Héros Chaman Hearthstone

Icone Chaman HearthstoneSupersurcharge à la rescousse!

Résumé : Supersurcharge doit s'occuper des vils gredins qui mettent à feu et à sang Hearthland.
Auteur ghostkill
Création 26 sept. 2014
Mise à jour 26 sept. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 6 520
Note
...
Vues 1 936
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Chaman (22)

Carte Type Mana
2ÉclairSort1
2Horion de terreSort1
2Arme croque-rocSort2
2Totem Langue de feuServiteur2
2Élémentaire déliéServiteur3
2Esprit faroucheSort3
2Tempête de foudreSort3
2Totem de vague de manaServiteur3
2MaléficeSort4
1Marteau-du-DestinArme5
2Élémentaire de feuServiteur6
1Al'Akir, seigneur des VentsServiteur8

Cartes neutres (8)

Carte Type Mana
1Golem des moissonsServiteur3
1Brise-sortServiteur4
2
Crache-vase
Serviteur5
2Drake azurServiteur5
1
Horreb
Serviteur5
1Cairne Sabot-de-SangServiteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Hearthland est envahie par la bande de super-méchant de Monsieur X. Le poste de commandement suprême de la ville à fait appel à Supersurcharge pour liquider cette bande de .... vilain méchant pas beau!!!

Les super-copains de Supersurcharge

Pour vaincre les hommes de Monsieur X notre super-héros préféré va avoir besoin d'amis fidèles.

Mais tout d'abord il va falloir indiquer notre position pour que nos alliés puissent arrivé rapidement. Sauf que Batman n'a pas voulu nous prêter son projecteur, MAIS QUEL RADIN! Donc on va utiliser ce bout de bois qui brille .

Les fermiers de Hearthland nous ont conseillé de recruter leur super-héros local , on voulait pas les vexer donc on l'a pris...

Poséidon est venu en personne nous donner un coup de main, il a même emmené ses petits chiens trop mignons et son dragon personnel .

En se baladant dans les marais, Supersurcharge a fait la connaissance de deux charmantes créatures. Il s'est dit qu'ils pourront faire l'affaire surtout que le gros pas beau et le gros dégueu commençaient à s'ennuyer à force de faire des concours de rots (charmant).

On a aussi accueilli un Brise-sort , il parait que c'est pratique pour faire taire ce qui ont la langue bien pendue .

Et puis il y a un spécimen très amusant dans l'équipe. Un pauvre type qui a attrapé le syndrome du Gnome lépreux , c'était horrible: il voulait faire des câlins à tout le monde. Et ce qui devait arriver arriva, il enlaça un Pyromancien sauvage ... Et voilà sa triste histoire, ça fait 3 ans qu'il cherche un extincteur.

Enfin, voilà le meilleur ami de Supersurcharge . Il parait que quand il meurt il se passe quelque-chose d'incroyable. Mais personne ne sait ce qui se passe car il est trop fort.

Les super-pouvoirs de Supersurcharge

Comme tout les super-héros, Supersurcharge a de nombreux pouvoirs.

Horion de terre : toujours aussi efficace pour tuer les misérable insectes .

Éclair : pouvoir basique qui peut servir a faire grillé les saucisses.

Tempête de foudre : pratique pour les grand barbecues.

Maléfice : de loin le plus puissant de ses sorts, cependant il a fallu beaucoup de temps à Supersurcharge pour le maitriser, c'est pourquoi il a fallu faire appel à un exterminateur de crapaud pour nettoyer sa maison.

Les super-armes de Supersurcharge

En plus de ses sorts, on a toujours besoin d'une petite hache qui ne craint ni roi ni roc. Ou encore un gros marteau qui prédit l'avenir.

Le combat contre Monsieur X

Pour le début de partie, il faudra remplir sa main de sorts, on aimera bien commencer avec un Éclair et un Horion de terre . Garder un Totem de vague de mana peut aussi être utile, ce sera votre serviteur clé car il peut soit vous remplir votre main soit forcer l'ennemi à utilisé des sorts puissants, il est préférable de le poser sur un terrain vide.

Continuer à contrôler le terrain avec vos sorts jusqu'au tour 3-4, ensuite commencé à placer vos créatures une par une. Il faut que votre adversaire s'épuise jusqu'au moment où vous dites: "Crache-vase + Cairne Sabot-de-Sang = ON NE PASSE PLUS!!!"

Surtout ne jamais se presser, conserver le contrôle et achever votre ennemi avec patience et sagesse. Garder à l'esprit les combos:
- Marteau-du-Destin + Arme croque-roc = 10 dégâts
- Al’Akir, seigneur des Vents + Arme croque-roc = 12 dégâts

Finalement, c'est un chaman très classique qui n'utilise pas les nouveaux combos de Naxramas mais qui reste très stable. Partie longue mais intéressante à chaque fois.

Enfin, pour les pauvres:
- Al’Akir, seigneur des Vents peut être remplacé par un Marche-soleil .
- Cairne Sabot-de-Sang peut être remplacé par un Yéti noroît ou par un deuxième Golem des moissons .

Merci d'avoir lu la description, merci de justifiez vos pouces rouge pour le bien-être du deck, et surtout amusez-vous bien :D

Autres decks Chaman

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires