Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste Hearthstone[TGT S18] - Zoo midrange

Résumé : Depuis la nuit des temps, les démons et toutes sortes de sbires se vouent au culte du tout-puissant Seigneur démon. Sacrifices et démons sont donc au rendez-vous dans ce deck !
Auteur MysticPvM
Création 17 août 2015
Mise à jour 28 sept. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Midrange
Coût 8 380
Note
...
Vues 23 177
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Démoniste (15)

Carte Type Mana
1Diablotin des flammesServiteur1
2Marcheur du VideServiteur1
2Puissance accablanteSort1
2
Chef du gang des diablotins
Serviteur3
2
Éruption de diablotins
Sort4
2
Implorateur du Vide
Serviteur4
1OmbreflammeSort4
2Garde funesteServiteur5
1
Mal'Ganis
Serviteur9

Cartes neutres (15)

Carte Type Mana
1Sergent grossierServiteur1
2Jongleur de couteauxServiteur2
1Loup alpha redoutableServiteur2
2
Oeuf de nérubien
Serviteur2
2
Rampante hantée
Serviteur2
1Chouette bec-de-ferServiteur3
2Défenseur d'ArgusServiteur4
1
Horreb
Serviteur5
1Sylvanas CourseventServiteur6
1
Dr Boum
Serviteur7
1Géant de laveServiteur20

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

LEGEND PROOF / TOP 100 !!

EDIT SAISON 18 : Regardez le bas de la description pour plus de détails !

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440293085-image.jpg

http://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439417878-banniere-malganis.png

http://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Ah, notre bon vieux deck zoo. C'est toujours mieux quand c'est plus sanglant, plus violent que la dernière fois. Le Démon, notre roi, apprécie ces spectacles, tant dans votre main que sur le jeu ! Les sacrifices lui plaisent ! Compétitif et fun, ce deck zoo, avec quelques changements pour différer des zoo aggros, va vous permettre de monter haut, TRÈS HAUT dans le ladder, et celui-qui-contrôle-votre-âme va ADORER ÇA ! ALLEZ ! AU BOULOT, ADORATEUR DES PUISSANCES DÉMONIAQUES !

http://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439428345-baniere-sylvanas.png

Bien sûr, les démons et autres serviteurs maléfiques n'aiment pas les HUMAINS ! C'est pourquoi vous incarnez Gul'dan, un peu plus doué que vous pour gérer des démons. Estimez-vous chanceux que ce gentil orc vous protège des démons en furie qui ne cherchent qu'à grignoter votre jolie figure.

http://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Comment jouer le deck :

(N'hésitez pas à sortir de la glace pour refroidir vos démons démoniaques qui se cachent au fond du deck et Le dude qui bouffe d'autres serviteurs si certaines de vos créatures sont récalcitrantes à venir dans votre main). Bon, l'Oeuf-surprise se demandera pourquoi il est si SAUVAGEMENT sacrifié par notre cher Bourreau si souvent.

Revenons-en aux choses sérieuses. (Ce qui est de sacrifier des serviteurs pour la gloire du formidable Mal’Ganis !) Non, sérieusement, maîtriser les démons ne se fait pas comme : - Eh toi le démon ! Vient m'aider à vaincre ce chasseur de pacotille ! Premièrement, si vous formulez ça comme ça, votre petit-démon-chou-que-vous-croyez-gentil va sortir de son trou, pas pour vous servir mais pour vous donner une claque sur la gueule.

http://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Early game

Donc, premièrement, amadouez une Recrue démoniaque ou un Petit protecteur. Si vous avez ce truc bizarre et brillant circulaire (plus communément appelé La Pièce par les humains), vous pouvez aussi poser une Mère araignée, un Oeuf-surprise, un Mec-qui-a-pas-peur-de-tirer-des-couteaux-partout ou le combo des deux démons mentionnés précédemment. La Chouette-qui-fait-taire-des-serviteurs-bavards peut aussi être pour en T2 si l'adversaire a posé un Scientifique ou une Mère araignée. Ces créatures inférieures aux démons (beurk, des serviteurs de type normal) peuvent aussi être posés comme T2, sans oublier le combo Rampante hantée/Jongleur de couteaux.

Bon, peut-être que le Roi Tout-Puissant des Démons sera pas trop trop content de cette absence de démons au T2. S'il vous envoie un bourreau alors que vous avez un oeuf-surprise sur le board, N'HÉSITEZ PAS ! Le Démon Suprême serait très content de ce SACRIFICE !!! Sinon, vous pouvez continuer votre domination avec le Chef du gang des diablotins ou vous pouvez tout autant booster vos créatures qui on survécu à la dure épreuve que consiste le T2-T3 de l'adversaire.

http://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Mid/late game

Continuez la partie en asservissant vos autres démons et créatures, sans oublier les sacrifices. Les Disciples suprêmes seront très contents de mourir pour invoquer le glorieux, le tout puissant Mal’Ganis ! N'hésitez tout de même pas à suicider un Disciple suprême pour permettre à un Garde enragé d'aller bouffer un serviteur adverse ou pour faire saigner encore PLUS votre adversaire !

- N'oubliez pas le combo Sylvanas Coursevent + Bourreau ou TROP DE PUISSANCE !, ça peut vous faire gagner une partie direct ! (Viens à moi, Ragnaros, seigneur du feu !)

Un dernier mot pour performer en tant que maître des puissances démoniaques : le CONTRÔLE DU BOARD contre les decks aggros, et la PRESSION contre les decks contrôle ! Les Sergents grossiers seront là pour booster vos petites créatures et pour faire des trades, sans oublier les Puissances accablante qui vous feront passer les grosses provocations adverses #Ancien de la guerre ET qui vous permettront d'activer le râle d'agonie de vos serviteurs #Oeuf de nérubien. Les Diablotins des flammes, Jongleurs de couteaux vous permettront à merveille d'appliquer de la pression à votre adversaire, ainsi que les Oeufs de nérubien boostés avec une Puissance accablante.

http://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Avantages :

  • Jouer zoo, c'est le mal. MAIS C'EST BIEN, LE MAL ! *rire maléfique*
  • Pas vraiment de matchups très TRÈS mauvais.
  • Monter haut sur le ladder !
  • C'est bien de vénérer les démons ! (attention à votre âme par contre)

Inconvénients :

  • Vous vous ferez rouler dessus par les decks aggros si votre sortie n'est pas bonne.
  • Deck cher en poussière pour un zoo.
  • Les adversaires récents voulant vous ajouter en ami ne veulent pas toujours vous dire des gentillesses !

http://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1439831430-banniere-implosion.png

- Implorateur du Vide : Cette petite merveille démoniaque peut vous invoquer des gros démons et même vous faire gagner la partie. Combotte très bien avec Terreur du Vide et Puissance accablante pour activer le râle d'agonie. Vous pouvez aussi faire Éruption de diablotins sur l'Implorateur du Vide si vous avez désespérément besoin d'un gros démons sur le board pour remporter la partie.

- Garde funeste : Lorsqu'il est invoqué grâce à notre ami l'Implorateur du Vide, le Garde funeste fait des ravages, soit pour garder le contrôle du board ou pour face. Par contre, à cause de son cri de guerre, poser un Garde funeste au T5 n'est pas toujours la meilleure solution. Gardez le plutôt pour finish votre adversaire ou pour qu'il soit invoqué grâce à l'Implorateur du Vide !

- Défenseur d’Argus : Les Défenseurs d’Argus vous permettront de booster des serviteurs pour limiter les dégâts de quelques AoE (Balayage, Piège explosif et autres.) Il sert aussi de barrière contre les decks aggros, essayez de mettre un Défenseur d’Argus entre vos deux serviteurs les plus forts sur le board. Contrairement au Loup alpha redoutable, qui favorise les trades et les dégâts face, les Défenseurs d’Argus assurent votre défense ET une petite partie de votre attaque. N'oubliez pas qu'avec vos Défenseurs d’Argus et vos Marcheurs du Vide, vous n'aurez que 6 serviteurs avec Provocation ! - Mal’Ganis : Le seigneur démon peut vous faire gagner à lui seul si vous pouvez l'avoir sur le board au moment opportun : lorsqu'il est accompagné de ses serviteurs démons, ça fait des ravages ! N'hésitez pas à suicider un Implorateur du Vide pour permettre à Mal’Ganis de se pointer sur le board très tôt dans la partie. Il mettra alors une pression énorme sur l'adversaire, surtout si vous avez quelques démons sur le board.

- Sylvanas Coursevent : La Reine Banshee n'est pas retrouvée dans beaucoup des decks zoo. Je l'ai ajoutée car ça fait encore PLUS de sacrifices ! (Non je blague.) Elle permet de mieux contrôler le board contre les decks contrôle. (Exemple : elle peut prendre possesion d'un gros serviteur immédiatement, lorsqu'elle est jumelée avec soit une Puissance accablante, soit une Terreur du Vide. Contre les decks aggros, ça permet quelques trades, si jamais vous avez survécu jusque là. Par contre, NE POSEZ PAS Sylvanas Coursevent SANS RAISONS ! Votre adversaire pourrait alors mettre une Chouette bec-de-fer ou ne rien mettre, pour tuer la Reine Banshee grâce à des sorts. Posez-là sur le board lorsque l'ennemi a un gros serviteur en place. (Exemples : Ragnaros, seigneur du feu, Alexstrasza ou même le célèbre Dr Boum.)

- Dr Boum : Sans étonnement, le grandiose Dr Boum a réservé sa place dans cette decklist midrange ! Ses Ro'Boums vont aident à gérer le board grâce à leur râle d'agonie et Dr Boum lui-même peut vous faire des trades favorables, comme il peut mettre à mort l'adversaire. (Si aucun Chasseur de gros gibier ne rôdait dans les parages.)

http://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Mulligans et stratégies !

Chaman

Méca :

Mulligan : Diablotin des flammes, Marcheur du Vide, Rampante hantée, Sergent grossier, Jongleur de couteaux, Chef du gang des diablotins. Vous pouvez garder un Oeuf de nérubien en main de départ si vous avez la pièce et quelque chose pour en activer le râle d'agonie, et ce pour l'intégralité des match-ups.

Stratégie : Le Sergent grossier vous aidera à trade les Méca-téléporteur et les Zap-o-matic tournoyants, ainsi que Chars araignées et les Déchiqueteurs pilotés. Dans ce match-up, les Chef du gang des diablotins sont très importants car ils peuvent vous fournir plusieurs diablotins, tous très utiles pour trade les serviteurs de votre adversaire. Gardez vos Éruptions de diablotins pour les serviteurs avec 2hp ou moins, ce n'est pas toujours amusant quand le sort n'inflige que 2 points de dégâts sur un serviteur avec 3hp. Bon, vous pouvez prendre des chances, c'est pas interdit xD

Contrôle :

Mulligan : Diablotin des flammes, Marcheur du Vide, Jongleur de couteaux, Rampante hantée, Chef du gang des diablotins.

Stratégie : Jouez autour de Tempête de foudre en gardant des serviteurs avec râle d'agonie sur le board et en gardant leurs points de vie hauts. Essayer de faire prendre les Horion de terre à vos Rampantes hantées, pour que votre adversaire n'en ait pas en main pour réduire au Silence vos Oeufs de nérubiens, Sylvanas Coursevent ou vos Implorateurs du Vide.

http://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Chasseur

Midrange :

Mulligan : Marcheur du Vide, Diablotin des flammes, Chouette bec-de-fer, Rampante hantée, Jongleur de couteaux, Chef du gang des diablotins.

Stratégie : Vos points de vie sont très importants dans ce match-up. Réduisez l'utilisation de votre pouvoir héroique pour survir plus longtemps. Silence sur un Savant fou, une rampante hantée ou une Grande crinière des savanes, dépendant du moment où vous obtenez votre Chouette. Activez vos Oeufs de nérubien au plus vite, car votre adversaire voudra les réduire au Silence. Gardez en tête que votre adversaire a peut-être deux Ordres de tuer ou un Tir réflexe dans sa main pour vous achever. Tuez donc ses bêtes pour vous empêcher de succomber sous le burst de ses Ordres de tuer.

Face :

Mulligan : Marcheur du Vide, Jongleur de couteaux, Rampante hantée, Sergent grossier, Chouette bec-de-fer, Chef du gang des diablotins, Défenseur d'Argus, Oeuf de nérubien.

Stratégie : Jouez en étant extrêmement défensif. Le repop de la Rampante hantée jumelé au Jongleur de couteaux peut faire des ravages sur le board ennemi. Gardez à l'esprit qu'il n'a que des Pièges explosifs comme Secrets. S'il met un Secret et que vous avez un board avec des créatures à 1-2 points de vie, N'ATTAQUEZ PAS FACE ! Vous pourrez vous servir de vos créatures pour faire des trades ou pour leur mettre Provocaton grâce au Défenseur d'Argus. Celui-ci est très important dans ce match-up, il va vous permettre d'éviter de prendre trop de dégâts face.

http://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Démoniste

Zoo :

Mulligan : Marcheur du Vide, Diablotin des flammes, Sergent grossier, Jongleur de couteaux, Chouette bec-de-fer, Rampante hantée, Chef du gang des diablotins, Oeuf de nérubien (si vous avez une Puissance accablante ou un Sergent grossier en main).

Stratégie : Celui qui a la meilleur main gagne. Contrôlez le board, réduisez au Silence un Oeuf de nérubien ou un Implorateur du Vide. Si vous réussissez à avoir un gros board en début de partie, la partie est presque gagnée. Si l'autre a le contrôle du board, le combo Jongleur de couteaux + Éruption de diablotins peut complètement changer l'allure de la partie, sachant que les decks Zoo ont plusieurs serviteurs à 1 point de vie.

Handlock :

Mulligan : Marcheur du Vide, Diablotin des flammes, Sergent grossier, Jongleur de couteaux, Rampante hantée, Chef du gang des diablotins.

Stratégie : On cherche une sortie aggressive dans ce match-up. Mettez de la pression face mais faites attention aux 2 Géants de lave + 1 Défenseur d'Argus, pour un total de 4 points de mana s'il reste moins de 10 de vie à votre adversaire. Tuez les Guetteurs anciens lorsque vous le pourrez, pour empêcher une possible Ombreflamme ou pour empêcher qu'il se fassent tauntifier. Gardez vos Puissances accablantes pour tuer des Géants avec provocation et pour achever votre ennemi en late-game. Gardez vos Oeufs de nérubien et autres serviteurs avec râle d'agonie en vie, sans leur mettre provocation, (excepté les Implorateurs du Vide) pour empêcher des grosses AoE adverses. (Ombreflamme, Flammes infernales.)

http://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Druide

Combo :

Mulligan : Marcheur du Vide, Diablotin des flammes, Sergent grossier, Jongleur de couteaux, Rampnate hantée, Chef du gang des diablotins.

Stratégie : Soyez aggressifs en début de partie et laissez votre adversaire gérer vos serviteurs. Essayez d'éviter les Balayages qui détruisent votre board, gardez donc vos Éruptions de diablotins pour un les mettre à un moment où le reste de votre board n'est pas très vulnérable à cette AoE. Attention à la combo Force de la nature + Rugissement sauvage, qui équivaut à un total de 14 dégâts. Faites doublement attention au possible Force de la nature + 2x Rugissement sauvage, possible grâce à l'Empereur Thaurissan. Tradez les serviteurs adverses lorsque vous n'avez pas de serviteurs avec Provocation pour empêcher de mourir sous leur combo.

http://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Guerrier

Patron :

Mulligan : Diablotin des flammes, Marcheur du Vide, Sergent grossier, Jongleur de couteaux, Rampante hantée, Chef du gang des diablotins.

Stratégie : Mettez de la pression sur votre adversaire. Tradez les Fabricantes d'armures et les Acolytes de la souffrance en début de partie et mettez lui des dégâts face. Les Guerriers Patron ont très peu de solutions pour gérer un gros board en début de partie, profitez-en donc. Mais faites attention au râle d'agonie de la Morsure de la mort ; il peut clear votre board si vous avez trop de serviteurs avec 1 de vie. Essayez de ne pas mettre une Rampante hantée, un Chef du gang des diablotins ou Éruption de diablotins après le T8, cela ouvrirait la porte à une invasion de Client Sinistres. Vos Gardes funestes, avec Dr boum, sont les principaux finisher dans ce match-up.

