Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneT'as frit, t'as tout compris! (PFF)

Résumé : Un petit PFF basé sur le FEU!
Auteur ColereCachee
Création 27 nov. 2014
Mise à jour 02 août 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 13 940
Note
...
Vues 2 312
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Démoniste (12)

Carte Type Mana
1Diablotin des flammesServiteur1
1Feu de l'âmeSort1
1Puissance accablanteSort1
1Voile de mortSort1
1Feu démoniaqueSort2
1Trait de l'ombreSort3
1Flammes infernalesSort4
1
Implorateur du Vide
Serviteur4
1OmbreflammeSort4
1Seigneur des abîmesServiteur4
1Plaie funesteSort5
1Infernal de l'effroiServiteur6

Cartes neutres (18)

Carte Type Mana
2Auspice funesteServiteur2
1Bombardier fouServiteur2
1
Goule instable
Serviteur2
2Pyromancien sauvageServiteur2
1DémolisseurServiteur3
1Enragé du magmaServiteur3
1AbominationServiteur5
1Illidan HurlorageServiteur6
1La BêteServiteur6
1Baron GeddonServiteur7
1Chien du MagmaServiteur7
1Ragnaros, seigneur du feuServiteur8
1AlexstraszaServiteur9
1OnyxiaServiteur9
1Aile de mortServiteur10
1Géant de laveServiteur20

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction

Enflammez vos parties avec ce deck!

Avantages:

  • Le feu, c'est cool
Inconvénients :
  • Assez cher

Les cartes clé

Tout d'abord, sachez que la plupart des cartes ne sont présentes qu'en un seul exemplaire pour permettre une plus grande diversité, mais ainsi, s'il vous manque une carte, faites des doublons!

Commencez par envoyer votre petit flambeur, ça brûle un peu, mais on s'en fout! Utilisez donc ce petit flambeur pour cramer la gueule de votre adversaire, puis aidez le en lui ajoutant un peu de gaz, ça flambe plus facilement! Si vous êtes vraiment un gros bourrin, déjà je vous félicite, vous avez tout compris au deck, mais vous pouvez également lui attacher une grenade au napalm, mais vous serez sûr de perdre votre petit flambeur, faut pas déconner non plus.

Une fois que vous aurez perdu votre serviteur, bah tant pis pour lui, car même votre âme peut brûler l'adversaire! Pourquoi devoir entretenir des serviteurs si vous pouvez le faire vous-même? Si votre âme n'est pas assez puissante, ce qui peut arriver chez les démonistes débutants, envoyez un baril de poudre sur le terrain! Cela devrait calmer les ardeurs de votre adversaire... ou pas. Au pire, dès que cet infâme scélérat aura posé un serviteur, envoyez lui un laser dans la face! Et si cela ne suffit toujours pas, finissez le avec un tir de pistolet, et s'il ne meurt TOUJOURS pas, faites le imploser, puis après... ce n'est plus de mon ressort, démerdez vous un peu!! Vous voulez encore des conseils de clean? Bon, ok, mais c'est le dernier. Si vous possédez un serviteur, procédez à un sacrifice explosif, cela fait toujours son petit effet.

M'enfin, le clean n'est pas réellement votre objectif je vous rappelle, vous êtes un démoniste à ce qu'il me semble, et dans démoniste on entend quoi?... DÉMONS!!! Invoquez donc un gros pas beau qui brûle, ça dépote! Si vous êtes une vraie chochotte, vous pouvez toujours demander un peu d'aide au vide avec un implorateur, mais ce n'est pas dit que le vide ait envie de vous aider. Comme dernier démon, vous pouvez toujours invoquer un infernal de l’effroi, rien qu'au nom ça fait peur.

Si vous ne vous sentez pas assez l'âme d'un démoniste pour ne jouer que des démons, utilisez des serviteurs neutres! Un pyromane peut être utile, même si son grand frère Gary Ridgway est au-dessus. Si vous recherchez du fun, appelez bomberman! Vous avez aussi sa copine la moissonneuse-batteuse. C'est toujours marrant de jouer... avec le feu!!!!!!!! *veuillez m'excuser pour cette blague de merde* En parlant de jouer avec le feu, parlons de serviteurs risqués: le nul en PV! Jouez cette carte, et vous tuerez un pauvre petit serviteur innocent. De quoi bien commencer la journée! *rire diabolique* Si vous aimez le sacrifice, il y a toujours un gros pas beau pour vous servir! En parlant de mocheté, vous avez aussi le HOT dog, ça réchauffe l'ambiance! Parce que niveau ambiance, c'est pas super joyeux, comme nous allons le voir avec les prochains serviteurs.

Commençons donc avec les gros monstres, je vous présente la montagne! 8/8, c'est violent, surtout quand ça coûte pas cher!! Quoi? Vous voulez plus de violence? Bon, ok, je vous propose alors la bête, elle sera la bête noire de votre adversaire s'il ne peut pas la gérer! *jeux de mots pourris en force!* Après, vous pouvez aussi faire ressortir votre âme de démoniste en en voyant un démon, j'ai nommé Illidan Hurlorage! Niveau corruption intérieure, on a a rarement fait mieux. VOUS N’ÊTES PAS PRÊTS!! Mais revenons en un peu au feu, c'est tout de même pour ça qu'on est là! Je veux donc voir le Baron Geddon je vous prie! Non mieux encore, Ragnaros, seigneur du feu!!!! PAR LE FEU SOYEZ PURIFIES!!!!!!! Bon, on parle de feu depuis tout à l'heure, et quel est l'animal qui représente le feu? Les dragons bien sûr! Alexstrasza, donneuse de vie (c'est bien la seule dans le coin), Onyxia la manipulatrice et Aile de mort, LA carte qui représente le deck, la violence pour la violence, la mort instantanée de plusieurs serviteurs qui n'avaient rien demandé. Sans aucun doute le meilleur serviteur que vous puissiez invoquer! JE SUIS LA PUISSANCE INCARNÉE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment jouer le deck ?

Allumeeeez le feu, allumeez le feeeu!

Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Le Tch1c Tch4c destructeur de deck Arthurototor 15 juin 2019 4 820 +3 1 514 3
Darkest Hour Motyak 13 juin 2019 9 880 +3 506 1
Le crabe de l'enfer. strangekill 14 juin 2019 6 480 +1 149 0
DEMON RENO pyrossal 08 juin 2019 18 560 +1 176 0
PL deck PL Hier à 21h48 3 720 +0 26 0

Commentaires