Héros Mage Hearthstone

Icone Mage HearthstoneSecrets élémentaires

Résumé : Mage midrange mélangeant le style "secret" et "élémentaire" pour un résultat magique.
Auteur Gudmundr
Création 07 avril 2017
Mise à jour 07 avril 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Midrange
Coût 5 760
Note
...
Vues 2 022
Favori
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Liste des cartes

Cartes Mage (21)

Carte Type Mana
2ArcanologueServiteur2
2Éclair de givreSort2
1
Pyros
Serviteur2
2Bloc de glaceSort3
1ContresortSort3
1Courbe-sortSort3
2Intelligence des ArcanesSort3
2Arcaniste éthérienServiteur4
2Boule de feuSort4
2Élémentaire d'eauServiteur4
2
Livre-cristaux de la Kabale
Serviteur6
1Choc de flammesSort7
1Explosion pyrotechniqueSort10

Cartes neutres (9)

Carte Type Mana
2FlammetinServiteur1
2Auspice funesteServiteur2
1
Sculpte-pierre tol'vir
Serviteur4
2
Serviteur de Kalimos
Serviteur5
2
Mande-brasier
Serviteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572532-banniere-mage.jpg

Secrets élémentaires

Salut tout le monde.Pour ceux qui ne me connaissent pas du forum, je suis Gudmundr (anciennement GROMK) et je reviens après quelques longs mois vous proposer un nouveau deck. À la base étant destiné pour m'amuser et tester quelques nouvelles cartes, il s'est vite avéré que le deck était plus fort que je ne le pensais (en tout cas en ce début de méta). Après un joli score de 9-2, j'ai décidé de vous le partager. Bien sûr le deck est perfectible et n'attend que ça.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572434-hearthstone-ungoro-artwork-3.jpg

L'early game

est très bien tenu grâce aux auspices, arcanologues (qui permettent souvent de curve grâce au secret récup'), Pyros et les éclairs. Les flammetins peuvent parfois chercher quelques trades mais sont souvent utilisés pour activer les plus gros élémentaires. C'est pourquoi on gardera quasi automatiquement le repop en main même si on a rien a joué les premiers tours.

Le mid game

est le point fort du deck. L'arcaniste qui était au début qu'un test est devenu une pièce maîtresse du deck. On a très souvent des secrets le tour où on le pose et il est monstrueux si curvé (arcanologue, secret, arcaniste). Il m'a permis de win les 3/4 des games à lui tout seul. Grâce aux nombreux trades ou aux gros dégâts face qu'il peut chercher.

Les élémentaires d'eau

ont toujours très solides. La synergie "élémentaire" les rendent plus important encore. Le gêle est très fort contre les nombreux voleurs et guerriers qu'on croise.

Les serviteurs de Kalimos, Pyros (lv2) et les livres-cristaux serviront à mettre une pression supplémentaire grâce au card advantage et au bonnes stats' rapides. Le sculte-pierre lui, servira à temporiser.

Pour garder le tempo, les fireballs qui sont de bons finishers peuvent servir pour des trades importants et nécéssaires.

Le late game n'est pas a jeté, loin de là !

Les Mandes-brasier font un boulot énorme grâce aux trades directs et les grosses stats qu'ils affichent.

À ça on peut ajouter le retour de Pyros (lv3) qui viendra enfumer tout ce qu'il va rester sur le board.

La pyro est là comme gros finisher et viendra souvent vous faire gagner la game.

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