Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier Hearthstone{Top 3} Grim Patron

Résumé : Bonjour à tous amis Hearthstonien(ne). Voici un des deck sur hearthstone, le plus détesté, aimé, et un des plus difficiles à joué, vous l'avez compris, le ... GRIM PATRON !!!!
Auteur bzrk
Création 09 août 2015
Mise à jour 15 oct. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 2 660
Note
...
Vues 1 815
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Guerrier (20)

Carte Type Mana
2Rage intérieureSort0
2TourbillonSort1
2ExécutionSort2
2Fabricante d'armuresServiteur2
1HeurtoirSort2
2Rage du combatSort2
2Sous-chef cruelServiteur2
1Berserker écumantServiteur3
2Hache de guerre embraséeArme3
2Officier chanteguerreServiteur3
2
Morsure de la mort
Arme4

Cartes neutres (10)

Carte Type Mana
1
Goule instable
Serviteur2
2Acolyte de la souffranceServiteur3
1Chouette bec-de-ferServiteur3
1Corsaire de l'effroiServiteur4
2Inventrice gnomeServiteur4
2
Client sinistre
Serviteur5
1
Empereur Thaurissan
Serviteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

http://img0.gm.gtsstatic.com/wallpapers/996c4d7c9f6704729260733c4c151d18_large.jpeg

Et c'est partis. Voici mon second deck sur hearthstone deck, et je prend en main un deck qui est apparu avec la sortie du Mont Rochenoire. Je vous parle bien sur du Guerrier Grim Patron !!!

Le premier deck le plus détesté et aimé à la fois est le hunt face aussi appeler le huntard.

Comme vous le savez tous, ce deck se base sur la carte de l'aventure Mont Rochenoire, que l'on obtient dans la première aile de cette aventure, le Client sinistre Le but sera de placer le combo Officier chanteguerre ainsi que le Client sinistre et de jouer d'autres cartes pour faire apparaitre comme par magie d'autre Grim Patron qui pourrons attaquer grâce à l'officier. Il y a bien sur d'autre combo que l'on abordera plus tard. Pour ceux qui ne comprendrais pas certain mot, ou expression vous pourrez demander dans les commentaires n'hésitez pas.

Avantages:

- Deck très compétitif, il est considéré comme le meilleur deck du moment.

- Deck relativement peu coûteux en poussières, par rapport à son ami le guerrier contrôle, et d'autre deck.

-Possibilités de gagner, même dans des situations critiques, ou encore d'avoir le létal en un tour grâce à tous les combos que vous pouvez faire.

- Deck extremement fun.

- Peu, voir quasiment aucun match up ingagnable.

Inconvénients :

- Deck difficile à prendre en main.

- Deck qui demande une certaine stratégie pour les combos.

- Deck qui vous obliges a faire les aventures, pour qu'il soit réellement compétitif.

- Deck qui dépend grandement de sa sortie.

Les cartes clé

• Le Client sinistre : La carte la plus importantes du deck, sans laquelle il n'existerais pas. Il est utilisé dans la combo Officier chanteguerre, puis Client sinistre. Il faudra ensuite comboté le Client sinistre avec des créatures adversaires pour faire repop d'autre Client Sinistre, ou alors utiliser certain de vos spell, comme Tourbillon ou Rage intérieure. Vous pouvez utiliser également le râle d'agonie de votre arme, Morsure de la mort, ou encore le Sous-chef cruel.

• L'Officier chanteguerre : Il est la carte clé pour que les Grim Patrons puissent attaqués, dès que le premier commence à se multiplier. Il peut être utiliser avec le Berserker écumant, dont l'on va parler après, pour qu'il puisse attaquer dès son entrer de jeu, et bien que son attaque augmente il peut désormais attaquer et mettre un maximum de burst au personnages ennemis.

• Le Berserker écumant : C'est une autre carte qui pourra être utiliser pour comboter avec les grims, ou juste avec l'Officier chanteguerre et un Tourbillon. Il sera principalement utiliser avec l'officier chanteguerre et des tourbillons ou encore avec le râle d'agonie de la Morsure de la mort. Je n'ai pas cette carte en 2 fois voila pourquoi je ne l'ai mis qu'une seul fois, mais si vous l'avez en 2 fois n'hésitez pas à la mettre 2 fois en remplaçant la Goule instable, ou une Inventrice gnome.

Empereur Thaurissan : C'est une autre carte clé qui vous permettra de baisser le cout de vos cartes donc de votre combo. Ainsi vous pourrez placez plus tôt ou plus rapidement vos combo, et en intégrant des cartes que sans Thaurissan vous n'auriez pas pus jouer.

Acolyte de la souffrance, Inventrice gnome et Rage du combat : Ils sont tous les 3 présents pour piocher avancer dans le deck. L'acolyte se combinera bien avec les Sous-chef cruel, ou encore des Tourbillon ou même des Rage intérieure. L'inventrice est un tour 4 très correct qui vous donne une présence sur le bord, qui possède des stats corrects et qui vous fait piocher. La rage du combat elle est utilisé seul sur vous ou avec seulement 1 ou 2 serviteurs, mais dans un cas extrême seulement. Elle est beaucoup plus rentables lorsque vous avez vider votre main avec un bon combo et que grâce à tous ces grims patron blessé vous vous refaites une main. Voila une des raisons pour lesquels le Grim Patrons est aussi aimé et détesté.

