Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin Hearthstone[HM] Conservateur Speedrun + vidéo

Résumé : Comme toujours, un deck conçu pour les victoires rapides et rush l'aventure hearthstone le plus vite possible, le plus safe possible. Un pala secret, c'est cancer mais ça passe !
Auteur AtroStudio
Création 26 août 2016
Mise à jour 27 août 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aventure (Extension HearthstonLe Conservateur)
Coût 3 240
Note
...
Vues 3 805
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
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Liste des cartes

Cartes Paladin (20)

Carte Type Mana
2
Guérison interdite
Sort0
1
Esprit combatif
Sort1
2Noble sacrificeSort1
1RédemptionSort1
2
Venger
Sort1
2
Mini-robot blindé
Serviteur2
2
Gardienne d'Uldaman
Serviteur3
1Régiment de batailleSort3
1
Rouage-marteau
Arme3
2Bénédiction des roisSort4
2ConsécrationSort4
2
Adversaire mystérieux
Serviteur5

Cartes neutres (10)

Carte Type Mana
2Gardienne des secretsServiteur1
2Jongleur de couteauxServiteur2
2
Rampante hantée
Serviteur2
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
2
Crache-vase
Serviteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bonjour à tous et bienvenue sur le petit guide du Paladin Secret anti Conservateur qui fais littéralement un viol, et c'est ce qu'on veux pour le mode speedrun (win en 3-6 minutes, quasi à tout les coups).

  • Ce deck est aussi viable en ladder libre ^^ il est différent par rapport aux paladins secrets habituels plus agressifs.
  • Beaucoup de gens ont joué secret, du coup vous avez sûrement déjà toutes les cartes nécessaires.
  • Plus adapté au début de game avec les secrets dispos et la gardienne, il permet une entrée plus violente que le midrange classique.
  • Par le fait qu'il a une sortie plus violente et une faiblesse sur le late, les matchs sont plus rapides.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450203660-011.png

Le deck est un midrange, mais a une sortie super violente et je me base la dessus pour le viol de ce boss.

Avantages:

  • Sortie violente
  • Bon winrate
  • Facile à prendre en main
  • Ceux qui ont déjà joué pala secret l'ont quasi gratos

Inconvénients :

  • 5k5 poussières ça fait mal au c**
  • Les matchups si on a pas de T2/T3 peuvent être shorts

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450204097-cartes.png
Cependant vous êtes la pour le bourrer !

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450204872-utilite.png

En début de game la présence de bots Secrets Piquants est très intéressante car elle permet de gérer les removals adverses qui clean dès qu'ils le peuvent. Une Gardienne a l'open est un gros plus parce que ces trucs la, ça grossi vite. Généralement le premier Jongleur ou votre Gardienne va les attirer aussi.

Avoir un secret en début de game est inutile, on en a besoin au T6.

Le Mini-robot blindé est une très bonne carte en début de game car elle force souvent l'adversaire à utiliser deux cartes ou prendre deux tours pour le détruire avec ses minions T1/ T2. En plus vous aurez la possibilité de le buff rapidement avec une petite prière histoire de faire un Gros-robot blindé

Le Régiment de bataille est un superbe tour 3 car il vous permet de faire 1 points de dégât en immédiat et vous donne 3 menaces sur le board Il peut permettre au boss de claquer une AOE ce qui vous sauvera plus tard en game, c'est donc une carte à forte value. Il y a 1 Régiments dans le deck, il est toujours intéressant d'en faire comboter un avec un Jongleurs de couteaux, ou juste avant l'arrivée d'un Adversaire mystérieux au tour suivant (si il n'est pas nettoyé vous aurez beaucoup trop de menaces sur le board pour lui).

La Pacificatrice est pas mal pour augmenter la taille de vos Mini-robot blindé pour des trades, de même pour les Recrues de la main d'argent, mais elles sont surtout la pour les thons avec trop de vie. Il y a 2 Pacificatrice mais gardez en au moins une le plus longtemps possible au cas où.

Les Mochetés sont là pour gagner du temps pendant que vous allez face ne l'oubliez pas !

Le Jouteur est une carte à value énorme car il attire les secrets, attention aux boulets : les secrets ainsi joués n'activent pas le pouvoir de la None, c'est comme les Tarés... Posez le et prenez un café !

Dr Maboul et les Jouteurs sont les cartes qui vont aggro les emmerdes et autres cartes anti-thon de vos adversaires. Utilisez les pour forcer des trades, attirer ces cartes la ou ralentir les combos adverses. Si il y a une Mochetés qui a survécu profitez en !

Attention, une seule AOE pour vous donc faites bien la part des choses entre face et trade !

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450205126-mulligan.png

Pour les mulligans je dirai bien essayez d'avoir absolument Gardienne des secrets et Mini-robot blindé, au pire Jongleur de couteaux mais si vous l'avez plus tard c'est pas trop grave. Un Venger en début de game est intéressant également mais au lancement du mulligan ne cherchez pas à avoir des secrets en main !

  • Il ne faut pas gâcher vos cartes, toutes sont la pour une raison précise j'ai détaillé cartes par cartes plus haut. Vous avez le card advantage conservez le !, mais faites la part des choses vous êtes un hybride vous devez agresser fortement quand même !
  • Il faut forcer votre adversaire à trade lui-même. Un trade que fais votre adversaire c'est le gain de temps en cristaux de mana que vous gagnez, et en dégâts dans la face de votre adversaire. (surtout qu'il joue avec de la charge). Profitez en pour face dans ces cas la (des fois vous ne pourrez pas car vous n'avez pas le contrôle du board). Je parle beaucoup de cette notion dans la vidéo du gameplay sur mon paladin midrange en Libre regardez la ! [ >>> vidéo]

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450208820-ccl.png

En conclusion je vais me répéter un peu. C'est un Midrange Secret plus agressif que la moyenne, un plus faible qu'un midrange classique (pas secret) Il faut face sauf cas extrême, on est en héroïque la les gars

J'espère que ce guide vous a plût ! N'hésitez pas à poser des questions, mettre un +1 si ça vous plaît, laisser des commentaires ytou ytou ^^

MERCI !

edit : Dr Boum retiré pour Guérison interdite

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