Héros Chaman Hearthstone

Icone Chaman HearthstoneThrall reprend le pouvoir.

Résumé : Un deck composé de totems, de totems et de...TOTEMS !!!
Auteur StarCry
Création 28 août 2015
Mise à jour 30 août 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Concours
Coût 7 660
Note
...
Vues 1 861
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Chaman (22)

Carte Type Mana
1Horion de terreSort1
2Arme croque-rocSort2
2
Golem totémique
Serviteur2
2
Rohart totémique
Serviteur2
2Totem Langue de feuServiteur2
2Esprit faroucheSort3
2Tempête de foudreSort3
2Totem de vague de manaServiteur3
2
Grave-totem draeneï
Serviteur4
2MaléficeSort4
1
Vaillant des Pitons-du-Tonnerre
Serviteur5
2Élémentaire de feuServiteur6

Cartes neutres (8)

Carte Type Mana
2
Croq'zombie
Serviteur1
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
1
Horreb
Serviteur5
1Justicière Coeur-VraiServiteur5
1Sylvanas CourseventServiteur6
1
Dr Boum
Serviteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

https://i.imgur.com/6UrI90m.png

Thrall, son histoire...

Comprenez bien cela. Nous sommes la nouvelle Horde, pas une armée démoniaque sans volonté propre.

De son enfance passée les fers aux chevilles à son ascension en tant que chef de guerre de la Horde, Thrall a marqué l’histoire d’Azeroth par ses actions héroïques, sa volonté inébranlable et sa maîtrise des éléments en tant que chaman.

Ayant pris possession des terres de Durotar, Thrall y bâtit la capitale Orgrimmar, véritable sanctuaire des orcs ayant prêté serment à la Horde. D’une sagesse hors norme, il sut rassembler, sous la bannière de l’honneur et de la force, des peuples de tous les horizons afin de leur redonner espoir en l’avenir.

À la suite de l’effondrement d’Azeroth présageant le retour d’Aile de mort, Thrall prit la noble et courageuse décision d’apaiser les éléments déchaînés, risquant ainsi sa vie pour sauver les terres et le peuple si chers à son cœur. Au cœur du Maelström, il parvint à stabiliser la faille entre le plan élémentaire et Azeroth.

Aux côtés des Aspects de dragons Alexstrasza, Ysera, Nozdormu et Kalecgos, Thrall mena l’armée qui vint à bout d’Aile de mort et enraya le Cataclysme qui aurait sans cela englouti le monde d’Azeroth.

Avant d’affronter le dragon noir, Thrall prit la décision de nommer Garrosh chef de guerre de la Horde. Mais l’impulsivité de ce dernier allait entraîner un changement profond au sein même de la Horde, mettant à mal les alliances patiemment forgées au fil du temps par le chaman. Thrall considérait Garrosh comme un allié et un chef digne de ce nom, mais la Horde emprunta sous ses ordres une voie violente et militariste, et attaqua jusqu’aux terres paisibles de la Pandarie et au-delà. Si sa quête pour mettre un terme à l’injustice et à la tyrannie semble à présent sans fin, Thrall reste déterminé à surmonter tous les obstacles afin de rétablir la paix pour son peuple et tous les alliés de la Horde.

https://i.imgur.com/PKP5a14.png

Introduction de la totémisation de l'univers.

<< Salutations, joueur d'HearthStone, je vous présente, aujourd'hui, ma version du deck Chaman qui fit créée par le docteur ST1R-CR76, c'est-à-dire, moi. J'ai le plaisir de vous annoncer que, après mainte et mainte recherche, j'ai trouvé le dernier ingrédient de la soupe aux choux, euh...de la renaissance de Thrall. Mes amis...Aujourd'hui, Thrall reprend le pouvoir ! >> Après cette annonce, toute la taverne fit émue et fut prête à rejoindre la bataille au côté de notre Chaman favori, Thrall.

La totémisation de l'univers est en marche.

Suite à la venue de la nouvelle extension ; Le Grand Tournoi, plusieurs personnes ont créees des decks Chaman, voici ma version. Le deck est bien évidemment en période de test, donc, des changements seront apportés petit-à-petit, vous pouvez bien évidemment conseiller des cartes dans l'espace commentaire. Le Grand Tournoi fit renaître Thrall de ses cendres, pour le plaisir de tous et le malheur des jeux de type agressif.

https://i.imgur.com/PKP5a14.png Avantages:

  • On peut enfin jouer Chaman !
  • Très facile à jouer.
  • Le board sera très vite rempli, l'adversaire submergé.
  • Partie généralement courte.
  • Sympa à jouer.

Inconvénients :

  • Cher en poussière arcanique
  • Faut de la chance par moment.
  • La partie peut vite se retourner si certaines cartes ne "sortent" pas.

https://i.imgur.com/PKP5a14.png

Requis pour mettre en marche la totémisation de l'univers

Pour que votre but ultime soit atteint, vous aurez besoin de vos copains de bois : Golem totémique du Totem vague de mana et enfin du Totem Langue de feu pour bien éclater Rexxar.

Pour rajouter un peu de folie : Chançus es-tu là? qui vous donneras Golem totémique à chaque utilisation.

Pour mettre votre adversaire en PLS devant ce totémisation fatale et radicale : Grave-totem draeneï qui même sans buff, reste pas mal.

Une présence bienveillante.

Certaines personnes se demandent pourquoi cette carte, pourquoi celle-ci, peut-on la remplacer...

  • Horreb : Pour contrer le tour 10 du Mage Tempo, donc, temporiser un maximum. Pour contrer une AoE si vous avez un bon board.
  • Justicière Coeur-Vrai : Pour vous permettre de choisir le totem voulu, comme ça, pas besoin de vous ronger les ongles si vous voulez le totem dégât des sorts et qu'il ne "sort" pas.
  • Dr.Boum : Vous êtes toujours rang poulet furieux ou quoi?
  • Sylvanas Coursevent : Pour mettre une énorme pression a l'adversaire et l'obliger à trade toutes ses cartes dedans et peut-être, lui voler une carte dans le plus grand des cas.
  • https://i.imgur.com/caYDM7o.png?1

    Tout commence par le mulligan.

    Si vous êtes confrontés à un Paladin, Chasseur ou Démoniste : Gardez Tempête de foudre, ça peut très bien être un deck sorti des méandres du Grand Tournoi mais, dans le plus grand des cas, le deck de l'adversaire sera un deck CANCER, de plus, c'est la fin de la saison alors tout le monde rush. Gardez également Horion de terre pour vous débarrasser des petites créatures gênantes telles que Gnome lépreux ou autres conneries.

    Pour le reste, c'est-à-dire, Mage, Chaman, Guerrier... essayez d'obtenir les Croq’zombie, Golem totémique et autres créatures de début de partie. ATTENTION : Il est déconseillé de poser vos totems langues de feu, INUTILEMENT. Il n'est pas important de rush.

    Quel est le plan ?

    • Pour mettre le plan en action, vous devez TEMPORISER au maximum, pour cela, rien de plus simple, vous avez tous ce qu'il vous faut : Arme croque-roc pour exterminer les petites créatures qui pensent pouvoir mettre fin au plan de la Totémisation fatale et radicale, Tempête de foudre pour exterminer un petit board, ou un grand, accompagné de plusieurs dégâts des sorts, si vous voulez en ajouter, notamment les Drake azur que je mettrais plus tard. Vous pouvez bien évidemment enlever une carte pour ajouter Destruction élémentaire mais moi, je préfère pas, trop grosse surcharge et de plus, elle affecte notre board aussi. Et on termine avec le petit Horion de terre qui peut tuer les saletés de Gnome lépreux ou bien silence une créature dérangeante.

    • Si vous voulez mettre votre adversaire en PLS, il faudra, PIOCHER, PIOCHER ET...PIOCHER !!! Notamment avec les Totem de vague de mana qui malgré sa fragilité, peut vous faire piocher 1 ou 2 cartes (voire plus mais, elle finit vite morte.) et ensuite, avec les Drake azur qui vous fait piocher grâce à son Cri de guerre et est très pratique grâce à son dégât de sort qui peut augmenter les dégâts de vos Tempête de foudre.

    Remplacement pour une victoire plus facile.

    Vous pouvez enlever le Vaillant des Pitons-du-Tonnerre et Al’Akir, seigneur des Vents pour les remplacer par deux Drake azur puisque qu'après plusieurs tests, ceux-ci ne sont pas plus important, beaucoup trop late game et peuvent devenir inutiles et dérangeant si ils sont au mulligan. Autre remplacement : Vous pouvez enlever un Croq’zombie pour le remplacer par Furie sanguinaire, en effet, le board peut très vite se remplir, et cette carte peut vous aider à finir le plus vite possible, et alors, ACCOMPLIR VOTRE QUETE QUI EST LA TOTEMISATION DE L'UNIVERS, FATALE ET RADICALE. *Hum hum* n'hésitez pas à me dire si ces changements sont pertinents, ou non.

    https://i.imgur.com/PKP5a14.png

    Le mot de la fin.

    Merci d'avoir lu la description, c'est la première fois que je crée un deck sur ce site, alors, soyez indulgents, s'il vous plait. Tout conseil ou critique est accepté, concernant la description et le deck, et, avant que j'oublie : LONGUE VIE A THRALL, POUR LA HORDEEEE !!! https://i.imgur.com/M60ofM9.jpg

    Joignez-vous à moi !

    Joignez-vous à moi, faisons quelques batailles amicaux, parlons, chantons. Voici mon Battletag : StarCry#2654

    Réussite du plan de la totémisation de l'univers.

    Voilà voilà, je pense que le deck est assez viable pour monter, j'ai fait 25 parties avec, 22 victoires. Il est assez fun à jouer et très facile à prendre en main. N'hésitez pas à mettre votre taux de victoires et de défaites dans l'espace commentaire, ou alors, en me contactant directement via mon Battletag qui se trouve plus haut. Salutations.

    Dernière information.

    Oui oui, c'était sensé être la fin, mais je me dois de vous dire que les matchs-ups viendront plus tard, je n'ai pas assez d'expérience vis-à-vis de cette information, pourtant fort utile mais, ça viendras, je dois déjà tomber sur toutes les classes.

    Autres decks Chaman

    Top 5 des decks du moment

    TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

    Commentaires