Héros Mage Hearthstone

Icone Mage Hearthstone[traduction] Reno Mage

Résumé : Salut je vous présente ici un deck Réno trés bon ! Le deck n'est pas de moi tous les crédits en descriptions !
Auteur Jyracain
Création 15 mai 2016
Mise à jour 16 mai 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 13 420
Note
...
Vues 15 897
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Liste des cartes

Cartes neutres (15)

Carte Type Mana
1Amasseur de butinServiteur2
1Auspice funesteServiteur2
1Limon des marais acideServiteur2
1Mage de sang ThalnosServiteur2
1Acolyte de la souffranceServiteur3
1Drake du CrépusculeServiteur4
1Contrôleur mentalServiteur5
1Drake azurServiteur5
1
Empereur Thaurissan
Serviteur5
1Harrison JonesServiteur5
1Kodo déchaînéServiteur5
1
Reno Jackson
Serviteur6
1Baron GeddonServiteur7
1Ragnaros, seigneur du feuServiteur8
1AlexstraszaServiteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Sources :

La description :

https://www.reddit.com/r/hearthstone/comments/4isa7v/reno_mage_to_rank_1_legend_na/

Le deck sur hearthpwn :

https://www.hearthpwn.com/decks/532040-reno-mage-rank-1-legend-na

https://i.ytimg.com/vi/BDT43tOHNV8/maxresdefault.jpg

Choix des cartes !

  • Flamme interdite : LA versatilité de cette carte brille tout particulièrement in mage reno. ce n'est pas aussi bon que l'éclaire de givre où boule de feu, mais à cause de la restriction de reno c'est une bonne option pour avoir un removal supplémentaire. un indispensable contre certain deck aggressif, du fait qu'elle est toujours dans la curve. Contre les decks contrôles ça fait une boule de feu supplémentaire avec l'archimage antonidas, car on va généralement le jouer pour zéro après avoir joué Anto
  • Déflagration des Arcanes : Un autre removal qui fait le café. Rien de fou, elle remplis un besoin d'arriver au midd game sans être trop derrière. De plus ça devient un sort à 0 mana après un tour de thaurisan, qui permet d'obtenir une boule de feu gratuite.
  • Éclair de givreUn des meilleurs removals, à garder !
  • Limon des marais acide : L'une des trois meilleurs classes du ladder actuellement sont Voleur guerrier et chaman (et quelque rare chausseur). elle sert donc dans la majorité des duels. Et même des fois elle peut détruire l'arme de jaraxxus.
  • Note: Il vaut dés fois mieux ne pas le garder contre voleur étant donné qu'il ne joue plus d'huile.

  • Mage de sang Thalnos : Dans la plupart des match up cette carte permet principalement de piocher. Dans un deck réno on a besoin de beaucoup de pioche. La combo avec déflagration des arcanes, en début de partie (même si il n'est pas nécessaire de muligan pour avoir la combo). Sa capacité de dégâts des sorts, est très importante contre les decks patron, notamment avec Blizzard qui permet d'avoir un "second" flame strike.
  • Auspice funeste cette carte est tellement forte en standard, elle force à elle seule les decsk aggro de jouer l'alchimiste dément, je penses que ça montre la force de la carte. On à la combo nova auspice dans le deck, mais on peut le poser au tour 2 ou 3 pour le tempo.
  • Amasseur de butin: une des meilleurs cartes du deck. Une carte à garder en main elle permet d'aller plus loin dans votre deck, et contre les decks agressifs vous n'êtes jamais mécontent de le jouer t2.
  • Intelligence des Arcanes permet d'utiliser notre mana en début de partie contre les macth ups control, et de piocher plus dans notre deck, à garder contre les match ups control, la pioche est importante.
  • Torche oubliée un removal ok en début de partie et un très bon en fin de partie. Les match control ne se jouent pas à la fatigue, donc avoir une carte de plus dans notre deck n'est pas le plus important, mais le fait d'avoir carte à piocher qui est très forte l'est.
  • Note: quand vous avez besoin de piocher reno il vaut mieux utiliser d'autre removal car vous diminuez vos chance de piocher reno !

  • Nova de givre : Combo avec auspice. dés fois vous avez juste besoin de contenir le board un tour pour arriver jusqu'au tour du flamestrike ou du blizzard. et étrangement cette carte brille particulièrement contre les paladins N'zoth, quand vous arrivez à un point où vous n'avez plus envie d’interagir avec le board. et elle permet aussi de protéger antonidas, et si vous arrivez à faire tenir antonidas un tour vous avez généralement gagné. Et enfin c'est un bon contre au conceal des voleurs.
  • Bloc de glace Une carte incroyable en standard contre les voleurs miracle et mage freeze qui ne peuvent généralement pas gérer le bloc. vous pouvez aussi utiliser le bloc pour être agressif sans craindre de mourir et vous soucier de la défense. et même si ça parait contre intuitif cette carte est à garder contre les control.
  • Acolyte de la souffrance Plus de pioche
  • Note: faîtes attention de ne pas overdraw, en effet ce deck ne contient que des pièces super importantes à cause de la restriction d'un exemplaire pour chaque carte.

  • Contrôleur mental Zoo est un des pires match up de ce deck. Les chamans les plus midds peuvent être aussi un peu difficile. MCtech aide beaucoup dans ces deux macth up. contre les controls une 3/3 pour 3 permet d’utiliser notre mana. Donc à ne pas garder éternellement en espérant obtenir de la valeurs avec en vain.
  • Boule de feu juste une bonne carte, si vous avez joué à hearthstone vous êtes famillié avec la carte.
  • Métamorphose encore une bonne carte. ce n'est pas exactement comme malédiction, mais ça reste un des meilleurs removals du jeu, et ça donne une très bonne réponse à la 7/7 pour 4 du chaman. A garder pour sylvanas ou cairn sinon. Contre paladin N'zoth s'offrir le luxe de la jouer sur tirion est game breaker.
  • Élémentaire d'eau Un body solide qui permet de trade beaucoup de carte contre les match up aggro. et avec toutes les classes à arme ... et elle permet contre guerrier de faire sortir une exécution ou un heurt de bouclier ce qui est plutôt cool.
  • Drake du Crépuscule Vous n'obtiendrez pas une 4/10 comme en handlock, mais elle sers le même but. Juste une créature massive pour son prix. Les prêtres n'ont toujours pas de réponse à cette carte et comme l'élémentaire d'eau, si le drake prends un removal c'est un pas de plus vers la victoire.
  • Adjurateur éthérien Dés fois vous voulez un autre choc de flammes un second bloc de glace une autre boule de feu ou peut être une autre métamorphose ? L'adjurateur permet de contre balancer le défaut de réno qui est la limitations de carte. et même si vous n'obtenez pas LE sort que vous cherchiez, il est dur de ne pas avoir de la value avec cette carte.
  • Lance de flammes Au rpemier abords cette carte ne semble pas forte. Je jouer au début avec le chasseur de gros gibier. Mais la lance permet de toucher un plus grand nombre de cible ! De plus le Bgh n'est pas si utile dans ce deck cette carte est meilleurs que bgh car on peut tuer le doomguard, ou grande crinière qui passe sous le bgh.
  • Drake azur Une autre carte qui ne demande pas beaucoup d'explication, pioche et dégâts des sorts juste une bonne carte.
  • Harrison Jones Même argument que limon et en plus on pioche la présence de tous ces removals d'armes est largement justifier et permet de contrer parfaitement le marteau du destin.
  • Kodo déchaînéUne carte géniale. Tuer un brave sabot de sang et énorme, d'autre cible, le berserker la fabricante d'armure, l'acolyte l'atisse flamme, totem vague de mana/ langue de feu, le chef des diablotins et la liste est longue ...
  • Blizzard Un compromis entre nova et choc de flamme. On à déjà cité sa synergie avec thalnos contre les grims patron. souvent contre certains decks agressifs il est bine de pouvoir jouer blizard suivis d'un choc de flamme ou d'un baron gedon
  • Empereur Thaurissan dans les match up control, il est bon de garder thaurisan jusqu'à ce qu'on puisse réduire le coups d'assé de carte pour avoir 3 boule de feu avec antonidas d'un coups. En plus il prends un removal ce qui aide à faire tenir anto, ce n'est pas une win condition mais il aide beaucoup.
  • Reno Jackson LA carte du deck, si tu ne joues pas paladin tes options de soin sont mauvaises. Reno est l'exception. Battez vous pour le board et posez réno, puis regarder votre adversaire concéder.
  • Archimage Antonidas J'ai souvent mentionné la carte, meilleur que les dieux. Je vous en conjure dépenser 10 mana das quelque de chose de proactif ! la plus part du temps vous voulez au moins 3 boules de feu en miroir de control, ce qui est relativement facile à faire en un tour. Faites gaspiller les removals de votre adversaire avant de jouer anto, c'est une question de set up. Anto est la meilleurs carte pour finir en standard.
  • Choc de flammes fort et nécessaire. Écraser les rêves des patrons warior, retourne les parties contre zoo permet de rigoler devant un commissaire camouflé. Choc de flamme est géniale !
  • Baron Geddon Une autre carte qui va surprendre les gens. Le baron empêche les zoo et chaman de revenir geddon est un bon follow up à reno . Contre control, ça représente beaucoup de dommage et ça continue d'épuiser les removals de l'adversaire. Je suis sans arrêt impressionné par la carte. Juste s'il vous plaît ... Ne vous tuer pas avec la carte alors que vous avez le bloc ...
  • Ragnaros, seigneur du feuil représente beaucoup de point de dommage. Même si il est vrai que jouer un 50/50 avec rag est quelques choses d'atrocement frustrante ... mais la carte est trops forte pour ne pas être joué (surtout contre mage freeze, ou chasseur pour ne pas activer leurs secrets ...)
  • Alexstrasza Une des meilleurs cartes en mode standard je suis étonné qu'avec marteau du destin blizzard n'ai pas changé la carte ... elle permet de revenir contre aggro ou de jouer agressif contre control !
  • https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

    Les matchs up et les mulligans ! (par ordre de fréquence d’apparition en rang légende)

    https://www.hearthstone-decks.com/css/images/liste-decks/chaman.png

    Chaman (face: favorable Middrange plutôt favorable)

    Le mage réno et très bon contre les decks chamans les plus agressifs. Avoir à la fois Harison et le limon en plus de Bloc/réno nous fait généralement gagner. Cependant vous pouvez quand même gagner le match up sans piocher réno. N'assumez pas juste que vous allez le piocher, et qu'il va vous faire gagner. Mais d'un autre côté Le chaman peut quand même faire une sortie pornographique, ce n'est donc pas un Match up auto win.

    A moins d'avoir déjà 2 ou 3 cartes, trés forte, il vaut mieux jeter au muligan harrison et le limon. Dés fois il ne vont pas piocher le marteau du destin, ou jouer une liste middrange et donc ne jouer qu'une arme donc vos removals d'armes vont moisir dans votre main mais piocher 6 cartes quadn vous avez piocher la moitié de votre deck pour trouver réno mène souvent à une concession de l'adversaire !

    Contre les middranges faites en sortes de tuer tous ce qu'ils posent sans pour autant gaspiller vos meilleurs removaux, sur ce qui n'est pas des cartes importantes comme la carte qui donne +2 d'attaque à tous les totems de l'adversaire. Si vous devez choisisr entre tuer le golem totémmique ou le langue de feu, il est souvent mieux d'opter pour le langue de feu. Réno reste important dans le match up, mais vous devez garder le board à tout prix ! Jouer dans la curve vos aoe, et ne laisser pas votre avdersaire avoir trop de value sur un totem vague de mana, le mcTech peut voleur des games. Tout au long de la partie faites attention a la furie sanguinaire et compter les dommages qu'il pourrait faire, il ne doit pas proc votre barrière, avant que vous ne soyez prés pour ça.

  • A garder : Flammes interdites , déflagration des arcanes, éclaire de givre, amasseur de butin, torche oubliée, bloc de glace, réno
  • Vous pouvez être tenté de garder, mais ne le faites pas ! : Hrrison, limon, élémentaire d'eau, thalnos
  • https://www.hearthstone-decks.com/css/images/liste-decks/guerrier.png

    Guerrier (Tempo :stable, Patron: favorable, C'thun: stable, fatigue/singe dorée: Imperdable ?

    Si vous rencontrez un guerrier soyez content ! Vous aurez une victoire facile contre le fatigue. Le guerrier à beaucousp d'archétype possible, identifiez donc le plus rapidement possible contre quoi vous jouez et la clef de la réussite. Si c'est un tempo vous pouvez utiliser votre pièce en début de partie pour garder le tempo. vous n’aurez pas besoin de boule de feu supplémentaire avec anto. Mais contre C'thun où fatigue, gardez le plus longtemps possible la pièce. Contre Patron, ne jetez surtout pas votre thalnos en début de partie, on veut la combo avec blizzard !

    En général si votre adversaire n'a pas armor up au t2 n'utilisez pas votre pouvoir héroïque sur la tête. Le point de dommage ne changeras rien, mais la carte supplémentaire via la rage de combat peut changer la game. Contre C'thun, ne laisser pas votre bloc proc, ou jouez reno avant l'arrivé de c'thun. En générale contre toute forme de guerrier garder en tête, toutes les menaces qu'il peut vous jouer, et qu'elle réponse vous avez. Vous ne devez pas prendre vos décision uniquement en fonction des cartes que vous avez en main. Tous les petits sorts que vous utiliser pour finir des cré est une boule de feu avec antonidas de perdu choisissez bien !

    Je ne peux pas vous dire à quel point le match up contre guerrier fatigue est bon. Ils ont 2 execute et deux heurts, mais vous vous avez bien plus que 4 finisheurs. une fois tous leurs meilleurs removaux utilisez, vous pouvez jouer antonidas. Ne le laissez pas avoir une bonne baston, et n'utilisez pas vos deux removaux d'armes avant d'avoir vu hurlesang. Vous n'avez pas besoin de placer plus de deux grosses créa sur le board, sauf ragna et anto où une suele menace suffit. Je suis sur que vous POUVEZ perdre le match up à cause d'une justicière t6 ou une sylvanas trop violente, mais pour l'instant, ça ne met jamais arrivé. Ah et vous devez garder Réno contre guerrier . vous savez ce qui se passe la première fois que vous ne le faîtes pas ? Vous marche sur la planche ... (Traduction littérale, en gros vous êtes pas bien :P)

  • A garder : limon , Auspice, éclaire de givre, ammasseur de butin, intelligence des arcanes, bloc de glace, réno, torche oubliée, élémentaire d'eau, drake du crépuscule, harrison
  • Vous pouvez être tenté de garder, mais ne le faites pas ! : Anto, controleur mental, empereur, choc de flamme.
  • https://www.hearthstone-decks.com/css/images/liste-decks/voleur.png

    Voleur (miracle/OTK: Favorable, N'zoth: favorable

    Les duels contre miracle se joue beaucoups sur le bloc et réno et dés fois sur alex. mais vous aurez la plupart du temps le temps de trouver ces cartes clefs. A part leurs cartes de combo, le match contre voleur se résume à "il pose, je tue". Tuez tout, le deck n'a pas tant de créa. tant que c'est possible évitez de vous prendre des points de dégâts à cause de leurs créa. Gardez votre nova de givre pour annuler leur tour "dissimulation", le choc est aussi fou dnas le match up. La classe n'a plus tant de bonnes armes. Donnez beaucoup de valeurs à votre pioche. Vous garder harrison contre voleur car il représente de la pioche, pas parce qu'il casse l'arme. Contre les voleurs n'zoth, considérez que vous jouez mage freeze. La seule carte pour regagner de la vie qu'a le voleur N'zoth c'est deux prophéte du cercle, et vous n'arriverez jamais à gérer toute leurs créa. Quand vous arrivez en fin de partie arrêté d’interagir avec le board. Trouvez alex et/ou anto balancez leurs votre burst et gelé leurs créa résiliente.

  • A garder : Flammes interdites , déflagration des arcanes, éclaire de givre, torche oubliée, bloc de glace, réno, auspice, amasseur
  • Vous pouvez être tenté de garder, mais ne le faites pas ! : , limon, élémentaire d'eau, Drake du crépuscule
  • https://www.hearthstone-decks.com/css/images/liste-decks/demoniste.png

    Démoniste Zoo: défavorable C'thun: stable

    Et enfin le match up que vous ne voulez ps avoir ! Zoo est gagnable, mais réno est loinde faire la game à lui seul. Auspice est la meilleure carte anti aggro, mais le zoo pourra souvent le gérer. Si vous n'avez pas uen réponse immédiate au conseiller vous avez perdu. Le zoo ne vous laisse pas de tour pour vous reposer,et poser un bloc de glace. Si vous arrivez à tenir jusqu’au late game, en a peu prés bonne état flamestrike, baron et blizzard sont géniaux contre zoo; Et encore une de nos win condition contre zoo et le contrôleur mental donc à garder ! Si le mage réno devient le deck le plus populaire dans le ladder je jouerais zoo.

    Du côté du démo c'thun ou réno, vous devez juste tenir jusqu'au late game, le rénolock se rapproche seul de la fatigue, et si il essaie de placer jara vous devriez être capable de le punir à coups de boule de feu. La façon de perdre contre le match up est de se prendre un bran + empereur jumeaux. gardez votre alex pour la jouer après qu'ils aient joué leurs réno. Encore une fois utilisez vos removaux de manière intelligente, car vous allez devoir jouer avec moins de ressource que votre adversaire.