Contrôle :

Mulligan : Diablotin des flammes, Marcheur du Vide, Sergent grossier, Jongleur de couteaux, Rampante hantée, Chef du gang des diablotins.

Stratégie : La même que le Guerrier Patron, appliquez une pression sur l'adversaire and début de partie. Ses seuls moyens de gagner sont d'avoir ses deux armes en main (Hache de guerre embrasée, Morsure de la mort) et Baston. Placez donc des serviteurs avec râle d'agonie pour protéger votre board. Les Puissances accablantes seront très utiles pour achever votre ennemi, ainsi que les Gardes funestes.

http://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Mage

Tempo :

Mulligan : Diablotin des flammes, Marcheur du Vide, Sergent grossier, Jongleur de couteaux, Rampante hantée, Chef du gang des diablotins, Éruption de diablotins.

Stratégie : Gardez le contrôle du board et forcez-le à vider sa main rapidement en mettant plusieurs serviteurs sur le board. Les Sergents grossiers sont là pour booster vos serviteurs afin de trade les Attises-flammes et les Éruptions de diablotins pour tuer leurs Apprenties du sorcier. Leur seuls moyens de gagner sont d'avoir un géant quelconque avec Portail instable (très dur à gérer sans l'aide d'une Puissance accablante) et les mains de départ parfaites. (Apprentie du sorcier, Wyrm de mana, Attise-flamme, Image miroir, etc.)

Méca :

Mulligan : Marcheur du Vide, Diablotin des flammes, Sergent grossier, Puissance accablante, Jongleur de couteaux, Rampante hantée, Chef du gang des diablotins.

Stratégie : Jouez en étant extrêmement défensif. Puissance accablante pour gérer ses possibles Saccageurs gangrenés. Le Chef du gang des diablotins est très important pour trade ses créatures. Les diablotins ainsi fournis pourront ensuite être boostés pour accomplir leur propres trades. Éruption de diablotins peut faire des ravages dans son board, qu'il soit jumelé au Jongleur de couteaux ou pas. Faites attention aux Boules de feu sur votre héros, cela constitue un de ses prinicpaux moyens de vous tuer.

http://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Paladin

Eboladin :

Mulligan : Marcheur du Vide, Rampante hantée, Jongleur de couteaux, Chef du gang des diablotins, Défenseur d'Argus.

Stratégie : Comme le Face Hunter, jouez en étant extrêmement défensif. Les Rampante hantées sont très bonnes contre ce match-up car les deux araignées 1/1 du râle d'agonie vous aideront à trade les serviteurs adverses, qui ont en général 1 de vie. Jumelée au Jongleur de couteaux, la Rampante hantée peut vous faire prendre l'avantage dans cette partie. Le Défenseur d'Argus vous permettra de vous défendre encore mieux. Faites attention aux Consécrations qui peuvent vous faire perdre l'avantage du board en début de partie.

Midrange :

Mulligan : Diablotin des flammes, Marcheur du Vide, Rampante hantée, Jongleur de couteaux, Chef du gang des diablotins.

Stratégie : Mettez de la pression tout en gérant les créatures adverses. Gardez votre Chouette bec-de-fer pour des serviteurs boostés avec Bénédiction des rois, pour Sylvanas Coursevent ou Tirion Fordring. Faites attention aux Garde-paix de l'Aldor sur Dr Boum ou même sur un Nérubien. Considérez le fait de mettre votre Chouette bec-de-fer sur un serviteur dont l'attaque a été réduite si vous avez le lethal.

Secret :

Mulligan : Diablotin des flammes, Marcheur du Vide, Rampante hantée, Jongleur de couteaux, Chef du gang des diablotins.

Stratégie : Gérez le board le plus vite possible, pour évitez des possibles Venger qui font mal. Les Sergents grossiers vous aideront d'ailleurs à trade les serviteurs boostés avec Venger. Attention aux Consécrations et gardez des Diablotins en vie pour trade des possibles Noble sacrifice. Puissance accablante est un atout pour gérer les Adversaires mystérieux. Utilisez votre Chouette bec-de-fer à bon escient, vous n'en avez qu'une seule, n'oubliez pas.

http://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Prêtre

Dragon :

Mulligan : Diablotins des flammes, Marcheur du Vide, Sergent grossier, Puissance accablante, Jongleur de couteaux, Rampante hantée, Chef du gang des diablotins.

