Auteur | Teurteul |
Création | 19 déc. 2014 |
Mise à jour | 19 déc. 2014 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 10 840 |
Note | 96 |
Vues | 902 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Innervation | Sort | 0 |
2 | Colère | Sort | 2 |
2 | Balayage | Sort | 3 |
2 | Croissance sauvage | Sort | 3 |
2 | Rugissement sauvage | Sort | 3 |
2 | Sylvenier du Bosquet | Serviteur | 3 |
2 | Gardien du bosquet | Serviteur | 4 |
2 | Druide de la Griffe | Serviteur | 5 |
2 | Force de la nature | Sort | 5 |
2 | Ancien du savoir | Serviteur | 7 |
1 | Cénarius | Serviteur | 8 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Chasseur de gros gibier | Serviteur | 4 |
2 | Déchiqueteur piloté | Serviteur | 4 |
2 | Crache-vase | Serviteur | 5 |
1 | Horreb | Serviteur | 5 |
1 | Le Chevalier noir | Serviteur | 6 |
1 | Sylvanas Coursevent | Serviteur | 6 |
1 | Dr Boum | Serviteur | 7 |
Un deck druide qui suit le même principe depuis pas mal de saisons : poser des créatures solides, contrôler le board, et placer une grosse combo pour finir un adversaire sous les 15 PV. Sur le papier, rien de nouveau, mais GvG a apporté de très bonnes cartes à ce deck, ce qui le rend plus intéressant et encore plus stable.
Les avantages :
La majorité des cartes a déjà fait ses preuves, il n'est pas vraiment nécessaire d'expliquer pourquoi elles sont présentes, mais les nouvelles venues vont nécessité quelques explications.
Les sylveniers sont des cartes très compliquées à utiliser, surtout contre un deck aggro, car contre ce genre de deck, donner du mana ou des cartes peut coûter la game. Mais la créature est solide, et permet de ramp, donc c'est tout bon, mais il ne faut pas la jouer en étant trop derrière en terme de tempo, dans tous les autres cas, faites ce qui vous favorisera le plus.
Les déchiqueteurs peuvent sembler moins bons que des yétis, mais ce n'est pas le cas. Une créature qui repousse c'est bien, avec 4 d'attaque c'est encore mieux, mais en plus de ça, ça protège un peu votre board des multiples AoE qui sont jouées, ce que le yéti ne fait pas. Une très bonne carte, un peu aléatoire, mais solide.
Dr Boom est génial dans ce deck, c'est probablement l'un des meilleurs tours 7 du jeu actuellement. En plus du card advantage qu'il produit, les petites bombes qu'il génère sont clairement faites pour booster un peu plus votre combo, ou passer des taunts tout en faisant des dégâts au héros ennemi.
Il est nécessaire de bien comprendre deux choses concernant ce type de druide.
La première est que le contrôle de board est primordial, rien ne sert de rusher votre adversaire, vos créatures sont assez solides pour vous permettre de contrôler. Et votre combo peut tuer un adversaire avec 14 PV, alors mettez de la pression sur l'adversaire, mais ne tomber pas dans l'agression bête et méchante, si c'est ce type de gameplay qui vous plait, jouer huntard.
La seconde concerne les accélérateurs de mana ( ramp ) qui sont des cartes essentielles pour démarrer une partie, il est conseiller de mulligan hard pour les avoir, mais vous pouvez bien entendu garder certaines cartes comme des colères contre certains decks spécifiques. Une autre chose est à prendre en compte les concernant : ne les brûlez pas sans réfléchir. C'est évident ? Alors c'est qu'à chaque utilisation d'un accélérateur vous réfléchissez d'abord un ou deux tours dans le futur, pour voir si votre curve sera correcte. rien ne sert de jouer deux innervations si c'est pour ne plus rien avoir à jouer durant 4 tours. Faites des plays solides, posez régulièrement des créatures, votre stabilité fera votre force.
Ce type de deck est excellent pour devenir un joueur solide, alors n'hésitez pas !
J'espère qu'il vous plaira, et je reste à disposition pour toute question ou même le tester.
Teurteul#2320 - Peace !
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note | ||
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HP Druide | Tidjoo | Il y a 4 heures | 12 760 | +0 | 15 | 0 |