Héros Prêtre Hearthstone

Icone Prêtre HearthstoneReno Kazakus & Dragon prêtre

Résumé : Reno Kazakus et dragon mis à jour :)
Auteur Lethal
Création 22 févr. 2017
Mise à jour 23 févr. 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 7 980
Note
...
Vues 858
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Liste des cartes

Cartes neutres (13)

Carte Type Mana
1Auspice funesteServiteur2
1
Biographe de Dédain-du-Néant
Serviteur2
1Limon des marais acideServiteur2
1Rat déloyalServiteur2
1
Brann Barbe-de-Bronze
Serviteur3
1Drake du CrépusculeServiteur4
1
Gardien du Crépuscule
Serviteur4
1
Corrupteur de l'Aile noire
Serviteur5
1Drake azurServiteur5
1
Reno Jackson
Serviteur6
1
Wyrm de bibliothèque
Serviteur6
1
Frissegueule
Serviteur7
1YseraServiteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Le Reno Kazakus Dragon Prêtre est une nouvelle addition excitante à la méta de Gadgetzan. Il utilise la nouvelle carte Kazakus pour créer des potions qui peuvent essuyer des planches et engendrer des serviteurs pour votre côté.

Même si Prêtre a été l'une des classes les plus faibles après la rotation Standard qui est arrivé plus tôt cette année, l'état de la classe a beaucoup changé cette expansion. Les prêtres archétypes qui se sont nettement renforcés sont Reno Prêtre et Dragon Prêtre. Si les joueurs sages de Hearthstone ont figuré - puisque les deux ont obtenu de nouvelles, brillantes, cartes fortes - pourquoi ne pas jouer les deux en même temps? Et c'est ainsi que Reno Dragon Prête est né.

La plate-forme prend le meilleur des deux mondes. Il peut faire les poussées agressives de Dragon Priest, mais en même temps il peut être défensif et heal presque chaque deck. Le nouveau légendaire du prêtre (Raza l'Enchaîné) a été créé pour ce deck - vous pouvez obtenir beaucoup de temps de jeu intermédiaire en guérissant vos serviteurs encore et encore.

Une des raisons principales pour jouer maintenant est un matchups solides contre les plate-formes d'Aggro (il est toujours proche de 50/50, mais il est mieux d'avoir même matchup que de perdre constamment) et étant un compteur de valeur élevée à des deck comme Reno Mage ou Guerrier de contrôle.

Reno Kazakus Dragon Prêtre n'est pas un deck très commun dans la méta actuelle. Le jeu a vraiment mal matchup contre Voleur Miracle, Reno et Jade , tandis que les matchs Aggro sont seulement bien. Le deck est insensément fort contre Reno Mage et guerrier Contrôle , mais ils ne sont pas assez populaire dans la méta actuelle. Le deck est encore un choix assez viable dans les rangs inférieurs (niveau 2), mais il est faible niveau 3 dans la légende.

Le seul changement réel que je peux faire pour améliorer les matchups Miracle / Reno et de ajouter Vole-chant de la Kabale - Silence fonctionne vraiment bien contre les decks Edwin / Questing et vous pouvez trouver plusieurs cibles contre Reno . En plus de cela, il n'y a pas vraiment beaucoup que je peux faire.

-1 Messagère de la Kabale

+1 Vole-chant de la KabalePotion de folie[/carte1]

Le retrait précoce du jeu, vous permet de facilement tuer certaines des gouttes de début de jeu si les adversaires jouent plusieurs sœurs de santé 1-2. Grand contre des ponts de pirates, vous surtout si vous pouvez charger un Matelot des mers du Sud dans le Boucanier de petit-temps.

Clerc de Comté-du-Nord

- Même si le 1/3 du corps n'est pas si menaçant, vous pouvez arrêter certaines parties de votre adversaire. Par exemple, il ne jouera peut-être pas 1 ou 2 attaques d'attaque de sorte que vous n'obtiendrez pas de tirage supplémentaire. C'est aussi quelque chose à jouer au tour 1 - dans ces matchups vous n'aurez pas besoin de la carte de tirer de toute façon.

Dragonnet du Crépuscule

- La plupart du temps un 2/3 pour 1, qui est comme un meilleur (Zombie Chow. Il devrait obtenir au moins un métier, peut-être même plus si vous le buff plus loin ou le guérir.

Auspice funeste

- La meilleure carte de jeu précoce que vous pouvez obtenir contre Aggro. Habituellement, il efface leur 1-baisse et étale le jeu, parfois si ils parviennent à trouver la réponse, il encore des réservoirs 7 points de dégâts pour 2 mana. Mot de l'ombre : Douleur: - Un autre retrait du jeu précoce. Encore mieux que le Holy Smite, parce qu'il tue à peu près tous les 1-3 gouttes et beaucoup de 4 gouttes.

