Héros Mage Hearthstone

Icone Mage HearthstoneSpell Def = PWN

Résumé : Deck pour pouvoir gagner une partie rapidement sans prendre de gros risques
Auteur Ssky
Création 03 nov. 2013
Mise à jour 03 nov. 2013
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 720
Note
...
Vues 802
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.

Cartes neutres (11)

Carte Type Mana
2Géomancien koboldServiteur2
2Ingénieur noviceServiteur2
1Aventurier en pleine quêteServiteur3
2Mage de DalaranServiteur3
2Maître-bouclier de Sen'jinServiteur4
1Seigneur de l'arèneServiteur6
1Commissaire-priseurServiteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction :

Voila voila, je joue que Et oui c'est triste mais j'adore cette classe ! C'est pourquoi je vais vous faire un petit tuto sur mon deck. Ce deck vous permettra d'infliger de très très lourd dégâts magiques ainsi que d'avoir une protection relativement bonne.

Avantages:

  • De lourd dégâts infliger en early et mid game.
  • Amélioration de certaines unités comme la wyrm (ma carte favorite) qui obligent l'adversaire à les focaliser rapidement (ce qui permettra de se focaliser sur la vie directe de l’adversaire grace aux cartes "sort"
Inconvénients :
  • Pas mal de difficulté à prendre l'avantage si l'adversaire invoque beaucoup de serviteurs (Il n'y a que Choc de flammes qui peut y remédier.
  • Arriver à placer les bons combo aux bons moments.

Les cartes clé


Les cartes maitresse de ce deck sont
[/list]
Wyrm de mana

Toutes les cartes "sort" à faible cout comme Image miroir et éclair de givre qui permettent de prendre l'avantage en early combiner à la Wyrm de mana et aux invocations qui donnent 1 dégâts des sorts comme Mage de dalaran

Comment jouer le deck ?


Pour jouer ce deck c'est très simple, au début de la partie supprimez toutes les cartes piocher avec 3 ou plus cristaux ce qui permettra d'avoir (avec chance) des cartes pour gagner l'early. Essayer de réaliser un maximum de combo dans cette phase de jeux comme :
Premier tour obtention de pièce avec Wyrm de mana en main.
Jouez directement votre Wyrm de mana sans utiliser la pièce puis au second tous essayer de lancer un sort (comme éclair de givre ) et d'utiliser la pièce pour invoquer Image miroir ce qui donnera une protection à la Wyrm de mana ainsi que d'augmenter ses dégâts à 3.
En end et mid game essayer de stabiliser votre board avec des cartes provocation qui protègeront vos serviteurs avec 1 dégâts des sorts. Si vous arrivez à faire ça la game serra très vite fini grâce aux multiples Boule de feu et à Explosion pyrotechnique .
Il y a aussi la carte Aventurier en pleine quête d'on je n'ai pas encore parler. Cette carte se fera "normalement" rapidement détruire mais si vous arrivez à lui augmenter rapidement ses caractéristiques elle serra un véritable fléau pour votre adversaire !

Cordialement Ssky batle tag : Ssky#2974

Autres decks Mage

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires