Héros Prêtre Hearthstone

Icone Prêtre HearthstoneSpiteful Draco Talanji

Résumé : Un prêtre d'ossature spiteful, couplé avec un package dragon early / midrange et des combos super sympas ^^ Ca gagne et on s'amuse bien en cette fin de standard !
Auteur EyeChi
Création 29 mars 2019
Mise à jour 29 mars 2019
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Midrange
Coût 7 160
Note
...
Vues 108
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Prêtre (18)

Carte Type Mana
2Clerc de Comté-du-NordServiteur1
2
Oracle cristallin
Serviteur1
2Ascendante de l'ombreServiteur2
2
Acolyte du Crépuscule
Serviteur3
1
Médic Oméga
Serviteur3
1
Racinéclat curieux
Serviteur3
2
Brise-pénombre
Serviteur4
1
Archevêque Benedictus
Serviteur7
2
Libéré de l'ambre
Sort8
1
Princesse Talanji
Serviteur8
2Contrôle mentalSort10

Cartes neutres (12)

Carte Type Mana
2
Féticheuse arbrefeu
Serviteur2
2Défenseur de Butte-PierreServiteur3
2
Verécaille
Serviteur4
2
Plaiedécaille cobalt
Serviteur5
1
Drake d'os
Serviteur6
2
Invocatrice malveillante
Serviteur7
1Drake primordialServiteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bonjour, je fais une brève description car dès le 9 avril 2019, le deck passera en libre ^^

Résumé du deck

Concrètement c'est un deck spiteful, c'est à dire que vous avez l'Invocatrice malveillante qui va s'activer seulement sur vos Contrôle mental et Libéré de l'ambre. Donc vous avez généralement un tour 7 explosif.

J'ai préféré dans cette version mettre des cartes agressives dès le début de game, même si c'est contradictoire avec le Brise-pénombre car vous pouvez justement jouer plusieurs tactiques en fonction des match-ups !

Si vous tombez contre hunter (50% de la méta non ? x)) ou paladin (souvent impair ou pair), gardez en main le package agressif : Ascendante de l'ombre avec les T1 Clerc de Comté-du-Nord et Oracle cristallin et surtout Verécaille qui permet de bien reprendre le tempo de la partie. Vous n'allez pas lâcher votre adversaire dans les premiers tours et encore moins en milieu de partie.

Grâce à la génération de carte de Oracle cristallin, Féticheuse arbrefeu, Racinéclat curieux, Défenseur de Butte-Pierre et Drake d'os, vous aurez très souvent quelque chose à jouer à chaque tour.

Mais vous pouvez (n'hésitez pas !) si vous estimez avoir le temps de pick des trucs bien sales et late game avec ces cartes, car Princesse Talanji vous ramènera tout sur le board dès le T8 si possible ! Ca rajoute un tour explosif derrière l'Invocatrice dont on a déjà du mal à se remettre ^^

Puis dans l'optique du contôle, vous avez encore de la pression avec Libéré de l'ambre ou même Contrôle mental qui peut vous permettre de voler une grosse bête de Rexxar le nécrotraqueur entre autres, c'est parfois la carte qui retourne la game.

Archevêque Benedictus permet dans les matchs-up de value, comme contre guerrier contrôle ou prêtre quête value par exemple, de ne pas tomber à la fatigue le premier. Mais comme généralement vous mettez de la pression, vous allez parfois pouvoir tuer avant certains contrôle.

Vous pouvez modifier le deck en enlevant archevêque pour rajouter un Racinéclat curieux qui vous renforcera en early si jamais vous voyez que vous arrivez facilement à tuer avant la fatigue. Mais je me suis déjà fait épuiser par certains contrôles donc je vous conseille de le laisser au cas où.

Voilà, amusez-vous bien ! C'est vraiment très plaisant à jouer en cette fin de méta et ça change des DK de partout :D

Autres decks Prêtre

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires