mal fait disparaître le deck.

Aggro

Le Mage aggro souhaite descendre le plus vite vos PVs, en posant des petites créatures ayant des synergies avec ses multiples sorts. Plan de jeu: On pose le plus de board possible, on prend des trade value, et on descend ses PVs avant qu'il en fasse de même avec nous! Un matchup qui pourrait sembler être dur mais que je pense jamais avoir perdu car j'ai suivi ce plan de jeu!

http://i.imgur.com/FMjIrIx.png http://www.hearthstone-decks.com/css/images/icones/classes/paladin_banner.jpg http://i.imgur.com/FMjIrIx.png

Archétypes: Impair

Mulligan: Prince Keleseth, Flammetin, Lame en nécrium, Attaque sournoise, Agent du SI:7

Le Paladin a juste un archétype et rien d'autres. Vraiment rien d'autres. Sinon il y a juste des memes comme deck à part...

Impair

La Paladin Impair est un deck basé autour de Baku la Gobe-lune pour avoir un pouvoir héroique invocant 2 1/1 qui peut avoir des synergies avec le deck en plus, comme Gain de niveau !. Son but est surtout d'avoir un board intuable et flooder tellement que l'adversaire fait juste concede fasse à cette pression. Plan de jeu: On trade et pose le maximum de body. Je vous suggère dès que le board a été repris (si vous le reprenez) de mettre de la pression, car en late à force de trade vous allez être à bout de souffle.

http://i.imgur.com/FMjIrIx.png http://www.hearthstone-decks.com/css/images/icones/classes/chaman_banner.jpg http://i.imgur.com/FMjIrIx.png

Archétypes: Pair, Midrange

Mulligan: Prince Keleseth, Flammetin, Lame en nécrium, Attaque sournoise, Œuf de diablosaure

J'aimais bien ce que disait ViciousSyndicate à propos de cette classe; on est peut-être à 3 semaines dans l'extension, mais on a déjà l'impression d'être à 3 mois pour le Chaman. Les decks sont déjà super optimisé et vraiment bon, mais peu joué encore. Le set Armageboum amenait pas de nouveaux archétypes mais seulement des très bon compléments pour les decks déjà existant. On parlera pas du Chaman Carniflore, étant pas mal disparu, surtout avec le Voleur Quête.

Pair

Even Shaman est un deck tempo profitant de Genn Grisetête pour compléter sa curve. C'est un deck très board-centric, et il est très bon pour acquérir le board. Ensuite il va en profiter pour tranquillement vous le faire payer de lui laisser du board et il va gagner par cela. Plan de jeu: À votre avis, que pourrait bien être notre plan? Bien sûr, gagner le board! Avec une sortie correct ça sera pas une tâche trop difficile de ce que j'ai remarqué. En early vous devez sinon trade ses petits totems agaçants.

Midrange

Chaman Midrange est un deck basé sur beaucoup de serviteur avec Cri de guerre et qui sont bon pour maintenir le contrôle du board. Il a surtout en early Prince Keleseth, tout comme tout bon deck avec beaucoup de serviteurs,et il se sert de Carniflore comme une bombe rendu au T9. Plan de jeu: On prend le board d'assaut avec nos oeufs qu'il pourra pas gérer et on met la pression en descendant ses PVs.

http://i.imgur.com/FMjIrIx.png http://www.hearthstone-decks.com/css/images/icones/classes/guerrier_banner.jpg http://i.imgur.com/FMjIrIx.png

Archétypes: Impair

Mulligan: Œuf de diablosaure, Prince Keleseth, Lame en nécrium

Après 1 an avoir vu le Guerrier mourir, ce dernier vient tout juste de sortir son premier deck réellement compétitif, c'est-à-dire le Guerrier Fatigue Impair. Ça en aura pris du temps! Sinon il y a vraiment rien d'autre à attendre du Guerrier.

Impair

Le Odd Warrior est un deck avec Baku la Gobe-lune pour pouvoir comme ''dans le bon vieux temps'' tanker avec son pouvoir héroique amélioré Défense stoïque. Il a aussi une synergie Méca, et c'est un deck qui pioche peu mais toujours en train de peser sur son pouvoir héroïque OP, même si c'est Dr Boum, savant fou. Si vous pensez pas jouer CubeRogue car vous affrontez vraiment trop de Odd Pally et Rogue et vous avez pas les cartes, je vous conseille vivement ce deck! Super amusant à jouer, orienté autour de la value, et assez efficace. (En fait quand il y a trop d'Odd Rogue et Pally je change de CubeRogue à OddWar et vice-versa ;) ).

http://i.imgur.com/FMjIrIx.png http://www.hearthstone-decks.com/css/images/icones/classes/pretre_banner.jpg http://i.imgur.com/FMjIrIx.png

Prêtre est encore dans Hearthstone? Pas vu une seule fois, tout ça avec probablement 150 matchs au total de ladder depuis le début de la saison. Et je suis pas le seul joueur à avoir cette expérience héhé x).

Rip le Prêtre.

http://i.imgur.com/FMjIrIx.png https://i.imgur.com/vgN6MTW.png http://i.imgur.com/FMjIrIx.png

Merci d'avoir lu cette description! J'espère que vous en profiterez bien de ce deck et que vous aurez beaucoup de plaisir avec! N'oubliez pas de laisser un petit +1 et un commentaire avec, c'est apprécié et ça donne plus de visibilité au deck pour que plus de monde en profite :) .

Mise à jour

(26/08/2018): Ajout de plusieurs cartes dans la liste de vos idées, ajout du commentaire de florian1881, ajout de la catégorie des choix intéressants de la liste du même deck qui a fait Top 1 Légende.

(26/08/2018): J'ai atteint le rang Légende avec le deck! Donc ajout de ça dans la description + changement du titre

http://i.imgur.com/FMjIrIx.png https://i.imgur.com/HHSSPOZ.png http://i.imgur.com/FMjIrIx.png

Autres decks Voleur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Pirate Keleseth beman0408 11 déc. 2018 10 900 +6 2 527 3
Les dents de la mer Furockeur 09 déc. 2018 11 080 +3 714 2
Pirate impair [theory craft] Ikix 01 déc. 2018 5 920 +3 950 1
Voleur Plaie des rois - Rastakhan Deck de la Méta 12 déc. 2018 à 16:07 7 100 +2 1 516 1
voleur gral bozoto 12 déc. 2018 à 3:35 13 440 +2 192 1

Commentaires