Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneThe walking dead

Résumé : Quelle est la seule chose que le rôdeur aime "qu'il n'a pas envie de manger"? Un autre rôdeur! Quelle est la caractéristique première du rôdeur? Quand tu penses qu'il est mort, cette canaille se relève et te mange.
Auteur oldsport
Création 23 oct. 2014
Mise à jour 23 oct. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 7 340
Note
...
Vues 716
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Démoniste (11)

Carte Type Mana
1Marcheur du VideServiteur1
2Puissance accablanteSort1
2Feu démoniaqueSort2
2Drain de vieSort3
2Trait de l'ombreSort3
2Flammes infernalesSort4

Cartes neutres (19)

Carte Type Mana
2
Fossoyeur
Serviteur1
1Gnome lépreuxServiteur1
2Amasseur de butinServiteur2
2
Goule instable
Serviteur2
2
Rampante hantée
Serviteur2
1Acolyte de la souffranceServiteur3
2Golem des moissonsServiteur3
2
Crache-vase
Serviteur5
1Drake azurServiteur5
1
Feugen
Serviteur5
1
Stalagg
Serviteur5
1Cairne Sabot-de-SangServiteur6
1
Kel'Thuzad
Serviteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Le maître-mot ici: puer de la bouche, le râle d'agonidagonini quoi.
Le but du jeu dans votre petite tête de Michonniste introverti va être de créer un maximum de synergie avec les possibilités infinis qu'apporte le râle!

Michonne: Image

Avantages:

  • provoque de nombreux rires de type satanisto-devilo-le-méchant-dans-le-film lorsque vous vous imaginez l'adversaire en train de se dépatouiller les méninges avec autant de repop.
  • vous pouvez enfin assumer votre côté sombre!
  • un deck fun à jouer et qui reste viable dans le ladder

Inconvénients :
  • si vous n'avez pas une grande partie des cartes de naxx... je préfère ne pas y penser, ALLEZ VITE LES CHERCHER! ("oui capitaine")
  • nécessite de l'entrainement (pas pour le jouer Carl, mais plutôt pour ne pas avoir une crampe à la mâchoire à chaque fois que vous lancer un de ces rires maléfique, allez va surveiller Judith maintenant).

    Image

Les cartes maléfiques


Nous on pèse comme qui dirait, nous on est la est c'est pas pour enfiler des perles, nous on en est plus au stade de carte clé, nous nos cartes clés se sont des cartes maléfiques!
Plus une carte va provoquer chez vous un rire de type satanisto-devilo-le-méchant-dans-le-film comme cité précédemment, plus maléfique cette carte sera cabron! (oui je sui franco-mexicain).
Bref on peut citer: Kel’Thuzad et Fossoyeur qui sont vraiment les deux plus "gênantes" pour votre adversaire, une en sortie et une en finish, autant vous dire que vous allez devenir la source de nombreux cauchemars, pourrez vous vivre avec?

Comment jouer le deck ?


Bon ce n'est vraiment pas le deck le plus difficile avec lequel vous aurez (peu-être, non je plaisante évidemment que tu va jouer avec, sinon le fantôme de Shane va venir hanter ton lit pour les 10 années à venir!) à jouer, il suffit de savoir lire les cartes.
"Ça va jusqu'ici?" ma prof d'histoire des institutions après 1789.
Je peux vous donner les "combos" les plus basiques mais vous allez certainement penser que je vous prend pour des Sophia:

Image

Commençons par le dessert si vous le voulez bien: vous arrivez tour 9 (izi life) et vous claquez un petit Kel’Thuzad puis un gros Fossoyeur dans la foulé envoyez vos serviteurs avec un râle au casse pipe (non mon grand père ne m'a pas aidé pour trouver cette expression qui était vraisemblablement enfouie dans mon conscient le plus sub possible), et la magie: vos serviteurs repop et renforcent votre Fossoyeur .

Ici un autre combo, utopique à placer mais je vous le donne pour que vous puissiez voir le maximum que l'on peut faire, à vous de le réadapter par la suite. Sachez que je n'ai pas encore réussi à le placer, mais que ses dérivés mon déjà fourni du 20 de puissance de frappe par tour et à l'infini, bien que l'infini ne sera pas forcement nécessaire avec un tel finish, enfin je crois.. c'est long quand même l'infini.
bon, le combo consiste à faire repop un maximum de thaddius, qui est un taunt 11/10 il me semble qui pop grâce à Feugen et Stalagg , par tour. pour cela il faut:
tour 1 (du combo): Kel’Thuzad
tour 2: Feugen + Stalagg
tour 3: Drake azur
tour 4: Trait de l’ombre puis Flammes infernales
et voila vous avez votre "boucle de thaddius" nom déposé par moi même.
Vous l'aurez compris, ce combo est pour ainsi dire impossible à placer, il fait appel à trop de conditions (avoir les cartes en mains, pouvoir poser sans ce faire kill un des serviteurs, pouvoir control en même temps).
Cependant avoir un Feugen dans votre cimetière, poser un Kel’Thuzad puis un Stalagg et l'envoyer se faire dézinguer pour générer un thaddius par tour est largement possible et déjà très très violent .

Kel’Thuzad peut également vous servir à clean un board adverse tout en gardant vos minions pour cela il suffit de l'associer à un Flammes infernales .

Plus largement presque toutes les cartes avec un râle d'agonie peuvent être intéressantes avec un Kel’Thuzad .

Voici pour les finish, votre devoir va donc être de faire en sorte de survivre jusqu'a pouvoir les réaliser, pour cela il existe pleins de petits combossito de type:
[*] Drake azur associé à Trait de l’ombre ou Flammes infernales .
[*] Puissance accablante avec une créature ayant un gametexte faisant repop un autre serviteur derrière, style Golem des moissons ou ce bon vieux Crache-vase

Voila pour le reste je vous laisse, et ferai ainsi appel à vos plus grandes capacités, lire les gametext de vos rôdeurs:

Image

Merci d'avoir lu mon pavé en espérant n'avoir pas trop laissé trainer de fautes (c'est mon talon d'Achille héhé, rigole pas. ok.) n'hésitez pas à me laisser un commentaire j'essayerai d'y répondre au plus vite. Ton dernier devoir, aime ce deck maramé!

Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires