Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur Hearthstone[RoadToLegend] FlareHunter

Résumé : Hunter midranged, fort dans la meta, stable.
Auteur Isithran
Création 24 oct. 2015
Mise à jour 02 févr. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Midrange
Coût 4 500
Note
...
Vues 36 563
Favori
BBcode
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Liste des cartes

Cartes Chasseur (19)

Carte Type Mana
1Fusée éclairanteSort1
1Marque du chasseurSort1
2
Tisseuse
Serviteur1
2
Piège à ours
Sort2
2Tir réflexeSort2
2Arc cornedaigleArme3
2Compagnon animalSort3
2Lâcher les chiensSort3
2Ordre de tuerSort3
1Maître-chienServiteur4
2Grande crinière des savanesServiteur6

Cartes neutres (11)

Carte Type Mana
2
Rampante hantée
Serviteur2
2
Savant fou
Serviteur2
1Chouette bec-de-ferServiteur3
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
2
Crache-vase
Serviteur5
1
Horreb
Serviteur5
1
Dr Boum
Serviteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

https://bleuchalou.b.l.pic.centerblog.net/3cbbd26f.gif

Bonsoir tout le monde. Envie d'un deck midrange, fort contre les decks "contrôle" et contre les decks "aggro"? Ce deck correspond à vos attentes. Ce deck m'a permis de passer au rang 5 sans trop de difficultés, cependant il est amplement améliorable et j'attends vos conseils.

Résumé du deck

Il s'agit d'un deck midrange classique avec un late relativement ingérable et peu sensible aux aoe. Ce n'est pas un huntard , les trades sont donc de mise, les Ordres de tuer ne seront donc que rarement destinés à la face.

Avantages:

  • Fort contre contrôle et aggro.
  • Stable et simple.
  • Pas cher du tout.

Inconvénients :

  • Dépendant de la sortie contre paladin secret (comme la plupart des decks)
  • C'est un deck hunter

Les cartes clés

Horreb est un game breaker, posé dans la continuité d'un bon board, il vous assurera souvent la victoire.

Le Savant fou est la carte qu'il vous faut au départ, elle assure souvent la victoire contre un deck assez lent, permettant à vos Déchiqueteurs pilotés de survivre un tour de plus, ce qui est souvent décisif.

Gard à ne pas mettre de maître chien sur votre Groar pour ne pas attirer le BGH et tout devrait bien se passer.

Comment jouer le deck ?

L'early: Dépend du match up. Il vous faudra toujours votre savant fou, qui vous assure un bon début. L'Arc cornedaigle est complémentaire à votre savant, il est souvent intéressant de le conserver en main de départ.

Le midgame: Gerez le board adverse à l'aide de vos pièges givrants, votre Chouette bec-de-fer et vos différents removals. Le Crache-vase, créera la surprise et vous permettra de commencer l’agression sans trop se préoccuper du board adverse, s'il n'est pas trop conséquent, évidemment.

Le late: Tout dépend de votre adversaire. Un deck contrôle, riche en ressource devra être vaincu assez rapidement et votre deck en a les moyens, gérez les pièges givrants et votre silence afin de mettre un max de patates dans la trogne de votre adversaire. Vous aurez généralement un board assez fourni vers le tour 5/6 , c'est le moment de poser Horreb qui fera des merveilles.

D'éventuels remplacements ou améliorations

Des Pièges explosifs peuvent être substitués à d'autres secrets pour briser les espoirs d'un deck aggro.

Les maîtres chiens, étant finalement assez situationnels, peuvent être remplacés. Le Jongleur de couteaux ne me semble pas vraiment approprié à ce deck, mais une Mystique de Kezan peut faire le café. Dans vos remplacements, veuillez à ne pas saboter la courbe de mana, bref, ne pas remplacer les Compagnons par Ysera ou Alexstrasza qui ne n'ont d'ailleurs rien a faire ici .

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