Auteur | zozo |
Création | 03 févr. 2014 |
Mise à jour | 03 févr. 2014 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 660 |
Note | 412 |
Vues | 309 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Clerc de Comté-du-Nord | Serviteur | 1 |
2 | Mot de pouvoir : Bouclier | Sort | 1 |
2 | Mot de l'ombre : Douleur | Sort | 2 |
2 | Mot de l'ombre : Mort | Sort | 2 |
2 | Nova sacrée | Sort | 3 |
2 | Massacreur du temple | Serviteur | 5 |
Carte | Type | Mana | |
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1 | Sergent grossier | Serviteur | 1 |
2 | Limon des marais acide | Serviteur | 2 |
2 | Clerc du Soleil brisé | Serviteur | 3 |
2 | Golem des moissons | Serviteur | 3 |
2 | Goule mangeuse de chair | Serviteur | 3 |
2 | Brise-sort | Serviteur | 4 |
2 | Défenseur d'Argus | Serviteur | 4 |
2 | Maître-bouclier de Sen'jin | Serviteur | 4 |
2 | Berserker gurubashi | Serviteur | 5 |
1 | Marche-soleil | Serviteur | 6 |
Avantages:
Je le joue orienté contrôle et late game. Il faut faire en sorte de "fausser" (en rajoutant des PV) au maximum les échanges entre créatures. Par exemple: L'adversaire laisse une 2/3 sur table et vous avez une 3/2, en pensant que vous allez échanger les créatures et tout perdre! Mot de Mot de pouvoir : Bouclier => trade => et un heal. Tout son calcul en début de partie est faussé, se qui permet de gagner l'initiative.
En mid game, une Goule mangeuse de chair
protégée derrière un taunt "boosté", ou juste avant une Nova sacrée
est ravageur!
Pour le late game: Un Berserker gurubashi
manque un peu de PA, mais si il est soigné et boosté avec un Massacreur du temple
devient ingérable.
Par contre! Et c'est là la chose la plus importante: Il ne faut pas créer de gros monstre tôt en début de partie! Il faut faire en sorte que l'adversaire utilise ses "PIM" & "PAM" tout au long de la partie pour être à court de solutions en fin de partie. Un Clerc de Comté-du-Nord boosté au tour 2 par un Mot de pouvoir : Bouclier puis par un Clerc du Soleil brisé au 3 et qui fait piocher va attirer les foudres de l'ennemi, et le forcer à utiliser des sors, et c'est le principe de ce deck.
Pour celà, il ne faut pas jouer beaucoup de créatures! 1 ou 2 Sur le plateau est largement suffisant! 3 après avoir posé un Défenseur d’Argus !
Je le trouve très drôle à jouer! De fausser tous les calculs de son adversaire, en rajoutant simplement des PV avant de trade. De le voir réfléchir / calculer / hesiter à savoir dans quel sens trade: Pendant que la goule boosté aux PV grossi ou que le berzerk taunt devient monstrueux!!!
Je sais que ce n'est pas du tout un deck compétitif, mais moi je m'amuse avec ce deck! Et c'est le principale! ^^
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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