Agent du Repos du ver

- Bon stats, Taunt, et seulement pour 2 mana. Grand attaquant de jeu précoce.

Prêtre de la serre de la Kabale

- Dans le pire scénario, c'est une vanille 3/4 pour 3. Ce qui est toujours bien contre les ponts rapides, car il vous donne un corps à commercer. Vous préférez le garder aux côtés d'autres joueurs début de jeu, mais c'est aussi bien seul.

Kazakus

- Kazakus est une carte très importante dans Aggro matchup, car il a une chance solide de vous donner AoE, gain de santé ou même les deux. Laisser tomber sur la courbe est une perte de tempo légère, mais une potion tour suivant devrait être plus que suffisant pour compenser.

Reno Jackson

- Reno est une grâce de sauver dans beaucoup de matchups rapides. Parfois tourner 6 Reno est auto-gagner, parfois c'est même la seule façon de gagner. C'est pourquoi vous voulez garder votre Reno.

Priorité inférieure (conserver uniquement si certaines conditions sont remplies)

Mot de pouvoir : Bouclier:

- Avec un autre jeu de début de jeu. En soi, il pourrait être une carte morte dans le début du jeu.

Limon des marais acide

- Gardez-vous contre les guerrier qui jouent des armes de jeu précoce, Guerrier Pirate, chaman Aggro.

Prêtre du festin ou Gardien du Crépuscule - . Il est trop lent à garder quand on la en premier, mais il vous donne un bon serviteur sur le tour 4.

CONTRE LENT

Priorité supérieure (conserver à chaque fois)

Dragonnet du Crépuscule, Agent du Repos du ver, Prêtre de la serre de la Kabale - Fort contre Aggro . Vous les gardez pour avoir quelques bon T1,tôt en jeu et une courbe de serviteur solide. Ils ne s'améliorent pas à la fin du jeu, alors vous pouvez aussi bien les jouer tôt.

Kazakus- Avec cette carte, vous allez souvent pour la condition de gain de tempo de jeu intermédiaire dans les matchups plus lents. Alors Kazakus sur la courbe est étonnant - vous choisissez une potion de 5 mana et vous beaucoup tempo vraiment bien. Si vous décidez d'aller pour le jeu de valeur, vous le gardez juste jusqu'à ce que vous avez Brann Barbe-de-Bronze et puis combo les deux.

Drake du Crépuscule C'est probablement le meilleur tour pour jouer, surtout si vous passez quelques tours. C'est souvent un 4/6 ou 4/7 servieur, qui devrait obtenir certains stat solides.

Raza l'Enchaîné-Le plus tôt vous obtenez Raza, le mieux c'est. Jouer vers le T4 (avec la pièce) ou 5 est le meilleur, parce que vous pouvez commencer à obtenir votre pouvoir héroique free plus tôt

Priorité inférieure (conserver uniquement si certaines conditions sont remplies):

Mot de l'ombre : Douleur-Seulement dans les matchups qui exécutent les serviteur de jeu tôt qui sont de bonnes cibles.

Limon des marais acide- Contre des deck d'armes, p.ex. Guerrier contrôle. Il pourrait ne pas être pratique jusqu'à un peu plus tard, mais il est encore mieux de l'avoir.

Prêtre du festin-Pire que le T4 Dragons, parce que vous n'avez pas besoin de guérison de toute façon, mais c'est bien garder si vous avez la courbe fragile.

Taux de gain pourcentage

https://zupimages.net/up/17/08/jcsj.png

Même si les deck Reno sont naturellement plus compliqué que les deck non-Reno, celui-ci est plutôt simple. Il ya des combos et des interactions à rechercher, mais votre stratégie générale est de bien se courber et de survivre dans les conflits aggro et les adversaire dans les contrôles.

Jeu précoce ressemble à n'importe quel deck vous jouez contre. Vous voulez déposer vos serviteurs et contrôler le conseil. Même dans les combats rapides, prioriser la guérison de vos serviteurs sur la guérison de votre héros - la plupart du temps il n'ya aucune raison de vous guérir. Garder les sbires en vie signifie que vous pouvez faire plus de métiers et éviter plus de dommages à long terme. Contre Aggro, vous pouvez jouer un tour 3 Brann Barbe-de-Bronze - il ne sera pas en mesure d'obtenir nulle part ailleurs et c'est un corps sur la planche (mieux que passer le tour 3). La plupart des joueurs sont effrayés et tuent de toute façon, donc c'est comme une tuer 2/4 la plupart du temps. Cependant, contre des deck plus lents vous pouvez pour le garder pour les combos plus tard.

Mid game est où les choses commencent à devenir vraiment différent. Contre les deck rapides, votre priorité # 1 est de survivre. Vous n'avez pas à vous soucier de la valeur, parce que votre deck est plus lent de toute façon. C'est pourquoi vous devriez choisir le vôtre. Quand il s'agit de découvrir, choisissez les choses plus rapides. Lorsque vous jouez à , Biographe de Dédain-du-Néant vous voulez ramasser un petit serviteur. Choisir un jeu tardif Dragon est inutile, car il est trop lent pour jouer de toute façon. C'est la même chose avec Kazakus - vous allez toujours pour le sort 1 ou 5 de mana, vous ne choisissez jamais 10 mana. Parlant de Kazakus , dans les combats rapides, vous priorisez le gain d'armure et l'option de toilettage AoE. 1 mana est 2 dégâts d'AOE et 4 d'armure, tandis que 5 mana est 4 dégâts d'AOE et 7 de gain d'armure. D'autres options correctes sont appeler des sbires ou des dommages ciblés uniques. Carte renommée. Ne choisissez pas l'option "Ajouter des démons à votre main", car il n'y a pas de démon qui peut vraiment vous aider dans les matchs rapides (peut-être Jaraxxus pour guérir jusqu'à 15, mais le tour 9 est trop tard la plupart du temps).

Si vous avez un Reno Jackson dans votre main, vous pouvez jouer plus risqué quand il s'agit de votre santé totale. Mais ne pas aller à la mer - essayez de compter le maximum de dommages potentiels à votre adversaire. Peut-être ont létal, puis laisser tomber Reno. J'ai été brûlant à quelques reprises, pensant que j'étais en sécurité à plus de 10 de la santé et puis Pirate Warrior joué Leeroy Jenkins + 2x Frappe héroïque . Mais dans l'ensemble, vous devriez gagner. Reno, vous pouvez juste faire face. Si vous donnez à votre adversaire trop de temps, il pourrait obtenir assez de dommages pour vous tuer même après Reno. C'est la première fois que nous voyons beaucoup de gens là-bas. Il n'y a pas de match en retard contre Aggro, donc nous pouvons laisser tomber - même si le jeu est plus long, vous continuez à jouer au milieu du jeu.

Contrôler les matchs sont plus difficiles à jouer et c'est ce sur quoi je voudrais me concentrer. Tout d'abord, vous voulez décider de votre condition de victoire assez rapidement. Ce n'est pas comme si vous ne pouviez pas le modifier, mais il est préférable de le savoir tôt. Par exemple, si vous avez une grande courbe de sélection et que votre adversaire ne joue rien, vous pouvez aller chercher le plan de jeu de tempo et essayer de tuer votre adversaire avant la fatigue. Cette plate-forme est assez solide pour faire cela, une fois que vous arrivez au jeu milieu, vous pouvez jouer menace même en enlevant tout ce que votre adversaire pourrait tomber. J'aime vraiment Raza lorsque vous effectuez ce plan - de cette façon, vous pouvez presser encore plus de tempo à chaque tour par la guérison de vos serviteurs tout le temps. Mais quel est le problème avec décider sur le plan de jeu de toute façon? Voyez, la chose est - si vous choisissez le tempo gagner le plan de jeu, vous voulez vous engager à elle. Et si vous voulez jouer Clerc de Comté-du-Nordet défausser des cartes. Biographe de Dédain-du-Néant au lieu d'une baisse de 9-10. Vous pouvez également abandonner Kazakus sans attendre la synergie Brann, peut-être même aller pour la potion de mana 5 au lieu de 10. J'ai gagné beaucoup de jeux de contrôle comme ça. La meilleure chose est que votre adversaire s'attend à ce que vous jouiez un jeu de contrôle lent et vous pourriez les surprendre de cette façon.

D'autre part, si vous n'obtenez pas la courbe de jeu moyenne solide, vous voulez jouer pour la valeur la plus élevée possible. Un grand nombre de jeux vs contrôle de descendre à la fatigue et dans ces jeux chaque carte, chaque mineur, etc Questions. Vous ne voulez pas dessiner des cartes - du moins pas beaucoup. , mais ne veulent pas aller lourd sur Clerc du nord-est. Vous avez la carte la plus élevée avec Agent dragonique et Biographe. Si possible, vous pourriez vouloir attendre avec votre historien pour le combo avec Brann. La meilleure valeur est Brann + Kazakus + historien. Vous choisissez 2x 10 potions de mana avec Kazakus.

Merci d'avoir lu n'oublié pas le +1 pour récompensé mon travail

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