Auteur | ShunSokaro |
Création | 18 nov. 2013 |
Mise à jour | 18 nov. 2013 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 960 |
Note | 73 |
Vues | 1 815 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Attaque sournoise | Sort | 0 |
2 | Poison mortel | Sort | 1 |
2 | Éviscération | Sort | 2 |
2 | Meneur défias | Serviteur | 2 |
2 | Agent du SI:7 | Serviteur | 3 |
2 | Assassiner | Sort | 4 |
2 | Lame d'assassin | Arme | 4 |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Gnome lépreux | Serviteur | 1 |
2 | Dragon féerique | Serviteur | 2 |
2 | Clerc du Soleil brisé | Serviteur | 3 |
2 | Goule mangeuse de chair | Serviteur | 3 |
2 | Brise-sort | Serviteur | 4 |
2 | Nain sombrefer | Serviteur | 4 |
2 | Yéti noroît | Serviteur | 4 |
2 | Commandant d'Argent | Serviteur | 6 |
Mon deuxième deck après le premier sur mon Guerrier. Un deck qui garde ce même état d'esprit de vouloir contrôler le board au maximum, tout en gardant des créatures pour infliger rapidement un maximum de dégâts à l'adversaire. Pour cela, des armes, des sorts directs, des créatures Charge ....
Avantages:
Le jeu se base sur plusieurs combinaisons:
- Des créatures capables de gêner l'adversaire en early game et prendre l'avantage sur le terrain, comme le gnome lépreux ( meilleur T1), le dragon féerique ( difficile à tuer), le Defias ...
- Une bonne panoplie de sorts capables d'éliminer les créatures adverse pour un coût assez faible ( Evisceration, Attaque Sournoise, Assassiner)
- Des créatures à forte puissance en mid-game ( Yeti Noroit, Commandant d'Argent) ou à fort effet ( Agent du SI7, Brise Sort).
- Des armes capables de faire de dégâts: Ainsi, une Lame d'Assassin avec la carte Poison permet d'infliger 5 de dégâts, et cela avec 4 de durabilité. Excellent pour vider le board des créatures de mid game ( Sen'Jin, Yeti ...) ou faire descendre en flèche les PV de l'adversaire.
- Le style de jeu de ce deck est clairement agressif, si vous ne réussissez pas à prendre l'ascendant en début-milieu de partie, vous serez très mal engagés, c'est pourquoi ce deck a des faiblesses contre les jeux qui peuvent temporiser ( Mage, Prêtre, Guerrier notamment).
- Pensez à essayer d'utiliser au maximum les capacités de vos créatures ( notamment combo). Mais surtout, videz le board autant que possible tout en conservant vos créatures, c'est la clé du succès.
- Ne sous-estimez pas la Goule. Si elle est 2/3 à la base, elle peut très vite monter en puissance si vous tuez des créatures, ce qui est l'un des objectifs de ce deck avec tous les anti-bêtes et les armes.
- Conservez précieusement vos Brise-Sort pour les moments critiques. En effet, en milieu - fin de partie, votre deck va commencer à s'essouffler ( pas de pioche, créatures moyennes), mais votre adversaire sera probablement dans le rouge question points de vie. Le Brise Sort pourrait être un bon moyen de passer outre les défenses de votre adversaire ( Eliminer la créature provocation par exemple).
- De même, pensez à conserver si possible les Assassiner pour des créatures vraiment trop gênantes.
- N'hésitez pas à remplir le board, même si cela gâche certains effets de créatures ( comme le Clerc ou le Nain). Il faut garder à l'esprit que vous devez occuper au maximum le terrain. En revanche, surveillez bien les AoE de vos adversaire ( Nova Sacrée, Choc de Flammes, Consécration) afin de ne pas perdre toutes vos créatures d'un coup.
- Souvenez vous que vos armes peuvent être remarquablement efficaces, notamment le combo Lame d'Assassin - Poison Mortel. N'hésitez pas cependant en early à utiliser votre poison sur votre dague de base pour tuer deux créatures à 3 de vie et prendre déjà l'avantage sur le plateau.
En suivant ces conseils, vous devriez pouvoir monter. En revanche, ce deck présente des faiblesses contre certains types de jeux, donc évitez de le jouer dans un tournoi en tant que premier deck. Privilégiez le pour contrer des decks créatures comme le Paladin, le Chasseur ou le Démoniste Murloc !
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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