Auteur | khalyst |
Création | 08 sept. 2017 |
Mise à jour | 09 sept. 2017 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 15 200 |
Note | 81 |
Vues | 3 589 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Protectrice vertueuse | Serviteur | 1 |
2 | Égalité | Sort | 2 |
2 | Hydrologue | Serviteur | 2 |
1 | Barbefeu Tresse-Flammes | Serviteur | 3 |
2 | Garde-paix de l'Aldor | Serviteur | 3 |
1 | Lame de ralliement | Arme | 3 |
2 | Championne en vrai-argent | Arme | 4 |
2 | Consécration | Sort | 4 |
2 | Destrier à pointes | Sort | 6 |
1 | Garde-soleil Tarim | Serviteur | 6 |
1 | Ragnaros, porteur de Lumière | Serviteur | 8 |
1 | Tirion Fordring | Serviteur | 8 |
1 | Uther de la Lame d'ébène | Héros | 9 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Auspice funeste | Serviteur | 2 |
2 | Pyromancien sauvage | Serviteur | 2 |
1 | Rampeur du goudron | Serviteur | 3 |
1 | Élise la Pionnière | Serviteur | 5 |
1 | Kodo déchaîné | Serviteur | 5 |
1 | Geist rôdeur | Serviteur | 6 |
1 | Le Chevalier noir | Serviteur | 6 |
1 | Le roi-liche | Serviteur | 8 |
Marre de jouer Mid ? Ici, un deck paladin tempo contrôle.
De nombreux taunt permettrons de tenir les aggros :
- Protectrice vertueuse : Bon antiaggro, peux être buffer par le destrier pour outvalue les mid/contrôles
- Barbefeu Tresse-Flammes : Permet de tenir les aggro, fort contre pretre si buffer par le destrier
- Destrier à pointes : Générateur de Value...et très bon taunt persistant (sensible aux différents sheep / silence)
- Garde-soleil Tarim : Permet de buff vos soldats 1/1 pour créer une pression et forcer un missplay, ou debuff un ou plusieurs ton adverse..
- Rampeur du goudron : Carte basic avec de bonnes stats nécessaire en antiaggro
- Le roi-liche : Gros taunt, force les anti betes, genere de la value
- Tirion Fordring : Meilleur taunt du T8
Du heal une fois que les taunts sont tombés :
- Ragnaros, porteur de Lumière : Bon t8, permet de vous remonter si vous êtes la seule cible blessée
- Uther de la Lame d'ébène : Génère de la value avec l'arme, crée de l'armure pour tempo, buff votre PH, à jouer sur un tour à vide
De la tempo pour ralentir la progression ou prendre le map contrôle (ou simplement tanker 7 PV) :
- Auspice funeste : Très puissant vs aggro, permet de conserver le board après un clean
Des aoe indispensables :
- Égalité + Pyromancien sauvage ; combo ne nécessitant plus de description
- Consécration : A jouer avec sagesse
Des armes pour tempo toujours plus :
- Championne en vrai-argent : A jouer T4, très puissant vs MID - Lame de ralliement : Permet de renforcer vos quelques divin shield et de trade vs aggro...
De la value pour parer la pioche inexistante :
- Élise la Pionnière : Bon t5, permet de vous refaire une main...
- Garde-paix de l'Aldor + Kodo déchaîné : Sert d'anti bête vs contrôle
- Le Chevalier noir : Contre le roi liche, tirion, et les quelques taunt qui trainent
Et l'anti meta :
- Geist rôdeur qui contre les jade, les cham evo, les +1/+1 des druides, les feu intérieurs de pretre...
Avantages:
-de nombreux finishers
-Vous jouer hors meta
Inconvénients :
-Un deck chère
Il s'agit de ne pas se précipiter, il est nécessaire de bien connaitre la meta pour jours les cartes clés du deck au bon moment. Chaque carte à un rôle précis (que je détaillerais plus tard) en fonction du match up (que je detaillerais aussi plus tard).
Tout les match up sont envisageable (ratio > à 40% dans le plus mauvais match up, druide jade).
MATCH UP --->
DRUIDE JADE :
Commençons par l'horreur du moment, ici nous faisons environ du 40%, tout dépend de la sortie adverse et de la présence tardive ou non de notre geist.
Au muligan nous gardons les cartes agressives cad :
Protectrice vertueuse pour protéger vos token et forcer un balayage tôt dans la partie ; Hydrologue ; Barbefeu Tresse-Flammes ; Garde-soleil Tarim et le Geist rôdeur.
PRETRE DK HIGHLANDER :
Ici, une approche consiste à créer + de value que le pretre adverse uniquement grace à vos armes, qui peuvent trade une grande majorité de ses serviteurs, les rares qui seront trop puissant seront anéantis par la combo Garde-paix de l'Aldor + Kodo déchaîné ou le Le Chevalier noir.
Il est nécessaire de conserver Barbefeu Tresse-Flammes + Destrier à pointes lors de la phase DK du pretre pour empecher de nous tuer à l'aide de son PH, il en va de même pour Ragnaros, porteur de Lumière.
Enfin, ne jamais jouer de soldat 1/1 tant que vous n'assurer pas le tour suivant le kill du Clerc de Comté-du-Nord + Mot de pouvoir : Bouclier, il faut à tout pris l'empêcher de développer sa pioche.
Actuellement, j'ai 55% de winrate contre ce deck.
Guerrier Aggro Pirate :
Votre victoire dépendra ici essentiellement de la sortie adverse, le winrate est positif de par les nombreux taunt avec divin shield present early et la possibilité de se heal correctement en mid / late (environ 60% de winrate).
L'adverse abandonnera souvent dès la sortie de Protectrice vertueuse ,Barbefeu Tresse-Flammes, de la Championne en vrai-argent suivis d'un Destrier à pointes.
Rester sur vos gardes quand vous reprenez le contrôle de board si vous êtes low HP à ne pas descendre le guerrier en dessous de 13 PV (en prenant en compte la possibilité qu'il trade avec son arme) Pour contrer les doubles blast à 6 PV.
Au mulligan nous gardons : Protectrice vertueuse ; Auspice funeste ; Barbefeu Tresse-Flammes ; Lame de ralliement ; Rampeur du goudron.
Égalité est envisageable pour trade le Berserker écumant, le Soldat d'élite kor'kron et le Capitaine des mers du Sud.
Merci d'avoir pris le temps de regarder dont je pofinerai la description avec le temps... =)
Et bonnes victoires
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|