Auteur | Nealroill |
Création | 20 nov. 2014 |
Mise à jour | 20 nov. 2014 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 5 400 |
Note | 01 |
Vues | 121 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Attaque sournoise | Sort | 0 |
2 | Pas de l'ombre | Sort | 0 |
1 | Préparation | Sort | 0 |
2 | Assommer | Sort | 2 |
1 | Trahison | Sort | 2 |
1 | Éventail de couteaux | Sort | 3 |
1 | Lame de la perdition | Arme | 3 |
2 | Assassiner | Sort | 4 |
1 | Embusqué anub'ar | Serviteur | 4 |
2 | Disparition | Sort | 6 |
2 | Kidnappeur | Serviteur | 6 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Gnome lépreux | Serviteur | 1 |
1 | Jeune maître brasseur | Serviteur | 2 |
1 | Chouette bec-de-fer | Serviteur | 3 |
2 | Épées dansantes | Serviteur | 3 |
2 | Oracle froide-lumière | Serviteur | 3 |
2 | Seigneur de la mort | Serviteur | 3 |
1 | Baron Vaillefendre | Serviteur | 4 |
1 | Défenseur d'Argus | Serviteur | 4 |
1 | Kel'Thuzad | Serviteur | 8 |
Avantages:
Une fois maîtriser, très sympathique ; cramer entre 4 et 10 cartes que l'adversaire ne pourra jouer contre vous ; s’épargner les désagrément d'un taunt qui vous empêche de donner le coup fatal à la lame ; Victoire à l'abandon
Inconvénients :
Loooooooong apprentissage ; beaucoup de défaites ; de missplay. Partie longue jusqu'à la fatigue si l'early fut compliquer
Attaque sournoise ; Pour contrôle en early ou activer un combo en late
Pas de l’ombre : LA carte qui va tout changer dans la game en fonction de vos choix
Seigneur de la mort : un tank moyen mais qui cherche des cartes du deck donc avance vers la fatigue ou pour sortir les mob adverse sans les cris de guerre ; avec Pas de l’ombre le reprendre s'il est endommager et le reposer pour 1 ou avec Jeune maître brasseur : éventuellement..
Gnome lépreux : Pour avoir un minimum de présence sur le board
Assommer : Remonter : : Taunt/Mob ultra buffer ; ou tuer si adversaire est déjà à 10 cartes
Chouette bec-de-fer : Un silence ça fais toujours du bien
Trahison : un peu de contrôle (un peu...)
Jeune maître brasseur : Recupération comme (voir plus haut Pas de l’ombre )
Lame de la perdition : une arme la seule pour un peu de dégât et le combo
Éventail de couteaux : Draw une carte et la seule zone hormis disparition :p
Epées dansantes : Pour avancer dans le deck adverse avoir une influence sur le board en early; se combote avec Baron (2c) et en late game un Kel’Thuzad
Oracle froide-lumière
: unique Murloc mais qui est le point central de la meule ; avec Jeune maître brasseur
- Disparition
-Pas de l’ombre
l'ideal pour un finish à la fatigue ou cramer le top deck.
meule agressive et/mais risquée en accumulant les comeback* ;
Baron Vaillefendre : pour doubler les Rales d'ag Gnome lépreux Epées dansantes et Seigneur de la mort (Pour ces dernier ne le faire que si disparition dans la mains :p)
Défenseur d’Argus : se tauntifier car en meule on prend souvent cher
Embusqué anub’ar : Forte présence seul au T4 ; pour remonter un serviteur en le suicidant
Assassiner : pour gerer les gros pb d'en face (legendaire et autre taunt)
Disparition : Carte N°2 du deck ; placer au bon moment (voir plus loin) elle gère la game
Kidnappeur : recup recup
Kel’Thuzad : retours des Epées dansantes ou seigneur, même des Gnome lépreux à répétition
En attendant de peaufiner cette présentation et avant l'arrivée de G&G qui modifiera tous ça ; bon jeux à tous ! :)
[Suite] Les différents matchup
[Suite] Mulligan
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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