Héros Mage Hearthstone

Icone Mage Hearthstone[RK] Lucky Strike OTK

Résumé : On reste en vie et c'est déjà pas mal ! PH 96 Dgts.
Auteur Eflec
Création 14 févr. 2019
Mise à jour 16 févr. 2019
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 12 820
Note
...
Vues 197
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Mage (19)

Carte Type Mana
2
Cracheur de feu audacieux
Serviteur1
1Barrière de glaceSort3
2
Chat noir
Serviteur3
1Entité miroirSort3
1Luna l'astronomeServiteur3
2Mage du Kirin TorServiteur3
1
Portrait caché
Sort3
2
Pyromane
Serviteur3
2Runes explosivesSort3
1VaporisationSort3
2Choc de flammesSort7
1
Galaxie de poche de Luna
Sort7
1
Jan'alai, le faucon-dragon
Serviteur7

Cartes neutres (11)

Carte Type Mana
2Défenseur de Butte-PierreServiteur3
1
Limon glouton
Serviteur3
1
Poupée vaudou
Serviteur3
2
Automate mécanique
Serviteur5
1Leeroy JenkinsServiteur5
2Manipulateur sans-visageServiteur5
1
Sujet 9
Serviteur5
1
Baku la Gobe-lune
Serviteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Après avoir vue et revue des combo's de ce genre, voilà ma version. Il faut de la chance, rester en vie et combo proprement dès que le létal et visible. Pour avoir une sortie optimale, il vous faut éviter toutes les cartes qui vont permettre d'OTK l'adversaire et très vite posé la Galaxie !

-Galaxie de poche de Luna La clé du deck, ou une des clés étant donné que l'on peut allez chercher la combo avec Leeroy ou Jan'alai.

-Jan'alai, le faucon-dragon Un parfait plan B si l'ont obtient pas le létal avec le PH, ou pour tempo la partie.

-Leeroy Jenkins Pareil pour lui, malgré le fait qu'il faut que l'adversaire n'est pas de réponses (provocation).

-Sujet 9 Qui va permettre de vidé le deck et laisser une pioche propre.

-Baku la Gobe-lune Pour le PH, très bonnes stats, si il ne coute plus que 1 mana.

-Luna l'astronome Qui va permettre une très bonne pioche, surtout si le deck et préalablement vidé par Sujet 9.

-Choc de flammes Le seul réel sort du deck pour tempo le baord. Ajustable avec un Chat Noir ou un petit coup de PH.

-Cracheur de feu audacieux A garder en main jusqu'au bout pour créer l'OTK.

-Automate mécanique À ne surtout pas piocher avant d'avoir joué Galaxie, bien que des mini-combo's de rattrapage existe. Permet de lancer une combo' avec Cracheur qui peut monter les dégâts du PH à 96 ! Perso', je l'utilise souvent pour tempo s'il coûte 5 mana, vue que l'on peut quand même monter à 48 dégâts avec 1 seul Automate.

-Manipulateur sans-visage Pareil, a ne pas piocher avant d'avoir joué Galaxie, mais c'est rattrapable. Permet de monter le PH à 96 dégâts grâce au Cracheurs et Automates, mais peut aussi copier un Ragnaros, ou Leeroy pour aller finir l’adversaire.

-Chat noir De la pioche, du dégâts des sorts et de bonnes stats, parfait dans l'esprit du deck.

-Poupée vaudou Une seule, car elle comble le manque d'une carte qui pourrai silence. L'effet n'est pas le même, mais la mort, c'est bien aussi.

-Limon glouton Pour le côté Vélo tout terrain comme la Poupée, elle permet de casser certaines combo's adverses et gagner un peu d'armure.

-Défenseur de Butte-Pierre Un peu de provocation, la RNG et souvent positive alors pourquoi s'en privée.

-Mage du Kirin Tor De bonne stats et permet de vidée un peu sa main des secrets accumuler.

-Pyromane Bonne stats et un gros potentiel de pioche qui permet de vidée encore le deck.

Et enfin une grosse flopée de secrets ! -Runes explosives x2 -Barrière de glace x1 -Entité miroir x1 -Vaporisation x1 -Portrait caché x1

Vous pouvez changer la liste à votre guise, l'objectif et de déranger un maximum l'adversaire, tout en lui collant des dégâts, pour mon avis Runes Explo' et indispensable en x2.

Alors pour la première combo' principale en ayant joué Galaxie. Cracheur x2 = PH 6. +Automate x2 = PH 24. +Manipulateur x2 = PH 96.

En début de partie, on garde les petites créatures et un secret et/ou choc de flammes, pour filtrer un peu le deck. Ensuite, il faut croire en l’âme des cartes ! Piocher Galaxie avant le T7 et la jouée, tout en n'ayant pas eu en main les cartes pour cette forme d'OTK. Temporiser un maximum l'adversaire, il y a Sujet 9 avec les secrets, Jan' , Leeroy et plein de petite façon pour harceler l'adversaire, c'est de la survie, vous allez faire en sorte de piocher tout le deck avec Luna, les Pyromanes et autres. Et essayer de perturber les assauts et combo's adverses. Il existe plein d'autres façons pour amener la fin du match, mais je vous laisse les découvrir si ce n'est pas déjà fait ! Selon la sortie, les parties sont vraiment agréables, mais parfois, il faut ruser, vous pouvez le modifier à votre guise, surtout qu'il y a pas mal d'autres version sur le web.

Merci à tous, bon jeu =)

Autres decks Mage

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires