Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur HearthstoneRogue Miracle

Résumé : Un deck à pioche et à combot. Du miracle classique.
Auteur Apocalited
Création 06 oct. 2016
Mise à jour 07 oct. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 8 040
Note
...
Vues 3 596
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Voleur (22)

Carte Type Mana
2Attaque sournoiseSort0
2PréparationSort0
2Attaque pernicieuseSort1
2DissimulerSort1
1Poison mortelSort1
2AssommerSort2
2ÉviscérationSort2
1KrissSort2
2Agent du SI:7Serviteur3
2
Attaque d'ombre
Sort3
2Éventail de couteauxSort3
2
Pilleur de tombes
Serviteur4

Cartes neutres (8)

Carte Type Mana
1Mage de sang ThalnosServiteur2
1
Barnes
Serviteur4
2Drake azurServiteur5
2Commissaire-priseurServiteur6
1
Empereur Thaurissan
Serviteur6
1MalygosServiteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

INTRODUCTION

Ce deck est une version "revisité" d'un rogue miracle, il existe déjà probablement et je fais un point pour dire que je ne suis pas "l'auteur suprême" de ce deck. Cependant, je vais vous donner des conseils pour le jouer.

Que veut dire "Miracle" ?

Un deck "Miracle" consiste à piocher, piocher, et piocher afin de réunir toutes les cartes nécessaires pour le / les combos d'un deck. En gros, on peut dire que c'est un deck "Combot". De plus, la pioche vous permettra sûrement d'avoir des cartes adaptées à la situation de la game.

Un deck assez chère.

Il faut dire que le deck est assez chère puisque les 3 dernières extensions sont requises. Néanmoins, vous trouverez un paragraphe un peu plus bas sur le sidedeck (les cartes qu'on peut mettre de côté, et les cartes qu'on peut ajouter au deck). Je vous souhaite une bonne lecture.

http://mygale02.m.y.pic.centerblog.net/0e047e92.jpg

MULLIGAN

La curve de mana du deck permet d'avoir en général une bonne sortie, mais sachez que l'early game est parfois pas simple, surtout contre ces enculés d'aggros Inutile de garder les Préparation, Dissimuler ou les Attaque pernicieuse. Voici les cartes à garder en main:

  • Mage de sang Thalnos, Attaque sournoise, Barnes, Poison mortel, Assommer, Agent du SI:7 et Éventail de couteaux.
  • SYNERGIES

    Le combo du deck, notre "moteur"

    En fait, le combo majeur du deck consiste à jouer ces cartes : Malygos > Attaque pernicieuse > Éviscération. Ce combo inflige 34 points de dégats pour à la base 15 cristaux de mana. Mais c'est là que l'Empereur Thaurissan et les Préparation interviennent, avec un passage de l'empereur et en jouant les 2 préparations, on peut faire baisser le coût du combo à 8 points de mana. Il y a aussi les Pilleur de tombes qui vont nous donner 2 pièces qui pourront nous servir à utiliser un combo.

    La pioche, "le moteur électrique du deck"

    Vous l'avez compris, piocher sera primordial, non seulement car les cartes partes assez vite une fois passé l'early, mais surtout car vous aurez besoin de certaines cartes, comme par exemple Éventail de couteaux si il y a beaucoup de serviteurs low hp, ou bien Assommer si il y a une créature génante. En fin de compte, piocher ne sera très compliquer, puisqu'on a un total de 8 cartes qui participent à la pioche, je ne vais pas les citer, c'est assez inutile. Cependant, voici un conseil : n'hésitez pas à combo Commissaire-priseur avec Préparation ou La pièce pour piocher et envoyer du dps à un ennemi.

    Barnes

    Je me permet de créer un petit paragraphe uniquement sur Barnes. Je pense que vous commencez à savoir comment le jouer à bon escient. Ce qu'il faut savoir c'est qu'il sera toujours worth, car une 3/4 et une 1/1 pour 4 de mana, même si il vous pop un Agent du SI:7 ce ne sera pas catastrophique. Néanmoins cette carte à énormément de value puisque vous tomberez assez souvent sur un Commissaire-priseur ou un Empereur Thaurissan. Et même si il nous sort un Malygos, on a les Dissimuler qui vont être complètement OP pour protéger notre 1/1! Utilisez les aussi si vous avez un bon board, vous pouvez même par exemple au tour 10 envoyer Malygos + Dissimuler pour full combo derrière.

    SIDEDECK

    Le sidedeck, c'est quoi?

    Le sidedeck comment expliqué brièvement au dessus est une liste approximative des cartes que vous pouvez enlever du deck, et des cartes que vous pouvez éventuellement ajouter (pour un deck davantage low cost par exemple)

    Le must-have

  • Toutes les cartes basiques du deck. (gratos donc no problèmo)
  • Malygos: J'hésite vraiment à mettre cette carte dans le must-have, tout simplement car d'un côté je pense qu'elle est primordiale au combo principale, mais d'un autre côté j'ai gagné avec ce deck plus d'une fois sans jouer Malygos, donc je me tâte, elle n'est pas obligatoire dans l'absolu, mais disons que je la recommande vivement.
  • Éviscération: Une carte low-cost primordiale pour le combo, c'est une commune donc il n'y a aucuns problèmes.
  • Commissaire-priseur et Drake azur: Idem, du spelldammage et de la pioche, ayez ces cartes. De toutes façons ces cartes c'est un peu du passe-partout, surtout le Drake azur donc si vous ne les avez pas, craftez les :)
  • Les 3 cartes des 3 aventures. Pour le coup je n'ai aucune idée de comment remplacer Barnes et Empereur Thaurissan..
  • Et pour le reste

    Voici une liste de cartes que vous pouvez éventuellement ajouter (si vous avez des propositions ou d'autres idées n'hésitez pas ^^)
  • Déluge de lames, avec un second Poison mortel
  • Sang froid
  • Trahison
  • Géant arcanique
  • Boucanier
  • Meneur défias
  • Assassiner
  • Edwin VanCleef
  • Voilà, j'espère que la lecture vous a été agréable. N'hésitez pas à proposer vos suggestions et dites moi quoi si vous testez ce deck, ou même en version modifiée ^^ Kisssss

    Autres decks Voleur

    Top 5 des decks du moment

    TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
    Voleur Zephrys r3dh4x 13 août 2019 17 220 +4 1 787 2
    Voleur Tempo Gratuit (débutant) Shmenger Hier à 17h02 0 +1 37 1
    otk eratossten 14 août 2019 10 000 +1 192 1
    Voleur 50 combos r3dh4x 13 août 2019 14 280 +1 412 0
    Le meilleur Voleur actuel ? Emtee 09 août 2019 3 760 +1 3 475 0

    Commentaires