  • A garder : Flammes interdites , déflagration des arcanes, éclaire de givre, amasseur de butin, torche oubliée, bloc de glace, réno, mctech, auspice
  • Vous pouvez être tenté de garder, mais ne le faites pas ! : des cartes bonnes contres rénolock, vous devez muligan contre zoo, car si vous rencontrez zoo, en ayant mal muligan vous perdez !
  • https://www.hearthstone-decks.com/css/images/liste-decks/paladin.png

    Paladin (N'zoth favorable Agrro: Très mauvais)

    en construisant le deck je pensais que le pala n'zoth serait défavorable, à cause de sa grande capacité de soin, mais en fait c'est plutôt bon. Le mage réno peut mettre à mal le paladin n'zoth du début jusqu’à la fin du macth. et il ne peuvent pas prendre un tour pour poser n'zoth sauf si vous avez déjà perdu. utilisez Métamorphose sur tirion, ne pas le faire peut vous faire perdre. La encore jouer alex une fois qu'ils soient remonté à 30 point de vie. garder la pièce pour une bouel de feu, ne vous meuelez pas à cause de l'acolyte. Jouez réno comme une menace, ils ne vous bursteront jamais. Ne vous étendez pas trops sur le board. Patience patience patience ...

    Contre pala aggro : Espérez qu'ils ne piochent jamais leur faveur divine ? Tous leurs bouclier vous empêchent d’utiliser vos removaux, ça doit être un des pires match ups du mage réno ! Vous pouvez quand même gagner, avec de la chance mais vous ne pouvez pas survivre à une faveurs qui fait piocher plus de 5 cartes.

  • A garder : déflagration des arcanes, éclaire de givre, amasseur de butin, torche oubliée, bloc de glace, limon, auspice, intelligence des arcanes, métamorphose
  • Vous pouvez être tenté de garder, mais ne le faites pas ! : Harrison, anto, empereur
  • https://www.hearthstone-decks.com/css/images/liste-decks/tous-decks.png

    Autre (Chasseur midd: défavorable, druide:stable, Mage tempo: stable, prêtre control, favorable

    Ces decks ne sont pas surreprésenté, mais reste croisable. Le mage réno est la pour battre ce que je croise le plus souvent. Le truc cool avec un deck réno , et qu'il y a beaucoup de changement faisable. Si quelqu'un découvre un deck prêtre Op vous ne voudrez peut être pas de dexu moyens de gérer les amres. ou si un druide devient à la mode vous voudriez peut être ne place pour un bgh. 7 cartes ont changé depuis que j'ai crée le deck, ce qui permet au deck de toujours évoluer avec la méta. Cela étant dis le coeur du deck est solide et vous pourrez toujours faire les changements pour adapter le deck à votre façon de jouer.

    Mot de la fin

    Amusez vous !!! Ce deck est une tuerie, et c'est comme toujours un plaisir de réussir avec un deck hors méta. j'espère que vous l’apprécierez vous aussi !

    https://www.hearthstonetopdecks.com/wp-content/uploads/2014/05/featured-archmageantonidas.jpg

    Bon bah voilà ^^ Ma première traduction de deck ça fait un petit moment que je traîne à droite à gauche et que je vois des decks en anglais et que je pensais à poster ici pour nos amis anglophobe ^^ De plus ça apporte des decks nouveaux sur le site donc ^^ Dites m'en ce que vous en pensez, j'ai passé 4 heures sur la description à tout taper et essayé de corriger les fautes, si vous en trouvez dites le perso j'en peux plus j'ai les yeux qui saignent X)

    Vous avez envie de proposer un autre deck à traduire, ou envie de voir un deck sur le forum, où bien peut être que vous avez une idée de deck mais que vous n'arrivez pas à le créer, ou peut être vous cherchez une idée de dekc à faire n'hésitez pas à faire un tour ici :

    https://www.hearthstone-decks.com/forum/discussion-generale/quel-deck-aimeriez-vous-voir-t106100/page0.html#p323951

    Le but serait de permettre à ceux qui veulent faire des decks d'avoir une idée des decks que les gens veulent voir et a ceux qui veulent voir certains decks de proposer ! :)

    voilà voilà sur ce je vais vous laisser tester ce deck merci au grand fou qui auront lu toute cette description je crois que c'est la plus longue que j'ai jamais faites ... Bon jeu et n'hésitez pas à poster des questions j'y répondrais avec plaisir ! :)

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