Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstoneTauntladin (counter mage mécha)

Résumé : les mages méchas me brisait les lucioles, alors j'ai fait un contre qui marche super bien contre tous les decks créas en général, y compris les zoos et les chasseur crasseux ^^
Auteur Xeno
Création 18 avril 2015
Mise à jour 19 avril 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 8 360
Note
...
Vues 7 211
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Paladin (13)

Carte Type Mana
1HumilitéSort1
2ÉgalitéSort2
1Lumière sacréeSort2
2Garde-paix de l'AldorServiteur3
2Championne en vrai-argentArme4
2ConsécrationSort4
1Imposition des mainsSort6
1Gardien des roisServiteur7
1Tirion FordringServiteur8

Cartes neutres (17)

Carte Type Mana
1Archère elfeServiteur1
1Pyromancien sauvageServiteur2
1Acolyte de la souffranceServiteur3
1Brise-sortServiteur4
1Chasseur de gros gibierServiteur4
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
2Maître-bouclier de Sen'jinServiteur4
2
Crache-vase
Serviteur5
1
Empereur Thaurissan
Serviteur5
1
Horreb
Serviteur5
1Kodo déchaînéServiteur5
2Marche-soleilServiteur6
1
Troggzor le Terreminator
Serviteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Des soins, des taunts, la fameuse combo "vidage de table" du Paladin. Vous l'aurez compris ce deck est bon contre aux vilains mages méchas et decks créas en général, vous gagnerez plus par abandon de l'adversaire que par destruction de celui-ci ^^

Avantages:

Inconvénients :
  • 2 inconvénients majeurs + 1 qui relève plus de la malchance
  • - Demande une bonne connaissance du méta et des cartes joués par votre adversaire ex: les secrets joués par le mage mécha seront à 99% les Entité miroir ne pas poser de bonnes créas quand il aura ce secret en place est donc élémentaire, savoir faire la différence entre les types de démonistes sera aussi important...
    - Un départ un peu lent, le deck est fait pour assurer le coup bien sûr, mais, et même si ça reste rare, si l'adversaire fait une sortie super rapide se sera pas beau à voir...
    - Il y a des fois où l'Imposition des mains , les Égalité et les Consécration ont décidés toutes ensembles de faire la fête tout au fond du paquet, et, dérangés par le bruit Tirion Fordring , et, Troggzor le Terreminator ont décidés de venir dans la main tour 1 et 2, dans ce cas-là..... ba il reste plus qu'à prier ^^'

Les cartes clé


Outre les Égalité + Consécration , l'Archère elfe n'est pas à poser tour 1 c'est une carte dans ce cas-ci de contrôle qui pour 1 de mana enlève un boubou divin ou fait passer une créa à porter de la dite Consécration où finira un serviteur après une Égalité à vous de voir ^^
L'Imposition des mains où le redémarrage express avec supplément soin ^^.
Le Pyromancien sauvage n'est pas là que pour être joué avec l'Égalité en ces temps de la mode du Régiment de bataille il prend son importance est évidente ^^
Je ne vais pas vous faire l'affront de vous rappeler la combo, les Garde-paix de l’Aldor / l'Humilité + Kodo déchaîné , même si perso je l'ai plus souvent utilisé pour aller chercher les Ennuy-o-tron qui porte bien leurs noms ^^

Comment jouer le deck ?


Comme dit dans les inconvénients, une bonne lecture du jeu est nécessaire ex: Horreb est un empécheur (mot inventé ^^) de combo est doit être utilisé comme tel, les Garde-paix de l’Aldor et l'Humilité doivent (sauf cas extrême) être utilisés comme testeurs de secrets contre un mage.
Ne pas sortir Tirion Fordring trop vite, protéger si possible Troggzor le Terreminator derrière une provocation doit relever du bon sens.
Si vous maîtrisez ça les decks créas n'ont aucune chance, j'ai rencontrés 20 mage méchas en classé + ~ 10 en non-classé au moment de test le deck le résultat, 25 victoires vs 5 défaites (2 en non-classé, 3 en classé)
Les mauvais match-up seront les prêtres, et, les bon gros guerriers contrôles vous ammèneront très certainement à un duel qui se finira à la fatigue... Du fifty-fifty contre le handlock.
Si je devais changer une carte ce serait l'Empereur Thaurissan contre une classique Sylvanas Coursevent qui peut en plus s'emparer d'un repop après une Égalité + Pyromancien sauvage , mais c'est très rare de pouvoir le faire...
Le petit conseil bonus: même s'il est tentant de vouloir changer le Gardien des rois contre un Robot de soins antique , qui arrive plus tôt et soigne de 2 en plus, la solidité à plus de valeur à ce moment de la partie les provocs assurant le boulant en mid-game ^^

Autres decks Paladin

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires