Héros Prêtre Hearthstone

Icone Prêtre Hearthstone[top 500] prêtre infinite value

Résumé : un deck prêtre qui roule sur les decks controles et mid (sauf les rogues) grâce à une bonne prise de board et un énorme card avantage.
Auteur quentinsnake93
Création 22 oct. 2016
Mise à jour 24 oct. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 4 580
Note
...
Vues 21 710
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Prêtre (24)

Carte Type Mana
2Cercle de soinsSort0
2Mot de pouvoir : BouclierSort1
2Mot de l'ombre : DouleurSort2
2
Ressusciter
Sort2
2Mot de l'ombre : MortSort3
1Vol d'espritSort3
1
Mot de l'ombre : horreur
Sort4
2
Ombre mouvante
Serviteur4
2
Prêtre du festin
Serviteur4
2Prêtresse auchenaïServiteur4
2
Fou en onyx
Serviteur5
2
Mal déterré
Sort5
2
Ensevelir
Sort6

Cartes neutres (6)

Carte Type Mana
2Maître-lame blesséServiteur3
2
Tauren contaminé
Serviteur4
1Sylvanas CourseventServiteur6
1
N'Zoth le corrupteur
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

voici la decklist avec laquelle je suis passé du rang 2500 à 500 en 2 jours avec environ 60-65% de winrate C'est donc un deck qui a pour objectif de prendre le board efficacement et de générer beaucoup de card avantage.

Les match up

les positifs

Il a un match up excellent contre warrior controle (de tout type) grâce en autre au double entomb et au vol de carte.il a également presque 100% de winrate contre druide (j'ai fait 1 seule défaite) car celui-ci est manque rapidement de réponse à votre board contrairement à vous. Le zoo et le chaman sont également de bon matchs grâce aux multiples AOE et nottament le mot de l'ombre horreur qui est juste insane dans ces 2 matchs up.

les négatifs

Les matchs up négatifs sont les decks faces car vous n'avez pas de T1, T2 constructifs et seuls les 3/6 peuvent vous remonter en vie et vous ne possédez pas beaucoup de sort.

Viens également le pire match du deck et de très loin... le rogue! pas besoin de vous expliquer pourquoi je suppose (saleté de sap). j'ai cependant réussit à battre MrYagut qui jouait voleur n zoth au rang 200 légende.

Les cartes du deck

les sorts de réponse

L'un des gros points fort du deck est de pouvoir répondre à tout type de menaces grâces à ses multiples AOE et hard removals. Tant que vous les utiliser à bon escient, vous ne devriez pas en manquer. Attention cependant,ce n'est pas parce que vous avez beaucoup d'AOE que vous devez les gaspiller. Ca dépend des match up mais contre chaman par exemple,celui se refera du board très régulièrement donc ne les gaspiller pas sur des petits boards peu menaçant.

la prise de board

Le deck à une capacité à prendre le board en mid game vraiment bonne. Grace au fou d'onyx par exemple ainsi que les multiples T4 très difficiles à gérer. Votre adversaire sera souvent obliger de jouer ses AOE, ce qui laissera le champ libre au n'zoth pour mettre le coup de grâce. Attention cependant, il arrive souvent que les répop 2/2 des tauren ne soit pas gérer, faites alors toujours vos résurrection avant de trade la 2/2 car ce sont les seuls créatures que l'on ne veut jamais voir ressuscité.N'enlevez cependant pas les tauren du deck, ils sont vraiment très efficaces contre les aggros et permettent de dresser une muraille quand vous posez N'zoth, qui vous fera souvent gagner la game.

le card avantage

vous avez de nombreuses façon de générer du card avantage. Déjà vos créatures possèdent un nombre de pv élevé, ce qui oblige souvent l'adversaire à utiliser 2 cartes pour les tuer. De plus, vous avez les ombres mouvantes et le vol d'esprit qui vous permettent de jouer au mimimum avec 33 cartes dans votre deck mais potentiellement beaucoup plus. Ainsi j'ai gagné une game contre warrior controle grâce à 10 ombres mouvantes car je me suis arrangé pour ne jouer qu'elles dans les premiers tours pour pouvoir les ressuscités à coup sûr.

le mulligan

Le mulligan est la partie la plus sensible du deck. globalement essayez de garder les AOE contre aggros, les serviteurs avec beaucoup de vie contre druide, et les ombres mouvantes contre warrior.

Cependant, ce n'est pas si simple. Le plus important est d'avoir un ensemble de cartes cohérentes dans votre main pour pouvoir vous dessiner un plan de jeu.Par exemple partir sur de multiples résurrection du maître lame pour rapidement épuiser l'adversaire,d'attendre que l'adversaire over-extend pour lui mettre un auchenai + circle, ect.

[les plays] le deck n'est après pas très difficile à jouer, il suffit de flooder le board en prenant garde aux AOE. de répondre aux menaces de l'adversaire en pensant à garder des réponses pour les prochaines menaces. La seul différence est que l'ont ne recherche pas beaucoup le card avantage contre aggro mais plutôt la prise du board alors que l'ont jouera plus slow play contre contrôle.

Vous avez maintenant toutes les clés en main pour monter avec ce deck mais n'hésité à commenter si vous avez des questions ou des sugestions.

Autres decks Prêtre

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Pompes Funèbres 3.0 youns01 Hier à 23h49 11 040 +12 3 395 3
Gardien de l'honneur Loggy#2284 Il y a 2 heures 4 620 +4 534 3
Méc'priest pengMCK 23 mai 2019 6 020 +3 333 5
Prêtre silence Zayle éveil des ombres Aesir 15 mai 2019 3 180 +1 3 116 2
Deck de bras de fer BoonleBrack Il y a 4 heures 8 960 +0 45 0

Commentaires