Stratégie : Gardez leur board vide tout en mettant de la pression face. Les Sergent grossiers seront utiles pour trade les Clercs de comté-du-nord tandis que les Puissances accablantes pour trade les Gardiens du Crépuscule. Attention aux Novas sacrées et Bombe de lumière qui peuvent décimer votre board assez facilement.

Contrôle :

Mulligan : Marcheur du Vide, Diablotin des flammes, Rampante hantée, Jongleur de couteaux, Chef du gang des diablotins.

http://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Voleur

Mulligan :

Stratégie :

http://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

J'ai effectué quelques changements pour rendre mon deck plus efficace en fin de saison. J'ai retiré Sylvanas Coursevent, un Diablotin des flammes et un Loup alpha redoutable et je les ai remplacés par Horreb, un Géant des mers et une Plaie funeste. Changement très efficace car j'ai atteint le rang Légende avec le deck ainsi modifié !! :)

Le Géant des mers est très efficace dans de deck car vous aurez à plusieurs reprises beaucoup de serviteurs sur le board, vous permettant de poser votre Géant au plus vite.

La Plaie funeste est un clear de plus pour vous qui peut souvent mettre une grande pression sur votre adversaire, si un gros démons est invoqué grâce à elle.

Horreb, quant à lui, vous permet de garder efficacement le contrôle du board en empêchant les sorts adverses. Il peut également vous faire gagner des parties contre des Voleurs, des Chasseur, des Mages et des Druides, qui comptent surtout sur leurs sorts pour vous achever.

http://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

EDIT 27 SEPTEMBRE : J'ai re-changé la decklist pour que le zoo soit encore plus performant dans cette méta Guerrier Patron, Druide Combo et Paladin Secret. Voici les changements :

AJOUT DE Sylvanas Coursevent, RETRAIT DE Diablotin des flammes. Le Diablotin des flammes peut veut faire perdre contre des decks aggros, du aux 3 points de dégats subis, tandis que Sylvanas Coursevent peut voler des serviteurs importants aux Druides, Guerriers ou Paladins grâce à l'effet d'une Puissance accablante.

AJOUT DE Géant de lave, RETRAIT DE Terreur du Vide. Je trouvais que la Terreur du Vide était souvent une carte morte ou elle se faisait invoquer trop vite par l'Implorateur du Vide. Le Géant de lave est très utile contre les decks aggros ou contre les decks contrôle, lorsqu'ils auront épuisé leurs solutions ou lorsque vous aurez utiliser votre pouvoir héroïque trop souvent.

AJOUT DE Loup alpha redoutable, RETRAIT DE Sergent grossier. Le Loup alpha redoutable offre le même boost que le Sergent grossier, mais il a 1PV de plus, ce qui est très important pour trade quelques Recrues de la main d'Argent d'un paladin, survivre au pouvoir héroïque du Mage et du Druide. Vous pouvez profiter plus du boost du Loup alpha redoutable que de celui du Sergent grossier, si l'un des serviteurs adjescents au Loup meurt.

AJOUT D'Ombreflamme, RETRAIT DE Plaie funeste. Ombreflamme peut détruire n'importe quel board combinée à Puissance accablante ou invoquer un démon tout en clearant le board adverse grâce à l'Implorateur du Vide.

http://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

N'hésitez pas à me faire part de vos avis sur le deck et justifiez les pouces rouges ! Merci ! :)

Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Démoniste Zoo [Niveau Légende] jeanIekevin Il y a 10 heures 6 640 +1 64 0
méca pyrossal 18 juin 2019 7 680 +1 58 0
Le crabe de l'enfer. strangekill 14 juin 2019 6 480 +1 249 0
Démoniste LowCost EDO Enorage Il y a 5 heures 2 080 +0 6 0
Démoniste Zoo Enorage Hier à 17h48 7 400 +0 11 0

Commentaires