Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste Hearthstone[SERIEUX] Handlock

Résumé : Voilà ma vision du fameux Contôle démoniste appelé Démo-Handlock Je vous laisse critiquez ou donner votre point de vue en bas dans les coms, une vidéo sur YT arrivera bientôt
Auteur Aegirus
Création 22 déc. 2014
Mise à jour 22 déc. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 10 520
Note
...
Vues 1 791
Favori
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Liste des cartes

Cartes Démoniste (7)

Carte Type Mana
2
Bombe de matière noire
Sort2
1Flammes infernalesSort4
1OmbreflammeSort4
2Siphonner l'âmeSort4
1Seigneur JaraxxusServiteur8

Cartes neutres (23)

Carte Type Mana
2Protectrice solfurieServiteur2
1
Recombobulateur
Serviteur2
2
Brute ogre
Serviteur3
2Chouette bec-de-ferServiteur3
1Chasseur de gros gibierServiteur4
1Défenseur d'ArgusServiteur4
2Drake du CrépusculeServiteur4
2
Crache-vase
Serviteur5
1
Horreb
Serviteur5
1Manipulateur sans-visageServiteur5
2
Robot de soins antique
Serviteur5
1Ragnaros, seigneur du feuServiteur8
1AlexstraszaServiteur9
2Géant des montagnesServiteur12
2Géant de laveServiteur20

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Comme je le disais au-dessus, ce deck reste un handlock et la base est la même que tous les handlocks classique, ce deck possède l'un des meilleurs ratio en contrôle vs contrôle et tient bien les aggros pour peu d'avoir un taunt et une AOE (Sort de Zone)

Avantages:
- Ratio égalant le zoo (environ 65%)
- Plaisant à jouer (bien que technique)
- Très très très bon deck de tournoi
Inconvénients :
- Il est connu et ne surprend plus en tournoi
- Les parties peuvent durer longtemps
- Un coût relativement chère

Les cartes clé


Tout dépend de la classe adverse ou du style de jeu adverse mais résumons en 3 grandes parties :

Early (ou Deck AGGRO) : Face à de l'early on se dit "Mais tu n'as rien avant le tour 4" et on peut répondre "Oui mais j'ai une grosse b..." (Hors-sujet).
Revenons à nos moutons, donc face à ce genre de decks il faut essayer d'avoir sa Flammes infernales ainsi que Géant de lave car un aggro à pour objectif de vous tuer vite donc il entame sérieusement les PV enfin je dirais Protectrice solfurie des fois qu'une créature resterait sur le terrain pour protéger ses points de vie. Enfin pour achever un aggro rien de tel que de repasser au-dessus de la barre du "Tu es mort au prochain tour" avec G&G et Robot de soins antique .
En général contre ce match-up c'est "Cela passe ou cela casse"

Mid-Game : Ce style de deck commence à moins nous inquiéter il ne pose en général pas avant le tour 3, ce qui nous offre du répis par rapport à de l'aggro. Les cartes les plus importantes sont Drake du Crépuscule / Géant des montagnes / Crache-vase .
L'objectif est de le bloquer les tours où il se développe (environ 4-7) et de l'emmener en late-game (tour 8 - 9) où il va s'essouffler et consommer toutes ces cartes petit à petit il suffira de le cueillir sur la fin avec le late du deck ^^^

Late-Game (ou Deck CONTRÔLE) : Ce match-up, plus répandu en tournoi, n'est pas des plus faciles, bien qu'en faveur du handlock pour à peu près tous les decks contôles ^^ Il faut rester vigilant et garder un Card Advantage suffisant pour épuiser le deck adverse, en général si ce n'est pas un géant qui finis le boulot c'est Brute ogre / Alexstrasza / Ragnaros, seigneur du feu / Seigneur Jaraxxus .

Comment jouer le deck ?


Le principe est simple mais redoutable, l'obejctif est de remplir sa main avec le pouvoir de Gul'dan puis de jouer carte par carte tout en contrôlant le board afin d'avoir toujours une main fournie et remplie. Ce qui le rend si fort c'est qu'en général tout le deck est pioché dans les parties jouées lui permettant d'obtenir toutes ces réponses en temps et en heures. Cependant, même si le principe est simple, il faut ensuite faire attention de ne pas lancer toutes ces créatures sur les terrain mais bien jouer l'économie pour éviter de se faire pincer, ou de perdre bêtement. Même si on joue plus sécuritaire et que l'on perd 3 tours de plus c'est souvent 3 tours qui permettent d'achever l'adversaire afin d'éviter qu'il se remette en place...
Les cartes en combo avec la main blindée (car oui il faut faire attention à la main on arrive vite à 10 cartes en main et se meuler est arrivé aux plus grands joueurs...) sont : Drake du Crépuscule / Géant des montagnes

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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