Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur Hearthstone[Ranked] New Aggro Token

Résumé : Un'goro boulverse la meta avec la sortie des quêtes C'est sympa de les jouer, mais comment les contrer ? Je propose peut-être une solution avec ce deck tout con mais très puissant.
Auteur Strak
Création 09 avril 2017
Mise à jour 22 avril 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aggro
Coût 2 480
Note
...
Vues 37 893
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Chasseur (28)

Carte Type Mana
2
Ara orné de joyaux
Serviteur1
2
Chat de gouttière
Serviteur1
1
Chauve-souris embrasée
Serviteur1
2Loup des boisServiteur1
1
Dinomancie
Sort2
2
Gentille grand-mère
Serviteur2
2Hyène charognardeServiteur2
1Piège à serpentsSort2
2
Tranchegueule crépitant
Serviteur2
2Lâcher les chiensSort3
2
Le clan des rats
Serviteur3
2Ordre de tuerSort3
2Tir meurtrierSort3
2
Loup contaminé
Serviteur4
1Maître-chienServiteur4
2Rhino de la toundraServiteur5

Cartes neutres (2)

Carte Type Mana
1Loup alpha redoutableServiteur2
1Maître de culteServiteur4

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

https://hearthstone.judgehype.com/screenshots/guides/guide-chasseur.jpg

J'éspere que l'image est pas trop grosse... hm hm

Un'Goro ! La nouvelle extansion qui en fait plus d'un heureux et malheureux ( dù à la difficulté du ranked standard ou à la pertes de certaines CARTES cultes pour ce mode ) Enfin bref ! Comment la meta à-t-elle changée ? Et bien elle devient plutot du type "late game" à cause des quêtes.

[edit] J'ai creer ce deck deux jour après la sortie de Un'Goro donc forcement tout le monde utilisais les quête. mais maintenant la méta à continué d'évoluer il y a plus (+) d'aggro effectivement... le pirate guerrier par ex car ils essaient de battre la quete voleur je suppose xD

Donc le winrate a baisser il est passer a 60% j'ai changer le titre, mais il est très puissant je suis niveau 5 maintenant que avec ce deck, car je l'ai modifié ! inspirer par certains commentaires ;)

J'ai donc pofiné ce deck afin de proposer un deck aggro qui agit rapidement. Je trouve que les gens oublie peu a peu comment jouer contre un chasseur aggro et de moins en moins de chasseur sont présents en classé.

Les modifications

-Ara orné de joyaux est en double maintenant

-Le clan des rats est en double maintenant aussi

- Le Loup alpha n'est plus en double mais seul.

- x 1 Chauve-souris embrasée ajouté !

-Saccageur émeraude ... Au revoir :'(

-Maître-chien tout seul maintenant car ce n'est pas une bête et cela m'as souvent posé problème puis je ne l'utilise qu'une fois par partie vu la vitesse de jeu.

Comment fonctionne le deck ?

DÉJÀ.

Le principe du deck chasseur token est simple... Faire apparaître le plus de "token" ( serviteur 1/1) possible, le plus tôt possible et le plus regulierement possible ET les utliser pour infliger un maximum de dégats en un minimum de temps.

EN PLUS... depuis la nouvelle extansion il y a eu de nouvelles cartes chasseur à utiliser ! Surtout Dinomancie qui fait bien plaisir pour cette nouvelle extansion.

Les cartes un'goro utilisées dans le deck :

http://static.mnium.org/images/contenu/actus/wow/hearthstone/hearthstone_cartes_vierge_face_cache.png

En chasseur :

- Ara orné de joyaux , utile quand c'est la dech ! Maintenant en double...

- Tranchegueule crépitant , LA carte qu'il fallait... en double.

- Dinomancie , le nouveau hero power n'a aucun désavantage tant que vous avez des bêtes sur le terrain ou même dans votre main.

En neutre :

- Saccageur émeraude , ce point de degat peut vous sauver ou vous tuer ! Mais c'est une bête (y)

C'est peu de nouvelles cartes mais suffisant pour surprendre votre adversaire.

Les Avantages:

Les Inconvénients :

  • sensibles au AOE (sorts de zone) mais vous pouvez reprendre le board facilement.
  • Mauvais match-up face au chasseur mid range, au guerrier quest
  • Difficile à prendre en main... Lire la suite pourrait aider certains.

http://mcetv.fr/wp-content/uploads/2014/05/hearthstone-fan-cartes-e1400690455471.jpg

LES CARTES CLÉ

  • Dinomancie donne +2/+2 à une bête. Trés interressant, Il permet de buff nos bête augmentant ainsi les dégat sur le terrain et infligé au hero adverse.
  • [edit] Il est compliqué de jouer avec cette carte et de la maitriser ! Des personnes s'en sont plainte Rmplacez la si vous le souhaité par Jeune raptor ou par Courroux bestial. Tester et faite le choix qui vous semble correct.

    Avantages de Dinomancie

  • Très fun a jouer quand vous avez la main adaptée
  • Vu que c'est un hero power le fais de pouvoir l'utiliser a chaque tour est très avantageux.
  • Permet de rendre persistant les deux point de dégats de votre hero power.
  • C'est a dire que les deux point de dégats reste a chaque tour tant que le serviteur n'est pas mort, si des serviteur attaque ceux la et se blesse il y a encore plus de dégats infligé grace a ça.

    Inconvénients

  • Hero power mort quand il n'y a pas de bête si l'adversaire reprend le jeu en late game et controle le board il sera difficile pour vous d'infliger des degat au hero (ce qui est le contraire pour notre bon vieux hero power qui est pas mal pour ça)
  • Difficile à maitriser en jeu surtout dans un deck aggro je l'avoue mais j'ai trouvé l'efficacité vraiment pas mal du tout.
  • Difficile a placer en jeu... car la carte dois être activer et coute le même prix que le hero power donc cher a posé en esperant utiliser le pouvoir au même tour

  • Le Rhino de la toundra avec Gentille grand-mère ou le Loup contaminé est très puissant, pour clear le board par exemple (avec Maître de culte sur le terrain c'est encore mieux) ou tuer un serviteur puissant si vous n'avez pas de Tir meurtrier dans la main car les râles d'agonies de ces serviteurs invoques des bêtes qui sont à leur tour avec charge.
  • Maître de culte qui permet de piocher a chaque fois qu'un serviteur meurt pour 4 de mana c'est posable pour ce deck, avec Lâcher les chiens et Hyène charognarde c'est pas mal.
  • Hyène charognarde, gagne +2/+1 pour chaque bete tuer, dans beacuoup de situation cette carte peut etre dévastatrice, notamment avec Tranchegueule crépitant qui peut lui apporter de la vie, furie des vents, ou camouflage.
  • D'ailleurs ! Tranchegueule crépitant Cette carte est très intéressante, elle permet de s'amuser quand même avec les nouvelles méchaniques de jeu et a la fois d'augmenter considerablement vos chances de gagner..
  • Maître-chien , confère +2/+2 et Provocation pour une bête... Mélangez tout ça avec le nouveau hero power (celui de Dinomancie) et vous obtenez facilement une provo avec beaucoup de vie et d'attaque. Attaquez face biensur.
  • Tir meurtrier Donc vous pourrez aussi durant la game tuer DEUX serviteur aleatoirement grace à cette carte. À quelle moment dois-je les utiliser ?
  • Quand un serviteur adverse en particulier peut retourner la situation il faut la tuer qu'elle ai camouflage, provocation (bien chiant) ou bouclier divin.

    Comment jouer le deck ?

    http://img4.hostingpics.net/pics/468475gne.jpg

    Il faut deja se rappeler que le but est de surprendre vos adversaires... vous n'avez pas reelement besoin de vous soucier des cartes que vous allez piocher plus tard, c'est à dire qu'il faut se concentrer sur les cartes du muligan (c'est a dire les cartes que le jeu vous propose au debut... voir plus en dessous les quels garder) pour agir rapidement. Vous n'avez pas besoin d'attendre certaine carte pour des combo , et vous ne devez pas le faire car toute carte non-utilisé peu vous faire perdre, à part avec Lâcher les chiens biensur.

    SINON...

    Quelques plays sympa sont possible a effectuer durant la partie, par exemple avec le Loup des bois (combiné au fameux Lâcher les chiens), Loup alpha redoutable peut aider T2 par exemple après avoir posé Chat de gouttière qui ivoque un deuxieme token T1. Les token peuvent aussi servir en se laissant mourir pour avoir du card advantage grace au Maître de culte ou pour buffer en masse nos cheres Hyène charognarde. Beaucoups possibilités en jeu...

    Enfin bref ce deck est sympa a jouer car il a beaucoup de répondant et vous aurez toutes vos chances de gagner quelques games avec....

    A noter : Vous pouvez remplacer leAra orné de joyaux par un seul Géant des mers qui peut être placé pour très peu de mana après avoir utilisé Lâcher les chiens par exemple.

    Muligan :

    Chat de gouttière, Loup alpha redoutable, Loup des bois et Ara orné de joyaux serait preferable à garder. Et Dinomancie je sais pas j'avoue....

    Durant la partie :

    Toujours privilegier les damage faces et laisser les serviteurs adverses attaquer les votre sauf dans certains cas, par exemple si le tir meurtrier n'est pas dans voter main au bon moment et qu'un serviteur adverse vous empeche de jouer face. C'est grave important de se soucier que de tuer l'adversaire 30 PV c'est pas beacuoup.... Sinon le deck se joue comme tout autres token chasseur... mais en plus aggressif

    Conclusion

    Y'en a pas j'espere juste que vous vous amuserez autant que je me suis amusé avec ! =p

    Sur ce, bonne chance.

    *chasse

    Quelques screenshots in-game

    Bon petit T2 en jouant mais c'est chateux quand même haha

    http://img4.hostingpics.net/pics/802956IMG3589.png

    " 12 de degats pour 4 de mana T2, no comment.. "

    Comment commencer une game plus parfaitement que ça ?

    http://img4.hostingpics.net/pics/827746IMG3614.png

    " Dur... un prêtre avec 10 hp T3 "

    Autres decks Chasseur

    Top 5 des decks du moment

    TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
    Spellpowa Lablaze 19 mai 2019 5 800 +7 2 175 4
    Porc combo flam07 Hier à 18h10 10 480 +2 169 0
    Mid de Senfglas Top 10 Eu. Jrm26Gaming 17 mai 2019 4 080 +2 816 0
    [BdF] OTK Jepetto BoonleBrack Il y a 15 heures 7 620 +1 238 2
    Chasseur Zul'jin Acid 14 mai 2019 3 980 +1 407 0

    Commentaires