Tourbillon, Rage intérieure : ce sont des cartes présentes pour comboter avec différentes cartes, aussi bien les Grims Patrons, que les Acolytes, ou que les Berserkers. Mais elles peuvent être aussi utiliser contre du huntard ce qui permettrais de clean son bord. Mais n'oublier pas que Tourbillon touche également vos serviteurs alors ne l'utiliser pas n'importe comment. • Goule instable, Chouette bec-de-fer : La goule peut temporiser ou comboter avec le berserker ou encore avec les Grims. La chouette permet de passer un taunt pénibles ou supprimer un effet néfastes d'un serviteur en face.

Exécution, Fabricante d’armures : ce sont des cartes indispensables du guerrier. L'exécution permet de se débarraser de gros thons ou bien de tuer un serviteur pénibles. La fabricante permet de gagner énormément d'armure lors des combos, mais en tour 2 elle peut être joué.

• La Hache de guerre embrasée et le Sous-chef cruel etHeurtoir : Ce sont également des cartes clé du guerriers, qui sont joués dans tous les decks guerriers. La hache permet de gérer les tours 1, 2, 3, ou même 4. Le Sous-chef permet de gérer des tours 1 ou 2, ou bien de piocher et de booster l'Acolyte de la souffrance. Le heurtoir est joué en 1 fois ou pas joué du tout dans les decks guerrier contrôle, mais il est joué en 1 ou 2 fois dans les Grims Patrons.

Comment jouer le deck ?

Ce deck est basé sur ses combos. Vous devez avancer dans le deck, piocher le plus possible pour obtenir les cartes pour la combo. Il faut piocher et gérer le board ennemis. Les Acolyte de la souffrance sont la pour vous faire piocher. N'hésitez pas à utiliser les sous chefs cruels sur les Acolytes, pour piocher et gérer le board ennemi avec l'Acolyte booster. LesInventrice gnome sont également là pour vous faire piocher. N'hésitez pas a garder vos arme pour gérer les serviteurs ennemis. Ne les utiliser pour face que si vous pensez que vous pouvez le faire, et que vous n'avez pas de meilleur plays à faire avec votre arme. Garder ses armes même à 1 en durabilité, met une pression sur l'adversaire qui hésitera plus à poser ses serviteurs, car vous pourriez les gérer. Mais faites attention au Limon des marais acide qui peut vous handicaper. Attention à ne pas garder vos cartes en vous disant que vous devez les garder pour les combos. Vous pouvez joué certaine carte. Votre but est de gagner alors si vous pouvez gagner sans utiliser de combo mais en utilisant des cartes que vous auriez utiliser dans les combos, pas d'hésitation vous les utiliser.

Les Mulligans

Il ne faut pas avoir lesClient sinistre dans votre main de départ, ni les Officier chanteguerre. Ce sont les cartes de la combo, elles ne sont donc pas intéressantes dès le début, car elles vous ralentiraient. Ce sont les seuls cartes qu'il faut réellement changer.

• Les cartes à remplacer (sans la pièce) : Empereur Thaurissan, Officier chanteguerre, Client sinistre, Inventrice gnome, Goule instable, Morsure de la mort,Rage du combat et le Corsaire de l’effroi si vous posséder une arme.

• Les cartes à remplacer (avec la pièce) : Officier chanteguerre, Client sinistre, Goule instable. Avec la pièce, vous pouvez garder deux tour 4 maximum, sauf si vous possédez un tour 3.

• Les cartes à garder (sans la pièce) : Acolyte de la souffrance, Sous-chef cruel, Fabricante d’armures, Hache de guerre embrasée, Tourbillon, vous pouvez garder le Corsaire de l’effroi si vous avez une arme dans votre main.

• Les cartes à garder (avec la pièce) : Empereur Thaurissan, Thaurissan est très important pour réduire le cout de mana des cartes pour les combos, vous pouvez donc vous permettre de le garder lorsque vous avez la pièce pour le jouer tour 5. Acolyte de la souffrance, garder toujours un Acolyte dans votre main, avec la pièce ou sans la pièce. Morsure de la mort ou Inventrice gnome, ou bien les deux si vous n'avez pas de tour 3. Vous pouvez également garder la Chouette bec-de-fer, si vous pensez qu'elle vous sera utiles.

Je pense avoir aborder à peut près tout sur ce deck dans cette description, et cette analyse. N'hésitez pas à laisser un message, donner votre avis sur le deck en général, vos expérience avec, vos expérience contre. Sur ce deck en particulier dite moi si vous penser que je devrais mettre d'autre carte, etc… Mettre un +1 si vous aimez ma description, ou mon deck ou les deux. Mettez un -1 si vous n'aimez pas si vous trouvez que j'ai mal fait ma description ou par rapport à des trucs négatifs, mais rappelez-vous, c'est mon 2ième deck sur ce site, et ma première description alors soyez pas trop dur. Je n'ai pas analyser les matchs up car je ne suis pas encore assez bon pour savoir exactement ce qu'il faudrait dire. J'espère bien que ça vous plaira.

Désolé pour les débutants, ceux qui cherchaient un deck peu chère et fort, ou encore ceux qui jouaient pour les deck fun mais dur. RIP pour le Grim Patron. Mais désormais ce deck ne sera plus jouable en raison du nerf de l'officier chanteguerre. Une nouvelle méta étant attendu par blizzard à la blizzcon, et pour ce qui suivra, ils ont détruit le deck un peu avant, pour qu'il ne soit plus joué ni jouable en tournoi. Cette liste ne sera donc plus viable, après le nerf du grim patron. Je m'en excuse.

Bzrk

Autres decks Guerrier

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Méc'Thun de Spip spoverlord Il y a 7 heures 9 600 +0 12 0
Grim patron Skyr3ss3 16 juil. 2019 6 700 +0 152 0

Commentaires