Auteur | Flop67 |
Création | 11 mars 2016 |
Mise à jour | 11 mars 2016 |
Format | Libre |
Type | Fun |
Coût | 17 560 |
Note | 41 |
Vues | 752 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Innervation | Sort | 0 |
2 | Croissance sauvage | Sort | 3 |
2 | Communion astrale | Sort | 4 |
2 | Druide de la Griffe | Serviteur | 5 |
2 | Nourrir | Sort | 5 |
2 | Ancien de la guerre | Serviteur | 7 |
2 | Ancien du savoir | Serviteur | 7 |
1 | Cénarius | Serviteur | 8 |
1 | Aviana | Serviteur | 9 |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Crache-vase | Serviteur | 5 |
2 | Maître jouteur | Serviteur | 6 |
1 | Dr Boum | Serviteur | 7 |
1 | Troggzor le Terreminator | Serviteur | 7 |
1 | Ragnaros, seigneur du feu | Serviteur | 8 |
1 | Vieux déchiqueteur de Sneed | Serviteur | 8 |
1 | Alexstrasza | Serviteur | 9 |
2 | Kraken de la mer Boréale | Serviteur | 9 |
1 | Prince voleur Rafaam | Serviteur | 9 |
1 | Ysera | Serviteur | 9 |
1 | Aile de mort | Serviteur | 10 |
Malfurion entendit une voix dans son sommeil lui demandant de se rendre au sommet de la colline a ce moment se passa une Communion astrale le transportant dans un royaume flou ressemblant à un rêve dont Malfurion utilisa sa connaissance de la Croissance sauvage afin de remédier a ce qui semblait être le jet lag. Il découvrit rapidement de nombreux serviteurs colossaux qu'il fallu Nourrir pour qu'il deviennent aussi immenses tel le Kraken de la mer Boréale, les anciens de la guerre et du savoir. Mais également des légendes d'azerothh telles le Dr Boum ou même Ysera, le remarquable aspect des rêves. Heureusement pour éviter que ces géants ne s'échappent malfurion pouvait compter sur le très connu Maître jouteur mais aussi afin que less individu jugés trop petits ou faibles ne se fassent écraser par ces monstres. C'est ainsi que Malfurion se réveilla entouré de Druide de la Griffe au milieu de la forêt après ce rêve si étrange que Malfurion alla imméditement raconté tout de cet endroit à Aviana qui lui confirma que seul elle avait le pouvoir de s'y rendre jusqu'à ce jour et qu'il en était désormais de son ressort de s'en occuper. Du coup messieurs ne vous étonnez pas de voir ce pauvre druide fatigué la journée, il a du boulot le pauvre!
Avantages:
Inconvénients :
Les cartes clés sont: -Nourrir Pour piocher après la communion ou bien même pour rattraper un début de partie sans la communion -Ancien du savoir -Communion astrale Deuxième paragraphe.
On veut en main de départ Innervation, Croissance sauvage ou Communion astrale. Puis vous controler le board autant que possible vous ne laissez rien en vie et n'ayez pas peur de défausser 1 ou 2 légendaire avec la Comptine vous n'en avez pas nécessairement besoin pour gagner. Si vous piochez la communion après le tour 4 ne la jouez pas a moins de déclencher un excès de mana nécessaire pour piocher.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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